Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Corwin
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 janvier 2016 à 02:31 | Sujet : Youffie et les choix pour le rendez-vous
Bonsoir à toutes et tous,

En tout premier, il se peut que je spoil un peu, avis aux découvreurs du jeu, n'allez pas plus loin !

Ayant depuis longtemps une psp sur laquelle je peux jouer à FF7, et ayant découvert un mod de difficulté (pas celui de Mexico, mais provenant d'un autre site facile à trouver !), j'ai recommencé une -énième- partie.

C'est dur, c'est fun, mais c'est toujours aussi magique.

Comme j'ai déjà, lors de parties précédentes, vu les cinématiques du rendez vous avec les différents protagonistes, j'utilise l'aide proposée sur votre site pour "optimiser" mes chances de faire se retrouver Clad et Youffie.

D'où mon post : sur l'aide proposée, sur les points 21 à 26, certaines réponses semblent affecter Youffie "si elle est dans le groupe".
Hors, sauf erreur de ma part, Youffie ne peux pas être dans le groupe pour les discussions à Kalm.

En fait, je ne vois pas comment revenir à Kalm avec Youffie sans chocobo pour franchir le marais de la ferme chocobo et/ou sans avion ?

Ce message donc pour demander si les choix fait sont "rétroactifs" ou bien s'il y a un moyen de revenir avec Youffie à Kalm, ou encore s'il s'agit d'une petite boulette ?

PS : j'en suis à Canyon Cosmo, donc ma question n'a pas d'importance si ce n'est de chercher la petite bête !!!
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2016 à 11:30 | Sujet : Youffie et les choix pour le rendez-vous
Salut

On n'est pas obligé d'avoir un Chocobo pour traverser le marais :
- Soit on combat le Zolom (pas forcément une bonne idée dans un Hard Mod)
- Soit on passe sans se faire attraper (largement possible avec le bon timing)
- Soit on passe en utilisant le "bug" d'enregistrer/recharger la partie quand il est sur le point de t'attraper (ce qui le fera aller ailleurs au rechargement de la sauvegarde)

Ainsi, tu peux tout à fait faire les choix de Kalm avec Youfie si tu ne les as pas déjà faits auparavant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Corwin
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 janvier 2016 à 22:08 | Sujet : Youffie et les choix pour le rendez-vous
Salut Acro,

Je n'ai jamais distancé le zolom "à pied", mais je testerai
Le combattre, j'ai testé juste une fois en hard mode pour récupérer beta... très très mauvaise idée mais effectivement, juste avant le rdv, je testerai !
Je suis sur PSP, donc je n'utilise pas de bug (pis je veux le faire à la loyale !)

Merci en tous les cas pour tes réponses !
C'est très apprécié !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 janvier 2016 à 22:14 | Sujet : Youffie et les choix pour le rendez-vous
Pas de soucis !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VirginieLyon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 mars 2016 à 18:45 | Sujet : Youffie et les choix pour le rendez-vous
On peut aller chercher Yuffie à Junon sans passer par Kalm puis revenir à Kalm avec Yuffie pour le flashback O_o....

Comme quoi jen apprendrai vraiment tout les jours ! Merci
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2016 à 19:47 | Sujet : Youffie et les choix pour le rendez-vous
Non non, tu ne peux pas passer la Mine de Mythril avant le flashback. Youfie n'y participe pas. Par contre, tu peux bien revenir en arrière après avoir récupéré Youfie dans la Région de Junon. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN