Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 139, 140, 141, ..., 161 >>
Auteur Message
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 mars 2019 à 00:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
YYoooooo les bambis :D Ça faisait longtemps ^^ J'espère que tout le monde va bien par ici

J'avais écris un pavé mais forcément, j'ai oublié de sauvegarder mon brouillon du coup je suis gwaké.... ...

Du coup j'ai repris une nouvelle partie afin de terminer (j'espère cette fois-ci !) ce magnifique mod hard de MeexxxiiIIcccoOOOooooo

Toujours dans l'optique de ne pas abuser des limits breaks, ça va spammer de la magie et les g-forces (tellement OP dans le jeu évidemment.... )

La team sera Squall/Zell/Selphie

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2019 à 00:37]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2019 à 06:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh D.V is back !

Ouais Lamineur est revenu à sa place mais c'est bien Atomiseur qui inflige Def 0, faudra donc attendre avant de pouvoir en profiter !

J'avais revu l'IA de Trogidae pour qu'il ne spam plus Danse de Trogidae mais visiblement, je ne l'ai fait que pour les versions lvl 1 et lvl 100. ^^' Je corrigerai.

Sinon, t'as le lvl 100 si tu veux en chier un peu plus.

Je crois que tu peux laisser tomber les balises spoil désormais, le mod est suffisamment ancien. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2019 à 16:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai vérifié l'IA de Trogidae et en fait, elle se comporte juste différemment dans la version classic donc je laisse comme ça, j'aime bien laisser des différences entre les versions.

Bon sinon, mise à jour 2.8 !

https://drive.google.com/file/d/1Vk_P0tnAvf2upF8rz3yHaS5tkgQY0wtB/view?usp=sharing

J'ai terminé le CD1 sur la version lvl 100 et commencé la prison. J'ai fais un truc tout con que j'ai généralisé à toutes les versions : modifier l'étage où se trouve le point de sauvegarde pour qu'on puisse sauvegarder dès la sortie de la cellule avec Zell, ça évite de se taper un combat injouable ave Zell seul. ^^ Je me demande comment j'ai fais pour ne pas y penser avant. J'ai aussi remplacé le Wendigo par une carnidéa, c'est quand même plus jouable. ^^

Sinon, j'ai fais pas mal de modifs mine de rien, certains trucs étaient encore trop difficiles et d'autres trop simples. Y'avait même un problème avec Seifer qui était juste impossible. Visiblement, quand j'ai modifier son IA pour que sa gunblade réapparaisse, j'ai oublié de faire des modifs sur ces stats, bref c'est corrigé. J'ai modifié aussi Edéa qui est devenue bien épique ! ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 mars 2019 à 18:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Voilà j'arrive tout de suite et ça sort une MAJ... encore un nerf quoi :p Je déc.

Par contre deux petites choses Mexico :
- Comme un sac, j'ai oublié de parler au PNJ pour la quête des monstres spéciaux à Balamb (merci la mére de Zell qui m'a demandé au moins 30 PARTIES pour avoir la carte LOL) : je m'en souviens plus trop de l'ordre mais le premier c'est le champignon mais après ? (Je sais qu'il y a un bogomile et un carnidéa mais un doute sur l'ordre...) Moyen de revenir à Balamb après Timber ? Je suis rouillé :D
- Petit détail au tout début du jeu mais quand tu quittes la BGU au côté de Quistis pour aller prendre un thé avec Ifrit, Quistis sort une phrase avec "l'infâme mexico" possible de le remplacer par "l'infâme Mexico"... voilà, juste une histoire de majuscule

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 20 mars 2019 à 19:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vas falloir que je pense à finir ma partie LV100 ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2019 à 19:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce serait pas mal en effet Nesouk !

D.V > télécharges la dernière maj, il y a un fichier txt dedans qui liste tous les combats optionnels dont les monstres spéciaux. Euh je m'appelle mexico, pas Mexico, je ne tiens pas à ce qu'on me cofonde avec la ville.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 mars 2019 à 06:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Du coup voici la suite de mes aventures (et sans spoil sinon Mexico va me ban ... Et oui j'insiste à mettre le M en majuscule....



Ecorché alias Macrombie
La 1ére phase a permis de refaire mon stock de soin puis spam Brasier façon gilet jaune... quoi ?

Ensuite arrive la seconde phase... dans mes souvenirs, il était plus chiant mais avec du spam Soin (avec Selphie sous Merlin pour tenir l'équipe), ça passe tranquille

D'autant plus que le boss à Poisona pour retirer le poison (hum ? crisis quoi ?)

Bref je trouve toujours ce combat toujours aussi sympa ! Un vrai potager d'altérations d'états.

Marsupial alias Minou minou minou
Sur ce combat, j'ai pas mal traîné car j'en ai profité pour voler 200 Folies... C'était long avec deux personnes faibles en magie.
Selphie possédait la junction Magie du coup elle pouvait tenir tranquillement l'équipe avec des soins à 400 et quelques + Mur & Joobu.

Par contre, ce monstre est un SAC A PV Bref, ce combat était surtout de la patience ^^

Necromancienne alias la casse cou...*CENSURE*
Pour moi, ça restera le boss le plus dur du premier CD... Des sorts néfastes (notamment Ankou de CES MORTS), Malédiction, des sorts niveaux + et sans compter le spam Maelstorm à la fin...

Le 1er combat a été compliqué car elle spammait pas mal Ankou et c'était vraiment pénible pour le stock de Vie => Reset.
J'ai donc craqué et j'ai du sortir quelques foudres + dès qu'elle commençait à spammer ces Maelstorms.

Transition : J'ai galéré comme un couillon pour désactiver la règle Aléatoire côté Dollet : j'ai du faire des allez-retour entre cette ville et Timber pour avoir les bonnes régles... c'était passionnant !

Arrivée donc à Dollet... je n'évoque pas trop les cartes mais je fais la quête en parallèle évidemment.

Elmidea alias Chikungunya²
Spam Rafale et on le fini sur un foudre + car je m'épuisait à la fin ! (spam Gravija ouille)

Je récupère par la suite le diamant d'innocence...
Image

Nosferatu alias l'Ankoulé
J'avais oublié le petit troll d'entrée... merci Mexico ! ....
Image

Avec sa nouvelle keyblade euh gunblade, Squall nous sort un petit Atomiseur qui lui inflige Def 0 donc des rafales qui tapent à +600 !

PS : Je trouve vraiment cheat que la Def 0 soit passé sur Atomiseur, vu que cela touche tout les ennemis... je trouve ça bizarre comme choix

Je me dirige donc vers le second rêve de Laguna : le premier combat en mode embuscade est toujours une plaie mais les soldats sont sensibles avec Morphée et je viens d'apprendre que les limits breaks ne désactive pas le sommeil.... du coup spam Desperado !
J'en profite également pour voler des Stops pour gonfler mes points de vie.


Fungus alias le cheval c'est génial !
J'ai eu de la chance sur ma seconde run car il m'a fait aucune onde de choc (qui picote severe).

Du coup spam Brasier et on finit sur un Cyanure.

Bogomile alias 1vs1
Rien de particulier, je ranime Selphie pour essayer de le burst en magie et pour se venger, ce petit bambi décide de balancer un petit cadeau sur elle durant sa mort

Donc là actuellement, je me suis dis "Hey tiens, si je re-farmais ces petits Pampas ?". Je suis donc allé faire un tour au désert et j'ai pu en tuer quelques uns. J'ai gagné environ 120 PDC tout de même, de quoi apprendre Piller à Ifrit avant d'aller voir Tauros
Pour les tuer, c'est Squall qui fait tout le boulot : en 2 LBs, il peux tuer un pampa. J'ai pas mal reboot le jeu pour avoir la bonne RNG sur ces combats.

J'ai trouvé d'ailleurs les Pampas plus facile que dans mes souvenirs (ou peut-être que je suis devenu un expert en cactus vu comment je les ai farmé sur les premières versions quand ils ne donnaient pas d'EXP )


Je viens de penser que j'ai oublié de dire bonjour au Sulfor à Dollet, faudra que j'y retourne vite fait... mais d'abord, un petit bonjour à Tauros !

A suivre.

mexico a dit :
J'ai modifié aussi Edéa qui est devenue bien épique ! ^^


Ah nice ça mais laquelle ? CD1 ? CD2 ? Ou les deux ? Vraiment hâte en tout cas !

mexico a dit :

D.V > télécharges la dernière maj, il y a un fichier txt dedans qui liste tous les combats optionnels dont les monstres spéciaux.

Oui c'est vrai mais j'évite trop de regarder dedans pour pas me faire spoil

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2019 à 07:16]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 24 mars 2019 à 12:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
PS : Je trouve vraiment cheat que la Def 0 soit passé sur Atomiseur, vu que cela touche tout les ennemis... je trouve ça bizarre comme choix


Et bien :

1- Ca empêche de faire comme Adil avait fait à l'époque c'est à dire garder la Pistolame pour garantir le Lamineur et son Def 0

2- Le fait que c'est AoE ne change rien en vrai, la majorité du temps quand tu veux Def 0 c'est contre les boss, et la majorité des boss sont seuls ^^

3- L'option pour lequel avait opté mexico de mettre l'Atomiseur sur la Pistolame et Lamineur en second coup de grâce, ne marche pas on s'est rendu compte pendant que je faisais mon LP que pour on ne sait quel raison Atomiseur sur la Pistolame faisait aléatoirement planté le jeu (m'étonnerait pas que la même chose se produisent si on tente de mettre Déflagration avec la Pistolame ou Lion Heart avec la Pistolame).
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 mars 2019 à 14:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a tout dit !

Edea bien épique, c'est pour la version lvl 100. ^^ Bon, sur la version classic, elle est assez épique aussi mais ne t'attends pas à des surprises, elle n'a pas changé depuis tu as joué au mod. ;) Par contre Edea de la fin du CD2 a changé en effet. Et Seifer a laissé tombé le fist et a retrouvé sa gunblade.

Je pense que t'es devenu est vrai pro des Pampas, personnellement, j'ai jamais réussi à en tuer un à ce moment du jeu, faut un peu de chance quoi. Ça reste un petit challenge pour ceux qui aiment ce genre de combats et la récompense en vaut la peine donc ça me va pas mal.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2019 à 15:01]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 mars 2019 à 18:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ok merci des explications Nesouk, très clair effectivement.... j'ai retrouvé des vieilles images d'Adil pendant cette période de cheat :

Image

J'ai continué un peu du coup :

Carnidéa
Je n'avais pas envie d'utiliser ma méga potion ou des grosses potions, du coup j'y suis allé un peu legit :
- Double + Booster sur Zelphie
- Booster sur Squall
- Double Boomerang
- Spam Soin avec mes deux meilleurs magiciens.

Ça a fini par passer pepouze

Tauros et Taurux
Je me rappelai pas que ce combat était aussi chiant
Le combat est passé avec un petit joli Mur de Zelphie et ensuite bah spam Rafale sur Tauros en premier (car la vache folle, pas très hallal)

Je suis retourné à Dollet pour dire bonjour à Sulfor et ma foi... j'ai bien fait de retourner car sur le pont, que des soldats en combat ! Et vu que j'ai Piller, j'ai refais mon petit stock de Potions On peux même loot des Hypra Potions et Maxi Potions avec un peu de chance.

La dernière zone (où se trouve le Sulfor) contient des commandants qui possèdent des Potions + mais sont plus rares à trouver.

J'ai placé Cécité sur mon Zell qui pille pour éviter de trop gagner d'EXP (car mine de rien...)


Sulfor
Un excellent fight, bien relou d'ailleurs Entre les Aphasies, Folies et son souffle... c'est la fête !
J'ai pu lui voler 2 Rocs Sacrés et après spam Rafale encore car faible au vent...
Ce boss a un panel d'attaque assez varié et il est vraiment réussi !

Du coup je me suis arrêté là, car je pense faire la fin du CD1 (+ début CD2 ?) en live ce soir à 21H : si ça vous intéresse, le lien est ici ! ^^

A la prochaine ou à ce soir du coup

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 mars 2019 à 19:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah malheureusement, je ne pourrai pas y être, je bosse. ^^'

Par contre, les 2 rocs sacrés sur le Sulfor, ça ne va pas du tout, je vais regarder ça.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 mars 2019 à 19:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah malheureusement, je ne pourrai pas y être, je bosse. ^^'

Par contre, les 2 rocs sacrés sur le Sulfor, ça ne va pas du tout, je vais regarder ça.


Pas de soucis ^^ Il y aura la rediff sur ma chaîne YT de toute manière.

Pour les rocs sacrés sur Sulfor, soit tu en voles 1 ou 2 en gros.
Je ne les ai pas encore utilisé perso, même si j'en connais la puissance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2019 à 19:32]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 27 mars 2019 à 05:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Désolé pour le double post mais gros pavé incoming ^^ J'ai pas mal avancé pendant mon live et j'ai continué par la suite... Ché parti !

Les gargouilles alias SOIN +
Le combat est simple : on vole Ahuri, ça désactive leurs boomerang (c'est voulu ça ?) et on spam Glacier +.

J'en profite également pour voler un maximum de Soin +, le timer est large pour Squall et Irvine mais le soucis est leur attaque Magma....
J'ai pu faire un stock tout de même.

Incube alias Jean-Michel relou
Je me souviens parfaitement de ce combat... et il est toujours aussi relou ! (ce qui veut dire qu'il est réussi quoi ).

Boomerang et on essaye de burst, j'ai mis un peu de temps car je voulais me la jouer trop safe, notamment jouer sur le Mur ou Joobu de Selphie.

Seifer alias le chevalier débutant
Somni + Def 0 + 3 Cyanures = Bisous. Il se rattrapera pour les prochaines fois

Edea alias la grande MAICHANTE
Voici donc le boss final de ce CD1.... et finalement, j'ai pu la first try (je me rappelais qu'elle avait 3 phases).

J'ai utilisé 3 Roc Cosses vers la moitié du combat, notamment juste avant sa Tornade qui a fait des ravages ! (tout le monde a survécu mais de peu... huhu)
Cependant, elle a mis tellement de temps à caster son spell... genre elle n'a rien fait pendant 5 tours, c'est normal ?

Ah aussi le Brasier X sous Double... nice j'avais oublié ce détail !

En tout cas Mexico, ce boss est toujours une réussite, je kiff (hâte de revoir celle du CD2)

PS : Je me souviens des premières versions de ce boss, avec ces spams Ankou Cancer niveau Lafarge bordel.

Chimaira alias le spammeur
J'ai bien fait de garder mes Quart récupéré au premier rêve de Laguna... car il a TELLEMENT DE PV CE SAC

Du coup 4 Quart et spam attaque normal et LB.
Le boss est sensible à Somni, j'en ai profité pour voler pas mal de Cyanure.

Par ailleurs, on trouve des Fatima (qui tape fort d'ailleurs !) dans le village... m'en rappelez plus. Et ce monstre possède des Carapaces/Blindages j'en ai profité pour en voler 100 de chaque... passionnant en live mais vive la vitesse rapide.
Par ailleurs, on peux leur voler des rocs iniatiques, qui aurait été parfait dans ma situation mais je n'ai pas voulu farmer trop longtemps.


Biggs & Wedge alias #RTlarétrograde
Pour la suite de la prison, mon personnage qui a Ondine a Atq-Mentale avec 100% Cécité, qui sera pratique sur ce fight ainsi que les soldats/Pikasso/Wendigo.

Rien de sorcier dans ce fight, ils ne tapent pas trop fort donc Mur/Joobu de Selphie + spam LB de Zell. Les deux sont sensibles à Cécité et ça assure quasiment la victoire.

Comité d'accueil alias IT'S A TRAP
Ce combat était vraiment pénible car le karma n'était pas trop avec moi ce soir là... Ca crit dans tout les sens et Selphie qui galère à me sortir des Murs/Joobu

Du coup j'ai du utilisé les mitra-balles d'Irvine pour tuer rapidement les soldats, pour au moins réduire un maximum les dégâts. Les pikassos étant sensibles à la cécité par la suite, le combat se déroule tranquille par la suite.

Elite-T + 2 Robots-Waifus alias we need to build a WALL !
Mon dieu que ce combat était chiant... Pour info j'ai eu l'idée de mettre Selphie et Quistis avec Irvine... du coup pas de Joobu/Mur/Grande Garde Un génie !

On a affaire à des robots, qui peuvent taper jusqu'à 1200 DE DEGATS OMG (avec l'aura du Mur)

Je commence le combat avec 3 Roc Carapaces. On focus à fond l'Elite-T pour retirer le Mur et ainsi on termine les robots par la suite.
Renzokuken et Ring Master ont été efficace pour faire le ménage.

Avant d'aller à la base des missiles, j'en profite pour refaire un stock de Booster auprès des Pampas.

Une fois sur place, je vole également des Somnis auprès du Commandant. Le combat s'est passé sans encombre.


Omniborg alias Ima Firen Mah Lazor!
Vu que le timer est short as fuck (merci Mexico .... ) : Booster sur toute l'équipe et spam Foudre +.
Le boss a eu l'idée de mettre Irvine en état critique => On sort les Dark Balles pour placer Def 0, qui est passé au bout de la 2éme balle.

Sans défense, le boss se fait atomiser et pour les troufions à la fin, spam Cyanure et bye bye.

Et c'est ainsi que Selphie, Irvine et Zell se sont sacrifiés afin de lutter pour la perfidie du grand et machiavélique Mexico... Press F.

Pour Balamb, je me suis amusé à faire quelques mobs avant de descendre dans le sous-sol.
Pour info, Quistis possède 100 Somnis sur l'Atq-Mtl, ce qui m'aidera pour certains fight.

T-Rex alias sac à Pv
Sous Carapace, il n'est pas bien dangereux. On lui inflige Def 0 et spam Glacier.

Lygus alias Lygus MK.II
Le combat le plus difficile des templiers : une bonne vitesse, des attaques allant jusqu'à 1000 environ (j'ai 1600 PV en moyenne) et du poison.
Le pire dans le fight est qu'il contre-attaque sur les vols de magie... et quand il possède des Soins +, j'ai pas pu m'empêcher de refaire le stock !

Avec Grande Garde + Somni de Quitis + les Soins +, on encaisse un maximum. Après on l'achève sous Def 0 et Rafale.

Feng alias ptidragon
Un petit dragon mais beaucoup de PV.
On lance Carapace et j'ai utilisé les Micro-Missiles de Quistis (j'utilise jamais ce sort ) => Très efficace du coup et je le fini avec des Cyanures.

Cyanide alias les éboueurs de la BGU
Malheureusement, j'ai fais mon faiblard sur ce fight... et j'ai spam Renzokuken comme un DEGUEULASSE !

Image

Le soucis est que ces boss inflige Silence et je n'ai pas pu utiliser des Brasier + : vu qu'on est soumis à un timer, j'ai du accélérer le fight.
Bref LB, LB, LB et.... LB nice gameplay
Quistis étant immunisé au Silence, elle a pu tenir l'équipe avec des Soins + et sa Grande Garde.

----

Voilou ça sera tout pour aujourd'hui, je mettrai la rediff de mon live sur YT genre Jeudi (si je n'oublie pas).

A la prochaine

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 mars 2019 à 06:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je suis en train de mater la rediff et oui, je te confirme que le fait de voler Ahuri retire auto-boomerang, c'est comme ça dans la vanilla. ;)

Edea a bien planté à un moment, va falloir que je revois encore son IA, y'a un truc qui m'échappe. .... bon c'est bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas, ouf j'en aurai fais des modifs sur cette IA. ^^'

Fatima et Gangrène ont été ajoutés récemment aux monstres de Winhill, ça permet d'ajouter un peu de piment aux combats de cette zone parce que juste Elmidéa et Larve, c'était un peu soulant. ^^ Fatima ne fait que des attaques physiques et Gangrène, que des attaques magiques.

Tu peux utiliser les G-forces dans la prison et tous les status anormaux peuvent être infligés. Def 0 n'influence pas le crisis level. Le boomerang de Pikasso n'est pas complètement inutile puisque tu peux lancer des sorts avec le limit break de Selphie. Et sinon, si t'avais installé la dernière maj, t'aurais trouver un point de sauvegarde juste devant toi en sortant de la cellule.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 27 mars 2019 à 07:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bon je suis en train de mater la rediff et oui, je te confirme que le fait de voler Ahuri retire auto-boomerang, c'est comme ça dans la vanilla. ;)


Ah ok je m'en souvenais plus du coup ^^ (en même temps, c'est le genre de boss que tu OS en Vanilla avec des Triples en Vgr lulz )

mexico a dit :
Edea a bien planté à un moment, va falloir que je revois encore son IA, y'a un truc qui m'échappe. .... bon c'est bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas, ouf j'en aurai fais des modifs sur cette IA. ^^'


C'est bien ce qu'il me semblait... heureusement que je t'ai appelé ce moment là du coup

mexico a dit :
Fatima et Gangrène ont été ajoutés récemment aux monstres de Winhill, ça permet d'ajouter un peu de piment aux combats de cette zone parce que juste Elmidéa et Larve, c'était un peu soulant. ^^ Fatima ne fait que des attaques physiques et Gangrène, que des attaques magiques.


Ah intéressant, il y avait l'autre main du coup... je me demandais ce qu'il avait comme magie donc.

mexico a dit :
Tu peux utiliser les G-forces dans la prison et tous les status anormaux peuvent être infligés. Def 0 n'influence pas le crisis level. Le boomerang de Pikasso n'est pas complètement inutile puisque tu peux lancer des sorts avec le limit break de Selphie. Et sinon, si t'avais installé la dernière maj, t'aurais trouver un point de sauvegarde juste devant toi en sortant de la cellule.


Pour les G-Forces je ne savais pas mais pour l'instant je ne sais pas encore à qui donner mon GrimoForce (que je compte utiliser, même si niveau efficacité... voilà quoi)

Pour Def 0, c'est bien ce qu'il me semblait également, j'avais un doute ^^

Woops pour la dernière MAJ, je fais de suite, j'ai totalement oublié...

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tidusdeffx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mars 2019 à 08:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour a tous,

Tout d abord je voudrais féliciter l auteur de ce merveilleux mod qui me permet de redécouvrir ff8 d une toute autre façon (j ai combiné le hard mod avec le mod graphique ).

Néanmoins et malgré tout les trolls que j ai pu voir pour l instant (merci le message après la première mission seed ou le fait de ne pas avoir Nosferatu 😂😂) j ai quelques questions ...

- On est d accord .. est ce normal que Cid m a donné un objet mais pas du tout de Aleadore pour Nosferatu ? J' ai rate quelque chose ? Est il possible de l obtenir apres ?

- Pour mes GF (surtout Golgotha et Ondine) je n' ai que quelques capacités (une dizaine) et aucune autre ... Pas moyen d en apprendre d avantages .. (je suis dans le train et je vais aller voir Linoa pour la première fois) est ce que cela va se débloquer par la suite ou est ce un bug ?

- Et pour les gils vu que je me suis fait troller après la mission seed (super message :P) il sera complètement impossible d'en gagner avec la méthode traditionnelle (avec les tests SEED mais qui sont bloqués) car je viens de dépenser 3000gils pour mon billet pour Timber et ca fait très mal au portefeuille

Merci d avance pour vos réponses et encore une fois un grand bravo !


EDIT : Pour Nosferatu je viens de regarder dans les fichiers txt fournis avec le mod et apparement c'est en battant le premier monstre en combat optionnel qu'on obtient l'objet ... C'est déjà ca faudra pas que j'oublies de refaire un petit détour à Dollet quand j'en aurai l'occasion ^^ Sinon mes deux autres questions restent d'actualité Merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2019 à 10:57]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 27 mars 2019 à 13:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tidusdeffx a dit :

- On est d accord .. est ce normal que Cid m a donné un objet mais pas du tout de Aleadore pour Nosferatu ? J' ai rate quelque chose ? Est il possible de l obtenir apres ?


Comme tu as pu le constater, l'item a été déplacé ailleurs : il faut savoir qu'avec ce mod hard, il faut oublier ces habitudes du vanilla : le spot des monstres ont changé, nouvelles IAs, rework des LBs, etc...

Tidusdeffx a dit :
- Pour mes GF (surtout Golgotha et Ondine) je n' ai que quelques capacités (une dizaine) et aucune autre ... Pas moyen d en apprendre d avantages .. (je suis dans le train et je vais aller voir Linoa pour la première fois) est ce que cela va se débloquer par la suite ou est ce un bug ?


Non c'est normal, Mexico a rework toutes les compétences des G-Forces !
Il faut surtout bien choisir les compétences à apprendre car les PDCs ont été augmentés (quasi-doublé en gros)

Tidusdeffx a dit :
- Et pour les gils vu que je me suis fait troller après la mission seed (super message :P) il sera complètement impossible d'en gagner avec la méthode traditionnelle (avec les tests SEED mais qui sont bloqués) car je viens de dépenser 3000gils pour mon billet pour Timber et ca fait très mal au portefeuille


Pour les gils, il faut faire ça à l'ancienne... farmer des items sur les mobs pour les revendre Mais certaines quêtes annexes en donnent donc à toi de découvrir

PS : Petite question, comment as-tu découvert ce mod ?

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tidusdeffx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mars 2019 à 13:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci pour toutes les réponses, je vais donc continuer à découvrir ce mod en me prenant plus la tête pour tout ca alors lol :P

Je l'ai découvert tout simplement en regardant un live Twitch (plus moyen de savoir le nom du streameur) qui jouait avec un mod HD (mais pas vrmnt le même que celui ci) puis je me suis dis : tiens si je recommençais cet FF avec un mod HD... Une recherche google plus tard je suis tombé sur celui ci mais la perspective de refaire encore et encore le même jeu rien qu'avec le hd en plus ne me disait pas trop et là j'ai découvert le hard mode (j'ai mis simplement le classic).

Voila en gros c'est que du bon pour l'instant, assez déstabilisant quand on le fais d'habitude les yeux fermés mais ca fait super plaisir
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 mars 2019 à 15:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut ! Alors pour les compétences des GFs, certaines apparaissent avec la montée de level de la GF et d'autres sont débloquées par l'apprentissage d'une compétence. Par exemple, Def-Ele X2 sera débloqué à l'apprentissage de Def-Ele. Amuse-toi bien en tous cas ! ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 27 mars 2019 à 16:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Petite question Mexico, j'ai un truc bizarre avec les monstres spéciaux : j'ai zappé le dialogue avec le PNJ en question jusqu'à la libération de Balamb et il me refait le speech de la liste des monstres (que j'ai respecté du coup).

Sauf que là, il me parle des succubes alors que je n'ai pas encore fait Larvae et Nocturnus.

Je suis allé me faire la petite Larve mais impossible par la suite de trouver le Nocturnus (j'ai beau chercher des dizaines de minutes dans les forêts près de l'orphelinat : nada...)

Une idée ? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2019 à 16:40]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 139, 140, 141, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN