Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2016 à 22:25 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Bonsoir,

Je viens de voir une news sur Facebook assez intéressante, le jeu Final Fantasy II est offert par Square Enix à l'occasion de l'anniversaire de leur application "Final Fantasy Portal App"

Pour l'obtenir, il suffit de télécharger cette même application depuis votre smartphone/tablette Android ou iOS.

Lien iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/final-fantasy-portal-app/id933149812?mt=8
Lien Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.square_enix.ffportal_w.googleplay&hl=fr

Offre valable jusqu'au 14 février prochain, foncez

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2016 à 22:31]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 février 2016 à 22:30 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Juillet ou février?

Edit: Merci pour l'info en tout cas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2016 à 22:31]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2016 à 22:32 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Je viens d'éditer, j'étais dans l'esprit fête nationale dejà, faut me comprendre.

Remercie Finaland, c'est d'eux que je tiens la news, je ne fais que relayer ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 12 février 2016 à 11:00 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
J'l'ai mis à DL, faudra voir si ça marche. merci pour l'info
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 13 février 2016 à 19:42 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Il marche sur mon téléphone en tout cas, tu m'en diras des nouvelles, personnellement je ne suis pas fan du II, je préfère de loin le III mais c'est toujours bon à prendre :P
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 13 février 2016 à 19:48 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Skyroth a dit :
je préfère de loin le III



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2016 à 19:49]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 13 février 2016 à 19:50 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Félicitations, tu as fait bugué la page.
Sincèrement, vous avez quoi contre FFIII heeein ?

Y'a bien des personnes qui préfèrent FFIX à FFVII, c'est pas pire hein

4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 février 2016 à 21:09 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Threemansking a dit :



+1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2016 à 21:09]
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 14 février 2016 à 17:56 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
+1000
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 14 février 2016 à 18:01 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Merci d'avoir pollué un topic ou j'ai partagé une information intéressante, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2016 à 18:04 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
J'avoue, c'est pas comme si on avait dit que FF10 était meilleur que FF7 !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 14 février 2016 à 19:34 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Skyroth a dit :
Merci d'avoir pollué un topic ou j'ai partagé une information intéressante, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois


C'est pas comme si c'était toi qui avait commencé
Jusqu'à la comparaison avec FF III c'était bien.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 14 février 2016 à 19:38 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Après c'est une question de goût.

Je trouve personnellement affligeant que des personnes préfèrent FFIX à FFVII, Naruto à One Piece, les carbonaras aux bolognaises. Pourtant je dis rien
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2016 à 19:43 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Moi non plus je dis rien, surtout que les carbonaras c'est bien meilleur que les bolognaises !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 14 février 2016 à 19:50 | Sujet : Final Fantasy II (smartphones/Tablettes) gratuit jusqu'au 14 février
Acro a dit :
Moi non plus je dis rien, surtout que les carbonaras c'est bien meilleur que les bolognaises !!


Je t'aurais bien menacé de représailles mais je vais quand même éviter pour le coup
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN