Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 15 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 20 août 2018 à 16:20 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Image



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2018 à 16:23]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2018 à 18:41 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je savais que c'était impossible que tu abandonnes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 août 2018 à 18:48 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Très classe !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 20 août 2018 à 20:59 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Abandonner non mais j en ferais plus autant sa c est sur 😊

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2018 à 21:09 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
En tout cas, merci jmp, ça fait plaisir de te voir ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 20 août 2018 à 21:56 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
GG jmp
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 20 août 2018 à 22:20 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Shampignon, si tu passe par ici , peux tu regarder pour les découpes? Je pense que ma map est un poil décalée mais pas énormément. En tout cas elle s'aligne j'ai regarder ( La taille est en x6)

PS: c'est junpb_1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2018 à 22:42]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 août 2018 à 23:18 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
J'étais motiver donc j'ai un peu continuer
Test de Modular building (créez des parties de bâtiments modulables afin de les assembler pour créez la structure).

Image

Image

Image

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2018 à 23:47]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 23 août 2018 à 19:51 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Excellent
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 août 2018 à 10:05 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut tout le monde

Jmp de retour, c'est bon ça ! Je regarderai ton image dès que possible.

En attendant, pas mal de nouveautés pour cet été :

elmin2_2 :

Image

Dossier à télécharger : elmin2_2

zz2 :

Image

Dossier à télécharger : zz2

jailin4 :

Image

Dossier à télécharger : jailin4

farm :

Image

Dossier à télécharger : farm

Voilà pour les nouveautés. Il y a aussi plusieurs écrans que j'ai retravaillé (amélioration de la lumière, des couleurs, correction de petites erreurs), mais ce serait trop long de les ajouter un par un, du coup je ferai un nouveau topic avec un mega pack regroupant les 50 premiers écrans disponibles (et oui on approche des 50 maintenant !)
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 août 2018 à 10:18 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Mon dieu, c'est de toute beauté.
C'est décidé, quand les écrans seront tous terminés, je reprends les lives.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 août 2018 à 13:14 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
La ferme est magnifique.

50 écrans... plus que 700 et quelques c'est ça ?.... ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 août 2018 à 13:25 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Non a peine 653
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 août 2018 à 15:34 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Presque prêt pour texturer

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2018 à 15:34]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 août 2018 à 16:14 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
satsuki_yatoshi a dit :
Non a peine 653


A raison d'une par semaine, ça devrait être bon dans 13 ans... pile poil pour la sortie du remake.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 août 2018 à 20:02 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Cool, on voit le bout.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 août 2018 à 23:31 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Vous êtes encourageant

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ristar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 août 2018 à 11:46 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est vraiment très beau , quel rafraîchissement pour les pupilles , bravo et merci .
1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 août 2018 à 15:57 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut à tous !!

Je dois dire que je suis vraiment surpris le boulot de fou que cela doit représenter !!
Et comme d'ab cela va entraîner plusieurs questions pour vous .
Avez-vous déjà centralisé les différents Release HD qui sont ternimés pour plus de sécurité ?
=) Certaines de ces releases HD ont elle déjà étaient intégrées au projet FF7-SYW (2.09) ,si oui lesquelles ?
=) Combien de ces releases HD peut-on utiliser dans le jeu Final 7 sans que cela pose problème en matière de résolution ?
=) Y a-t-il quelqu'un qui a fait ou va faire une vidéo Youtube afin de montrer les différences à l'écran ?
=) Et pour finir un petit guide explicatif est'il prévu ?

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 août 2018 à 01:17 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Bonsoir Jack Oneil,

1) Comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, je vais bientôt pouvoir sortir un pack regroupant les 50 premiers écrans créés et jouables. Je créerai ainsi un nouveau topic pour le rendre bien visible. Encore quelques retouches et découpages et on y sera.
2) Non, aucune n'a été intégrée au pack de Satsuki, tout simplement car il ne souhaite pas intégrer des projets non finis.
3) Les écrans précalculés à partir d'image 2D ne posent aucun problème par rapport à la résolution. Tous les écrans doivent pouvoir être utilisés (en même temps un tel projet ne servirai à rien si on ne pouvait pas les intégrer tous).
4) J'ai déjà fait une vidéo présentant le projet, et je pense que j'en ferai une présentant le pack :
https://youtu.be/UQaw_UCTTas
5) Pas besoin de guide explicatif, il n'y a rien de plus simple : prendre chaque dossier écran et le copier dans Jeux/FF7SYW/mods/SYW/field, en prenant soin de supprimer l'original. Il peut être conseillé de sauvegarder ce dernier au cas où il y aurait un problème. Je ne prendrai comme référence que le chemin généré par le pack de Satsuki, car je ne peux pas concevoir, vu sa qualité et son exhaustivité, que l'on puisse jouer à une autre version. De plus, je n'ai pas envie de devoir m'occuper de tous ceux qui auront une version crackée ou buggée et qui ne trouveront pas où mettre cas fameux dossiers.

Je pense que j'ai répondu à toutes tes questions
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN