Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 138, 139, 140, ..., 161 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 24 janvier 2019 à 22:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Sinon la meilleur strat pour ce petit Hornet (dans tous les modes sauf le lvl1), c'est boomerang sur un de ses perso, et des triples sidérals font l'affaire ;)


Je le faisais comme ça aussi mais je pense que Double est meilleur, si tu te mets Triple il utilise directement Anti-Sort X alors que Double il ne l'utilisera pas systématiquement, après je pense que j'ai perdu trop de temps avec les buffs je pense qu'en fait un carapace sur Edea et Booster aurait suffit, bien sûr c'est encore mieux quand on a un perso qui a Auto-Boomerang mais j'ai quasiment pas farm de ma partie LV100 contrairement au Mode Classic du coup je ne l'ais pas.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 janvier 2019 à 22:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais, pareil le plus gros farm que j'ai fait c'était au début de partie, j'avais pas auto-boomerang malheuresement, ouais le double marche aussi bien, je me suis permis d'utiliser Triple car j'en avais pas mal, un perso ne faisait rien durant son tour donc je profitais avec lui pour remettre Triple ^^
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2019 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah moi je continue à dire qu'il vaut mieux utiliser Arnica.

Ace Content que les nouveaux dialogues t'aient fais sourire. ^^ Et oui, c'est sûr que si t'es parti avec seulement Squall sans avoir appris les compétences de base dans la serre de combat, le pauvre a dû passer un mauvais moment. Et comme dit Adil, je suis toujours content que les gens viennent dire ici à quel point ils souffrent.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 24 janvier 2019 à 23:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
fan de SM ce mexico
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
@ndromed@
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 janvier 2019 à 00:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci de ses précisions !
Eh bien je vait donc commencer par la partie lvl1. Et le fait que la magie soit plus mise en valeur est appréciable je trouve.
Les personnage masculin sont avantager dans une partie normale grâce a leur Limit Break a coup multiple ...
Mais au lieu de Squall/Zell/Irvine (L'equipe Universel xD), Mon équipe ce sera Squall/Linoa/Zell ou Squall/Linoa/Quistis. Je me suis rappeler il y'a peu que la meilleur Limit de Quistis est l'attaque de Chronos !

J'aurai 2 questions:
1/ Est-il possible de supprimer l'omnipotence de Squall dans l’équipe?
(Il y'a longtemps, en voulant activer la tenue Seed pour Zell, je croit avoir essayer de supprimer le truc qui rend Squall inchangeable, mais je me rappel plus du résultat ^^ Si ça avait marcher je l'aurait laisser je pense.)

2/ Je joue au pocket station depuis un long moment, j'ai beaucoup d'item mais je ne suis pas arriver a la foret chocobo dans ma première partie. Je voulait savoir si je pourrait utiliser ses objets sur ce mod ? Cela sera très utile je pense, surtout pour le challenge lvl100.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 janvier 2019 à 02:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De manière général à part Big Bang le Limite de Quistis est plus du soutien avec Mother et Mistral, la Limite de Linoa est pas mal Angel Nordfolk est un bo moyen de faire Def 0 et Sélénium le seul moyen de mettre invincible, et Canonisation + Météore fait toujours super mal sur cible unique, d'autres par les Limites d'Irvine et de Zell sont moins pété que dans la version de base et Squall n'obtient son potentiel complet qu'à la fin (et encore si t'es un poissar comme moi bien possible que tu ne vois pas une seule Lion Heart de ta partie XD).

Sinon :
1/ J'ai pas trop compris ta question.

2/ Le chocoworld a été désactivé pour ce mod, car tu peux y chopé des objets pété destiné uniquement à ceux ayant Mode Carte et autre objet introuvable autrement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2019 à 09:35]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 janvier 2019 à 10:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense que la première question est si y a une technique pour enlever Squall de l'équipe, je pense que via Hyne c'est possible, mais ça fera planter le jeu systématiquement..
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2019 à 13:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rand a dit :
fan de SM ce mexico


Je suis démasqué.

Pour Squall qu'on pourrait sortir de l'équipe, bah oui et non en fait. Vu qu'il est omniprésent sur les cutscenes, il faudrait réécrire le script pour éviter les softlocks, ce qui n'est pas une mince affaire. Donc autant oublier tout de suite, ça demanderait un travail énorme que je ne suis pas prêt à faire. ^^ Ceci dit, pour le challenge lvl 1, tu auras la possibilité de le sortir de l'équipe au CD4 et donc de jouer uniquement avec les nanas, c'est déjà ça. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 25 janvier 2019 à 14:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bah moi je continue à dire qu'il vaut mieux utiliser Arnica.

Ace Content que les nouveaux dialogues t'aient fais sourire. ^^ Et oui, c'est sûr que si t'es parti avec seulement Squall sans avoir appris les compétences de base dans la serre de combat, le pauvre a dû passer un mauvais moment. Et comme dit Adil, je suis toujours content que les gens viennent dire ici à quel point ils souffrent.


Oui c'était juste pour voir comment les monstres étaient augmenter. Je l'ai vite compris xD
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kikujitoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2019 à 15:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Après FFVII (Satsuki)

et FFIX (Ze PilOt : https://twitter.com/Ze_PilOt)

voici venu le dernier mod graphique créé par IA pour FFVIII par blippyd : https://www.nexusmods.com/finalfantasy8/mods/1?tab=description
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2019 à 01:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'es un peu HS là, c'est pas le bon topic. Mais ouais, je suis aussi ce qui se passe en ce moment avec l'IA, c'est très intéressant. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 février 2019 à 16:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 2.7 du mod :

https://drive.google.com/file/d/1Xt-mX_c4vYCP5MjMUnaCnbnhHg9B-XH3/view?usp=sharing

J'ai terminé ma partie en lvl 1 donc on peut dire que cette version est maintenant finalisée. J'attaque la version lvl 100 de suite, la prochaine version sera peut-être la dernière.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2019 à 16:29]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cedric soulet
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mars 2019 à 19:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour a tous, j'ai commencé le Mod ff8 lvl1.
Genial, felicitation a toi mexico, tu m'a bien fais ragé contre l'incube, fujin et raijin, et édea avec le petit "ultima" en attaque finale!
mais j'ai un petit souci, sur la quete des monstres special, impossible de trouver fungus.
On peut m'aider svp?
merci
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mars 2019 à 06:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut ! Content que le mod te plaise !

Je te conseille de télécharger la dernière version du mod, j'y ai intégré un fichier txt fait par Nesouk qui liste tous les boss optionnels du mod, dont les monstres spéciaux. Pour le fungus, il se trouve dans un canyon à l'ouest de Timber, non loin de la ligne de chemin de fer qui va à Deling City.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cedric soulet
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 mars 2019 à 21:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
aah super, j'ai trouvé le fichier.
Du coup, j'ai pas mal avancé.j'ai l'hydre.
mais j'ai 2,3 souci si tu pouvais m'eclairer.lorsque j'attaque avec Squall, mon jeu plante regulierement, saurais tu le pourquoi?
ensuite, pour la quetes des monstres speciaux, je les ai fait dans le desordre, je suppose que je ne peux plus la finir?

et aurait tu un indice pour choper helltrain?^^
merci
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 mars 2019 à 22:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est mort pour les monstres spéciaux, il faut les faire dans l'ordre et en plus, y'en a un qui est ratable et que tu as probablement raté, l'elastos. Pour la version lvl 1, ce n'est pas trop grave, tu devrais pouvoir t'en sortis sans vu que c'est la version la plus facile.

Pour Helltrain, il faut que tu fasses la quête de Koyo K et que tu penses à regarder ce qu'il a à voler. ^^

Pour l'attaque de Squall je vois pas ce qui peut provoquer ça... c'est l'attaque simple ou le Renzo qui fait planter ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cedric soulet
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mars 2019 à 18:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon tans pis pour les monstres spéciaux.
Pour le plantage, c'est l'attaque et le renzo. donc imagine vers la fin d'un boss, je lance le renzo et sa plante -_-".
ok merci pour les conseils, je me répète mais vraiment GG pour le boulot du mod,j'ai redecouvert le jeu.
Maintenant, je vais attaquer la quete des cartes avec ishtar.sa va etre long!!
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2019 à 18:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est ennuyant cette histoire de plantage, tu as bien la dernière version d'installée ? D'autres mods installés avec ?

Pour Ishtar, ce n'est pas si long si tu l'obliges à n'aller qu'à Balamb et Dollet en resetant si elle va à Galbadia. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cedric soulet
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mars 2019 à 22:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
oui, derniere version, et juste le mod graphique.

Dis pour etre sur, a tu changé les endroit ou on rencontre koyo k?je l' ai trouver a timber et winhill mais pas dans desert, ni est trabia.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2019 à 07:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Essaie quand même de retélécharger le mod et de recopier/ coller le tout dans le dossier du jeu, on est plusieurs à avoir fait une partie entière sur le lvl 1 sans avoir rencontré ce problème donc, je sais pas, peut-être une altération des fichiers lors du téléchargement, ça vaut le coup d'essayer.

Non, je n'ai pas changé les endroits où on trouve Koyo K. Regarde sur une soluce pour être bien sûr d'être au bon endroit. Utilise Mi-combat pour limiter les combats aléatoires.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 138, 139, 140, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN