Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Omniwalk
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 février 2016 à 16:20 | Sujet : Problème Son FF7Music (avec C7project)
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'excuse de vous dérangez pour mon problème.

Je viens de me procurer FFVII C7project. Le jeu est superbe et marche parfaitement.

Seulement voila je souhaiterais jouer au jeu avec les musique MP3 disponible sur le site FFdream, comme suggérer sur ce forum (le poste mode d'emploi de FF7music)

J'ai donc mon dossier Ficedula dans mon dossier FF7 Pc non steam, dedans mon dossier Mp3 avec toutes les pistes mp3.

Je lance Ficedula je vais dans configure, je sélectionne le plugin In-Mad et le plugin Out Wave.

Ensuite dans profile je sélectionne Mp3 je save and Exit et je lance le jeu, en cliquant sur Run !

Je précise que je lance Ficedula en Admin au cas ou.

Du coup avec le profil MP3 je n'est pas de Musique rien du tout juste les bruitages.

Avec le Profil Pfs (resélection du plugin Pfs dans les réglages de Ficedula) J'ai la musique original du jeu en Midi.

Je viens donc vers vous pour de l'aide. Avez vous une solution pour faire fonctionner les musiques remixer ?

Merci de prendre le temps de lire ce message et d'y répondre (j'espère ne pas avoir été ni trop brouillon ni avoir fais trop de fautes.)

Voici mon fichier FF7config :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Cordialement, Omniwalk
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 février 2016 à 16:30 | Sujet : Problème Son FF7Music (avec C7project)
Si je ne me trompe pas, tu dois te mettre en mode mp3, cliquer sur chaque titre de musique et selectionner ton fichier mp3 pour qu'elle soit reconnue dans ficedula. Je dis sa sans en etre certains. Mais je pense qu'en fait dans ta préselection mp3, les titres ne possède aucun son, donc aucun son ne sort dans le jeu. (Je me trompe peut être )

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Omniwalk
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 février 2016 à 16:32 | Sujet : Problème Son FF7Music (avec C7project)
Hmm c'est peut être ça ! Je vais tester de suite avec ma save au premier Réacteur Mako.

Les musiques MP3 sont pourtant toutes détectés dans Ficedula

Je test et je vous tiens au courant !

Merci en tout cas !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2016 à 16:33]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Omniwalk
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 février 2016 à 16:34 | Sujet : Problème Son FF7Music (avec C7project)
C'était ça ! Merci beaucoup je vais enfin pouvoir commencer tout ça avec Neo-Midgar !

Un problème vite résolu grâce à toi jmp434 !

Bon je m'y mets au plus vite !

Merci encore bonne journée à vous !
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 février 2016 à 16:35 | Sujet : Problème Son FF7Music (avec C7project)
Pareillement et pas de soucis
Si je peux aider :p

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN