Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2016 à 00:14 | Sujet : Bug très très bizarre
Bonjour à tous,
Je viens ici en désespoir de cause puisque ayant envie de me refaire ff7, j'ai découvert le c7project et Neo midgar =).

Donc je dl et installe en suivant parfaitement les instructions, bim bam boum , tout est fait, je monte le CD.
Je lance le jeu en mode original et la intro, j'appuie sur le B de ma manette de Xbox360 qui correspond au O sur ps1. J'arrive sur menu qui permet de lancer une nouvelle partie et la bon je deviens dingue avec la cinématique , le jeu a l'air super toussa et je me demande en fait si le patch neo midgar est présent de base , du coup je leave le jeu, je me renseigne je vois que non , je relance le jeu histoire d'être sur .
Et la, EIDOS apparaît j appuis sur B ,et la écran noir ...rien ne se produit et l'écran reste noir. Je referme , je relance j'attends voir, l'intro se lance (je parle de celle qui se met avant l'écran titre du jeu quand on touche a rien sur la manette ). j'appuie et re écran noir . J'ai essayer de bidouiller la résolution , de voir les options etc .

Je ne sais pas quoi faire, je suis très dégoutté car j'étais très hype et très désireux d'y jouer =).
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2016 à 01:01 | Sujet : Bug très très bizarre
T'as essayé tout simplement d'installer le pack SYW présent sur ce forum ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2016 à 02:30 | Sujet : Bug très très bizarre
Non absolument pas,
JE te remercie =) !
Mais est ce que ca va fonctionner avec c7project, car je vois qu'en fait c'est un truc qui mod le jeu de base non ? Du coup vu que le c7 est deja modé , ca va pas faire encore plus bugué ? :/

jai reussi en appuyant sur tout les boutons a lancé la cinématique d'intro du jeu, on arrive donc sur la premiere scene du jeu avec le train et la dialogue de barret . Fenetre degueu avec a la place du texte des rectangle noirs ...
Comment est ce possible que le jeu se lance une première fois correctement et que la seconde fois meme avec desisntalation etc, que tout bug comme cela ? ...je ny comprends rien , je n'ai portant rien fait comme manip entre les deux lancement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 03:04]
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2016 à 05:24 | Sujet : Bug très très bizarre
Le C7 project est buggé, c'est comme ça. La version SYW est une version à part, je te conseille vraiment d'essayer parce qu'elle marche très bien. Oublies le C7, ça vaut mieux.^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2016 à 11:44 | Sujet : Bug très très bizarre
Oui, désinstalle tout ce que t'as et mets le pack SYW. Tu auras tout ce que tu veux grâce au launcher personnalisable.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2016 à 12:39 | Sujet : Bug très très bizarre
J'ai tout desinstallé =) .
J'ai installé via le lancher plus MAJ ( les 7) et j'ai ce message d'erreur : COmponent 'comcctl32.Ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid .

Apparzement ca pourrais venir de pas mal de chose, une erreur dans le registre serrais la plus plausible avec un logiciel malveillant

bon je fouille sur internet , jai essayer d'inscrire manuellement comcctl32.Ocx dans le registre ca marche pas .
J'ai fait un sfc / scannow dans l'invite de commande et ca me dis que windows a trouvé des fichiers endomagés mais n'as pas réussi a tous les réparer , je n'arrive pas a acceder au détails du journal, ca me met accès refuser. ca me fauit un peu peur toussa ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 13:05]
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 novembre 2016 à 12:59 | Sujet : Bug très très bizarre
Lance le par le raccourcit administrateur et si ça ne donne rien installe ça : https://sourceforge.net/projects/vb6extendedruntime/
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2016 à 13:05 | Sujet : Bug très très bizarre
edit: j'ai pu lancé le jeu =) . tout marché niquel mis a part deux touche inversé ^^ . donc j'ai alt f4. j'ai relancé le jeu et plus de son sur l'écran titre . son sur la cinématique mais pas celle de jeu tout court...
j'en peu plus , xD

bon j'ai lancé le mode admin en fait et c'est good , j'avais pas vu ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 13:07]
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2016 à 13:18 | Sujet : Bug très très bizarre
Tu peux modifier les contrôles en jeu.

N'hésite pas à nous faire un don si tu es satisfait de tout ça. C'est plusieurs années de boulot !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2016 à 13:44 | Sujet : Bug très très bizarre
Le SYW comprend le neo midgar ou il faut l'installer par dessus ?

J'imagine que le boulot fourni est immense et vous offrez tout ce que la communauté a toujours voulu, je n'y manquerais pas ( attendons le salaire d'abord =) ). Et merci pour les réponse rapide =). c'est juste génial =)
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2016 à 13:58 | Sujet : Bug très très bizarre
Oui, le patch Néo-Midgar est le seul "mod" obligatoirement inclus dans le pack.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 novembre 2016 à 19:41 | Sujet : Bug très très bizarre
D'accord merci =) .
J'ai pas pu répondre, car occupé .
j'ai essayé de lancé le jeu taleur et jh'ai voulu mettre le hard mode pour test . Je crois que ca ne change rien car je ne vois aucun changement dès les début ( j'os les soldat bleu etc)
pourtant j'ai bien cliqué sur le petit truc a coché ^^
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 novembre 2016 à 19:51 | Sujet : Bug très très bizarre
As-tu bien installé toutes les mises à jour les unes après les autres ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 novembre 2016 à 20:03 | Sujet : Bug très très bizarre
Oui toute une par une =).
Enfin normalement , dans ma tete j'en ai pas loupé .
Jdevrais ré essayer de les mettre toute une a une ?
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 novembre 2016 à 20:47 | Sujet : Bug très très bizarre
Oui, fais ça. Si ça marche pas, c'est qu'il y a un souvi avec la dernière maj. Dans ce cas, installes mon mod manuellement: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 novembre 2016 à 21:24 | Sujet : Bug très très bizarre
Mercii =) ! Du coup pour l'instal avec le SYW je remplace les fichier mais est ce que je pourrais tjr joué en normal ?

tinnnn ^^, jai remis les maj avec ton mod mexico ( merci encore pour ce mod la =) ).
Et ma manette 360 n'est plus prise en compte . du coup je joue au clavier xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2016 à 22:03]
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 novembre 2016 à 09:23 | Sujet : Bug très très bizarre
Pour rejouer en Normal, il suffira de remettre les fichiers originaux.

Je vois pas trop par contre pour ton problème de manette. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN