Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 janvier 2016 à 12:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pour 3DS Ma machine manque de puissance, je dois installer un I7 quand j'aurais un peu de sous c'étais prévu mais bon ... Faut les moyens lol Après, j'ai trouver une version de V-Ray pour Sketchup, ce programme permet de retravailler les matériaux pour leur donner un effet realistique, il dispose aussi d'un effet de lumière ainsi qu'un efet de reflection qui me sera très utile entre autre pour le sol de l'ascenseur qui reflete le mur qui tiens la porte. Je vais retravailler ma scène, avec ce programme, il me faudra un petit plus de temps car il prend un certain temps a texturer, mais je crois avoir trouver le bon bout

Edit: je n'avais pas vu le message d'Eleo, merci pour tes encouragement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2016 à 12:48]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 janvier 2016 à 16:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai recréez une autres scènes car je devais de tout de façon recommencer l'ascenseur pour lui donner un joli rendu... J'ai fait une petit partie pour que vous puissiez comparer la différence des textures, personnellement je trouve sa top :D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 janvier 2016 à 16:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui c'est déjà beaucoup mieux c'est sur mais pour juger il faudrait une scène complete
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 janvier 2016 à 16:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
j'y travaille :D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 janvier 2016 à 22:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voila, voila, j'ai bosser assez bien aujourd'hui. J'ai fais une petite erreur de texture sur une des tole, maintenant vous aimerez peut etre mieux celle la, a vous de juger :p le lit ainsi que la gaziniere ne sont pas encore texturer, et les jeux de lumière ne sont pas encore fais, mais le résultat est tout de même,a mes yeux beaucoup mieux... Je ne sais pas ce que vous en pensez

Edit: J'ai réglez la qualité sur medium, tout simplement parce que rien qu'avec cette qualité le rendu m'a pris 30 minutes ^^ Je le metterais en très haute qualité lorsque j'aurais fini cette scène Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2016 à 22:06]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2016 à 22:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça commence à être prometteur.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 23 janvier 2016 à 22:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne reconnais pas la scène, mais c'est très beau
C'est ou ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2016 à 23:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ne serait-ce pas chez le vieux passionné de bateaux à Mideel ^^ ?

Joli en tout cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 02:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tout d'abord grand merci sa fais plaisir vraiment
Ensuite je donne le point a Acro qui a de suite trouver la réponse. Le code de la scène est itmin2 pour celui que sa intéresse La team avalanche l'avais commencer alors je l'ai refais car ils ne l'ont pas terminer... Mais je n'ai rien utilisé de chez eux ... La seule peur que j'ai c'est d'arriver a cette maudite chaise toute arrondie... J'espère que sa ira :D

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 02:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voila les petits gars J'ai refait mes quelques erreurs, je n'aime pas trop la texture du poele a bois sur le coté, mais j'ignore totalement la matière qui est utilisée pour ce poele.. J'ai également corriger quelques petites erreurs commise parce que j'ignorais que c'étais une erreur en fait. Donc je devrais pouvoir carburer un peu plus dans le futur grace a cette méthode ^^ Enfin je vais dormir, 2h50 je sature Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2016 à 02:51]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 15:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pourrais-je avoir votre avis sur ces aperçu de la scène ?Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2016 à 15:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je n'y connais rien mais c'est très sympa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 15:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est plutôt sympa, on ce rapproche vraiment de quelque chose d'utilisable, continue.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 18:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Avec les bonne lumière je pense que sa sera fabuleux :pImage

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 janvier 2016 à 18:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Super sympa
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2016 à 18:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tu m'épates à progresser aussi vite.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 18:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci
J'aurais encore vite besoin de personne pour recouper les photos, Satsuki? J'ai compris pourquoi les lumière de l'ascenseur ne s'alignais pas, en réalité, il faut découper manuellement les parties qu'on dois animer ou passer derrière. C'est pour sa qu'il y a un mauvais alignement Dommage car ton script nous aurais plus qu'aider ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 18:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Envoie moi ce dont tu a besoin je le ferai si j'ai 5 minutes (il me faut le nom du field et ton image en png pour un meilleur résultat, le jpg ne sert pas a grand chose si on veux de la qualité)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 18:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui oui cette fois je peux enregistrer en png directement, Je n'ai pas encore fini la scène donc je ne te l'envoi pas de suite mais je penserais a toi J'ai également Shampignon qui s'y étais proposer. Je vais pas vous dire battez vous, car c'est un assez long travail tout de même Mais vous pourrez certainement vous répartir les scènes si j'arrive a continuer d'avancer ainsi

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2016 à 19:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je m'arrete la pour aujourd'hui je suis HS ^^ Voila un aperçu de ce que j'ai pu faire aujourd'hui. J'espère que sa vous plait Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Popi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN