Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 juillet 2019 à 20:23 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Dans ce cas, faut que tu prennes la version Steam et tu installes ce pack dessus tout simplement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 août 2019 à 23:17 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ce pack est encore utile ou bien ya t'il des pack plus récent/complet ? J'ai entendu parler du Lunatic Pandora Mod par exemple.
Apres FF7 j'ai envie de relancer FF8, avec ton hard mode alors tant qu'à faire autant améliorer un peu le visuel ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2019 à 23:26]
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 août 2019 à 03:47 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Pour l'instant, y'a pas mieux. Et Lunatic Pandora est payant tout en faisant la même chose. ^^ Et j'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes avec son installation donc je te conseille d'utiliser plutôt ce pack. Ce qui ne t'empêche pas si tu le désires, de faire un don à Mcindus. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2019 à 12:25 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Cool Merci
Par contre je remarque que certains textes sont décalés, par exemple les "Raté" dans les combats

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2019 à 12:31]
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 août 2019 à 12:33 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
J'en chie grave moi xD
Et je suis en version standard, pas lvl 1 ou lvl 100. Je suis vraiment nul en faite.
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 août 2019 à 16:33 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
J'en suis désolé pour toi mechanical.

River a dit :
Cool Merci
Par contre je remarque que certains textes sont décalés, par exemple les "Raté" dans les combats


C'est un petit défaut de la version française de Seed Reborn en effet, pas grand chose à y faire à priori.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2019 à 00:04 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Oui c'est le sprite du "Raté" qui prend le "te" du "Attente" car en anglais le "Wait" est plus court et proportionné.
J'ai redimensionné le "attente" sur tous les fichiers du texture/ic/iconflmaster et ca marche bien maintenant.
Si tu veux mettre le dossier à jour: https://www.dropbox.com/s/18qhkcg0w25yffl/textures.zip?dl=0
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 août 2019 à 03:44 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ah cool bien joué ! Par contre, je n'arrive pas à le télécharger, faut avoir un compte dropbox apparemment. Tu peux corriger ou le mettre sur une autre plate-forme ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2019 à 19:49 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Oui voila: https://drive.google.com/file/d/1ApZwX_2jstbwso6lr2lCXvvji3QhiipO/view?usp=sharing
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 août 2019 à 20:18 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Merci ! Je mettrai à jour le pack ce soir si j'ai le temps.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 août 2019 à 04:20 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Mise à jour en page une avec la modif de River, merci à lui !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 septembre 2019 à 02:33 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Bonsoir Mexico,


Je vois que tu a l'air de t'y connaître dans le mod du jeu Final Fantasy VIII donc je te pose la question si c'est normal d'avoir des bugs avec la version HD des background?

Voici un exemple de ce qu'il se passe chez moi.



Image

Alors que d'autres décors fonctionnent parfaitement.

Image

Si il y a une solution c'est le bienvenu.

Merci de ta réponse.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 septembre 2019 à 17:06 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Effectivement là y'a un problème ! Tu n'utilises pas mon pack, si ? Si oui, tu dois avoir d'autres fichiers en conflit avec mon pack.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2019 à 17:10 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
La gueule !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 septembre 2019 à 17:12 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ha oui effectivement j'utilise le pack HD disponible sur le site de Nexus mod je vais essayer le tien.

J'utilisais celui ci:
Final Fantasy VIII - Graphical Update Mod (GUM)

Et il fallait au préalable installer le mod Angel Wing ainsi que Tonberry.

Je dis quoi après l'installation du tient en espérant qu'il n'ai pas de conflits. Merci

Acro a dit :
La gueule !

Quoi il est pas beau Squall ainsi?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2019 à 17:19]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 septembre 2019 à 17:21 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Sur certains écrans la gueule de Squall est pas terrible en effet mais c'est comme ça aussi dans la vanilla. ^^

Avec mon pack tout devrait bien se passer !

Je te conseille quand même de réinstaller le jeu pour être sûr qu'il n'y ait pas de conflit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2019 à 17:22]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 septembre 2019 à 18:13 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Comme tu dis il avait déjà quelque imperfection dans l'originale me semble, j'ai utilisé les texture Devina qui me semblait plus proche justement du personnage original avec un rendu HD mais la bouche semble partir en chlide.

Ici une image que je viens de trouver avec le rendu à l'époque et la nouvelle version bien modélisée mais trop éloignée au niveau des textures de l'originale je trouve.

Image

Je n'ai pas vu sa tête pendant les combat avec les textures Devina vu que les background déconnaient j'ai pas continué. Je ne sais pas si ils utilisent le même modèle ou textures dans les scène de combats.

Temps que c'est pas ça ça passe déjà mieux...The best looking guy...Rinoa désespérée ou à trop bu de champagne.
Image

Réédition du message:

Voilà je viens d'installer le Mod de Mexicano pour des version HD des textures et Backgrounds et ça fonctionne niquel. Merci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2019 à 20:31]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 septembre 2019 à 20:33 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Pas de souci ! Ouais le Squall de la version remaster est beau mais ne correspond absolument pas au Squall original donc à la poubelle !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2019 à 20:55 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
The best looking guy

Moi le nouveau Squall je le trouve sympatoche.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 septembre 2019 à 21:45 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ben il est bien à part le visage...On dirait qu'il a trouvé la fontaine de jouvence. Il ressemble a un jeune ado engagé à l'armée. Moins rude dans ses traits. Pourtant l'age réel informé dans le livret du jeu original est de 17 ans donc ça colle encore bien avec son lift actuel mais ça fait limite 15 ans son visage à lui seul, je préférais l'autre qui faisait plus vieux genre entre 20-30 ans.

Mais bon, c'est l'avis que j'ai parce que j'ai adhéré au look du jeu original.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN