Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1, 2, 3, ..., 15 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 janvier 2016 à 18:31 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
J'ai recréez le dossier que vous devrez coller dans le dossier racine de FF7.Démarez le jeu et appréciez!
J'éditerais ce topic a chaque nouvelle scène que je recréerais!
Je commencerais par les plus simple pour ensuite finir sur les plus compliquer, comme je debute en modélisation, je me forgerais de l'expérience aux furs et à mesure de cet avancée.
Team Avalanche + jmp434 Pack complet

hideway1

Image


hideway2

Image


hideway3

Image

frmin (v1 Bug leger a revoir)
Image

gldinfo par Shampignon
Image


[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1455631853-mds7pb-2-0-00000000.png[/img]

mds7_w2
Image

mds7_pb1

Image

mds7_w3

Image

min71
Image

hyoumap by Shampignon

Image

mds7_im
Image

ujun_w
Image

elmtow
Image

Image

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1501848995-delpb-def.png[/img]
delpb




Remerciement spécial à: Satsuki qui m'aide énormément sur la création des calques, a Mayo Master pour son intervention afin de m'aider dans cet aventure, a Shampignon qui m'aide dans la création d'image et de texture, a Acro qui m'a permis de me projeter dans cet aventure en m'intégrant aimablement dans ce forum et également dans le projet Jénova, ainsi qu'a certains d'entre vous qui m'encourage dans cet exercices parfois compliquer et qui me donne énormément de motivation!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2017 à 13:29]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2016 à 18:57 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ton lien redirige vers l'accueil de Google drive.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 janvier 2016 à 19:01 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ah oui faudrais que je puisse rendre sa public /=

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2016 à 19:06 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est bon, ça marche.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 janvier 2016 à 19:07 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Merci, n'hésite pas a me donner des commentaires sur ton avis

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 janvier 2016 à 20:34 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Vraiment top, ça respecte bien l'ambiance d'origine du field.
Après la difficulté de tout recréer est de garder une unité graphique a la totalité des scènes refaite.

Si j'avais du temps je me motiverai pour faire des scenes aussi mais en ce moment j'ai pas plus de 3 ou 4 heure par semaine de libre et je suis sur un autre (très) gros projet.
Mais si tu as besoin quand j’aurai finit mon projet annexe....
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 janvier 2016 à 20:37 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Bon a savoir! C est top! La deuxième arrive

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 janvier 2016 à 15:16 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Les 3 Hidaway terminer

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 janvier 2016 à 15:50 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
J'applique une correction a hidaway3 qui avais un panneau sur la droite mal mis

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2016 à 16:00 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
J'ai testé les 3, c'est bien. Par contre, c'est normal le coffre de travers sur le 2?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 janvier 2016 à 16:09 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Il l'est également sur l'originale ^^j'ai trouver sa bizarre également... ais je les ai aligner donc j'imagine que square voulais pas se faire chier ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2016 à 16:11 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
J'avais jamais fait gaffe.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 janvier 2016 à 16:15 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est des détail qu'on prête attention quand on les vois de près je crois ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 janvier 2016 à 17:06 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Correctif Hideway3 publier

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 janvier 2016 à 19:06 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est vraiment pas mal tout ça !
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 janvier 2016 à 19:13 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Si on pouvais être 2-3 a travailler sur Sketchup, je pense que les scènes aurait moyen d'être vite bouclée... j'espère que je parviendrais a trouver du monde.. J'espère que non mais je vous informe que je serais peut être absent 2-3 jours si la chance n''est pas avec moi ce soir. Madame dois aller aux urgences... J'expliquerais en PV si y'a des intéresser ...

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2016 à 19:32 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
J'espère qu'il y a rien de grave!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kela51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2016 à 17:21 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
C'est plutôt pas mal ,bonne chance pour ton projet!
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 février 2016 à 17:23 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Tiens kela51 ^^ je t avais envoyer un mail pour le tiens xD

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kela51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2016 à 17:35 | Sujet : Release de nouvelle scène HD (Projet de recréation complet)
Ah dsl je n'ai pas reçu de mail. Ou bien pas vu..
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN