Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 15 >>
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 avril 2018 à 13:15 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ça sent le troll ça...

Par contre le projet n'est pas à l'abandon, c'est juste qu'il avance a son rythme, comme il le peut. Vu que jmp n'a plus le temps de modéliser, tout se passe à présent du côté du forum de Qhimm.
Des nouveautés vont bientôt arriver, et il y a des retouches que j'aimerais faire sur certains écrans déjà créés, donc à suivre...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2018 à 13:16]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2018 à 14:19 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Oui, je parlais du projet de jmp en soi.
Heureusement, il continue côté qhimm. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 14 juin 2018 à 00:00 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Bien bien bien,

Quelques nouveautés depuis la dernière fois.

En premier, nouvelles versions des écrans sbwy dans un style plus "égouts" avec des taches de rouille et de crasse !

Image

Image

Image
(Pas de changement pour celui-là, mais j'ai amélioré le découpage des calques pour un meilleur résultat en jeu)

Dossiers à copier dans "fields" :
sbwy4_1
sbwy4_2
sbwy4_3
sbwy4_22

Ensuite j'ai commencé à retravailler un petit peu quelques écrans faits par jmp (modification de lumière, ajout de quelques textures ou détails...).

Image

Dossier fields :
mds7_w3

Image

Dossier fields :
ujun_w

Au niveau des nouveautés, voici un écran de Kalm qui avait déjà été fait par jmp, mais je dois avouer que j'ai une préférence pour cette version de Jusete :

Image

Dossier fields :
elmtow

Et enfin les vraies nouveautés :

Image

Image

Les dossiers :
elminn_1
elminn_2

Voila c'est tout pour le moment, mais sachez qu'il y a la maison du marchand d'armes qui est modélisée et qui attend mon découpage

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2018 à 10:10]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juin 2018 à 07:11 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
jusete est vraiment doué, j'ai vu son travail sur la maison du marchand d'armes, c'est vraiment impressionnant. Pourvu qu'il continue comme ça, qu'il ne se démotive pas, on tient là une perle rare !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 14 juin 2018 à 08:53 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est magnifique. J'adore le dernier écran.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 juin 2018 à 08:56 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est vraiment bien fait.

A part l'affiche avec la fille en bikini qui, je trouve personnellement, s'intègre bizarrement dans l'univers, c'est impressionnant.
(Pas le fait que ce soit une fille en bikini. Juste le style de l'affiche.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2018 à 09:09]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 juin 2018 à 20:28 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
GG
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2018 à 20:30 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Toujours aussi impressionnant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juin 2018 à 02:48 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
j'ai une question une personne a des nouvelle de jmp434 ? parce que pour le moment j'ai l'impression que tout est fait par jusete de qhimm et shampignon et je me dit que si jmp recomancerer le travail sa avancerais plus vite plus de personne egal plus de scene non ? ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 juin 2018 à 09:14 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Pas de nouvelles non, ce qui n'est pas très bon signe. Il faudrait une dizaine de personnes dans l'idéal pour espérer en venir à bout un jour. Mais bon, ce qui est fait est fait, c'est toujours ça de pris.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 15 juin 2018 à 09:25 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Allez mexico, lance-toi après le Hard Mode de FF IX !
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 15 juin 2018 à 11:44 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Aux dernières nouvelles, jmp avait plus du tout le temps de modéliser, entre son travail et sa vie personnelle. Je lui ai envoyé un mail il y a un bon moment pour qu'il m'envoie les calques de ses écrans parce que je voulais y apporter quelques modifications, il m'a répondu qu' il le ferait, et il a oublié. Et plus de nouvelles depuis ma relance, il y a bien 3 semaines...

Donc pour le moment, c'est effectivement Jusete qui modélise et moi qui intègre au jeu. Il y a bien 2 ou 3 autres membres de Qhimm qui participent de temps en temps, mais rien de régulier.

C'est sur que si il y avait plus de personnes, ça pourrait aller plus vite, mais le travail de modélisation demande beaucoup de talent et celui d'intégration au jeu demande beaucoup de minutie, tout ça prend aussi du temps, ce qui rebute la plupart des gens...

Mais bon, en quelques mois, Jusete a sorti plus d'écrans que la Team Avalanche en 2 ans, c'est encourageant !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2018 à 12:00 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Je peux relancer jmp si tu veux, j'ai son Facebook.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 15 juin 2018 à 12:44 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Si tu veux, moi j'avais son mail perso.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juin 2018 à 18:47 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
si je me rapelle bien il me semble avoir vue des video que jmp avais modeliser d'autre scene mes pas texturer il pourais envoiyer son travail a jusete non? pour que lui il les finise et il me semble que jmp se connecte plus frequament sur qhimm que ici et le travail de jusete est malade! et pluto rapide ^^ il me semble que la team avalanche prend son temps pour bc de chose comme le project bombing mission que les premiere scene ne son jamais sorti et sa fais plusieur anné de sa. j'ai reussi a contacter la personne qui avais fais les scene team avalanche, mayo master et il ma repondu que depui l'annonce du remake il n'etai plus interesser a continuer alor j'ai l'impression que tous va vraimant se faire du coté de jusete et shampignon :S

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2018 à 23:01]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 juillet 2018 à 01:44 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Salut tout le monde, exellent travail de Shampi et de Jusete, malheureusement je ne saurais plus trop bosser sur ce projet, comme je l'avais dis précédemment, de par mon activitée et maintenant j'ai une seconde occupation qui arrivera encore très très vite, je vous présente Linoa qui sera parmis nous aux alentours du 20 Octobre 2018 Image Image


Pour toi mon petit Shampignon, j'ai regarder un peu et j'ai retrouver ce dossier que j'ai archiver, en principe dedans il y a chaque partie que j'ai modélisée et rendu, il est possible que dedans il y'ai certaine image rendue pour mon plaisir :p.
Je suis en train de créez une archive avec mes dossiers 3D pour pouvoir les partager avec mes confrères modéliseur (c'est trèèèès long, gros dossier.)

Image rendue pour Shampignon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2018 à 01:44]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juillet 2018 à 06:05 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Félicitations, très joli prénom !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juillet 2018 à 06:10 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
felicitations jmp et merci pour tout ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juillet 2018 à 11:04 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Félicitations pour cette nouvelle modélisation 3D, jmp.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 juillet 2018 à 11:18 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ma plus réussie celle la Merci les gars

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN