Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Nutellica
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 février 2016 à 20:17 | Sujet : Duplication source spirituelle et magie
Coucou tout le monde.

J'ai une petite question :

Dans le site principale, j'ai vu qu'il y avait une astuce pour pouvoir transformer des ennemis en source, même si ils sont seul à l'écran.

Avec attaque finale + trans.

Mais, en fin de paragraphe, il est également indiqué qu'on peut s'aider de quadruple magie pour lancer 4 sorts, et en combinant plusieurs attaque finale, on a une chaîne qui permet de transformer les ennemis.

Tout ça est très compréhensible mais j'ai du mal à visualiser les combos de matérias à faire.

Quelqu'un pourrait il expliquer ou donner un exemple concret des associations à faire ?

Merci d'avance !
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2016 à 20:21 | Sujet : Duplication source spirituelle et magie
Salut

Attaque Finale + Trans., Attaque Finale + Restaurer, Attaque Finale + Guérison Max, Attaque Finale + Bouclier, Quadruple magie + Magie maîtresse

Par exemple.

Ainsi, tu transformes l'ennemi qui te tue, et tu enchaînes avec des attaques finales défensives, lancées quatre fois (car ça prend + de temps pour te laisser le temps de dupliquer la source).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nutellica
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 février 2016 à 21:48 | Sujet : Duplication source spirituelle et magie
Haaaaaa.... Génial ! Merci !
Je comprenais le principe mais je ne comprenais pas où mettre et avec quoi mettre quadruple magie.

Bon, par contre, va falloir farmer pour quelques quadruple magie en maître.

Et sinon, il vaut mieux d'abord monter tout le monde a lvl99 et m'occuper des sources après du coup ?
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2016 à 23:21 | Sujet : Duplication source spirituelle et magie
Une seule Quadruple magie suffit, même au niveau 1, ça permet de lancer 4 fois chaque magie.
Par contre c'est Attaque Finale qui est plus chiante. ^^

Pourquoi pas pour le Niveau 99.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nutellica
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 février 2016 à 23:56 | Sujet : Duplication source spirituelle et magie
J'ai déjà commencé à faire les sources de pouvoir, de protection et là de chance.
Mais comme j'ai qu'une attaque finale stock, et que Cloud est niveau 78 et mon perso le plus bas est 60, je vais monter à 99 et faire monter attaque finale et d'autres pour pouvoir m'attaquer aux autres sources.

Merci encore !
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN