Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 72, 73, 74, 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 décembre 2018 à 17:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'avance moins vite maintenant ^^

Mais voila déjà l'avancée

Je sais, c'est encore trop sombre et il manque bien évidemment les lumières bleues. Mais celle-ci seront vite créez :D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 décembre 2018 à 23:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je vais modifier mon sol ainsi que l'effet de la lumière bleue

Sinon je trouve le résultat assez satisfaisant :D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2018 à 23:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Un peu sombre, mais ça prend forme !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 décembre 2018 à 23:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image


Salut les amis, voici mon petit rendu

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 décembre 2018 à 00:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut jmp, ça rend vachement bien J'imagine que tu dois encore ajouter la lumière jaune dans le renfoncement du mur de droite ?
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 décembre 2018 à 00:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne l'avais pas prévue afin de rester en concordance avec les autres rendu de Junon en réalité, après les avis sont tout a fait bon a prendre

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 décembre 2018 à 00:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça me semble toujours un peu sombre, mais faut voir avec les lumières en jeu. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 12 décembre 2018 à 16:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut JMP,

Content de te voir de nouveau à l'oeuvre. Ta modélisation est top, mais comme sur la plupart de tes images, ça reste assez sombre. Regarde bien l'originale, tu verras que l'ensemble est plus lumineux, le mur du fond est baigné de lumière (jaune un peu bizarre, mais c'est lumineux quand même) et il y a un halo de lumière très présent sur les escaliers de devant.
Ton image est super belle, il manque juste quelques petits ajustements de lumière pour qu'elle soit parfaite !

Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal en ce moment à avancer sur les découpes des différents écrans qui ont été créés ces derniers temps (dont les tiens JMP), mais je ne lache pas l'affaire
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 décembre 2018 à 05:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
perso moi aussi je la trouve unpeu sombre mes si elle serais integrer comme sa au jeux je serais quan meme heureux ^^
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 13 décembre 2018 à 19:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je l'eclaircirais

En attendant je trouve que je suis assez fou haha

Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 13 décembre 2018 à 21:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Wow GG !

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 décembre 2018 à 21:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est quoi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 13 décembre 2018 à 21:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Cosmo Canyon ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 décembre 2018 à 21:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non, la pièce où on combat Jenova-Vie
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 décembre 2018 à 21:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'hésitais entre les deux justement xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 13 décembre 2018 à 21:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non non, c'est bien cosmo canyon

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 décembre 2018 à 22:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon bah c'est cool, tu fais une petite rotation de la caméra et tu as les plateformes sur lesquelles Claude doit sauter pour arriver jusque Aérisson
...ou à peu près
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 13 décembre 2018 à 23:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Moi j'ai tout de suite reconnu.
Bouh les faux fans

(en vrai j'étais sûr qu'à 70% environ )

Par contre -et vraiment pour chipoter- au niveau de la texture (c'est du relief alpha si je ne m'abuse?) essaye d’aplatir un peu histoire que ça se rapproche davantage de la roche sédimentaire et volcanique typique du nevada, pour le côté « canyon ».

EDIT: Ah j'sais pas en fait... dans l'écran original les strates sont un peu visible vers les entrées du bas, mais pour le reste ce que tu as réalisé c'est qd même très fidèle. Donc à toi de voir, encore bravo

(c'était l'interlude Jean-Géologue)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2018 à 00:46]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 18 janvier 2019 à 18:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Désolé JMP j'avais zappé ta demande sur l'autre topic. Pas de soucis pour partager mes modèles, tu préfères directement les projets en C4D ou des exportations dans un format précis?

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 avril 2020 à 00:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut mWind, je travaille sous 3ds max donc du fbx sa serais top ????

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : alluren
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN