Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Farciplo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 janvier 2016 à 15:02 | Sujet : Présentation Farciplo
Bonjour à tous.

J'avais déjà utilisé le guide du site la dernière fois que j'ai fait ff7 il y a 3 ans, partie malheureusement avortée en raisons de bugs.

Je m'appelle Florent, 28ans Lillois. Marié avec enfant, je ne peux donc plus passer trop de temps manette en main mais il m'arrive quand même de m'affaler dans le canap avec cette occupation plutôt plaisante.

Concernant ff7, je l'ai terminé une fois il y a 8ans. Recommencé plusieurs fois mais l'état des mes CD ne permettait pas de le terminer à nouveau. Ducoup je pense le refaire un de ces jour sur émulateur, d'autant plus que je viens de découvrir l'existence de néo-midgar et du hard mode.

Actuellement je me refais ff9, j'ai réussi à trouver un réglage pas trop dégueu sur epsxe. C'est fluide, peu de bugs vidéo et sonore mais la qualité vidéo est moyenne.

Je ne sais pas encore si ff7 suivra. ff8 et ffx-2 (si si) me tentent aussi.

Je suis du genre à vouloir faire à fond chaque ff quand je le commence mais la magie m'encourage souvent assez vite à avancer plutôt que passer des heures à tout faire. Je crois que je n'ai pas assez terminé chaque ff pour avoir la motivation de me donner d'autres défis (et j'ai pas une volonté digne de perso principal de manga aussi faut dire)

Même si je ne suis pas dans une période ff7, ca me fera plaisir de parcourir le forum ici.

Bon jeu à tous.

Farciplo.
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 15:27 | Sujet : Présentation Farciplo
Salut Farciplo,
Bienvenue à toi.
En ce qui concerne FF7 le site contient une version remasterisée en HD! Personnage retravailler pour une taille réelle, tout les écrans sont lisser, bref vraiment très beau! Avec l'utilisation de Motion Joy tu aurais facile a le refaire sans bug de jouabilité, juste quelque bug parfois graphique! Mais vraiment minime, j'en ai eu un seul jusqu'a la fin du cd2 donc... Je te met le lien ici, libre a toi d'en faire ce que tu veux
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 07 janvier 2016 à 15:28 | Sujet : Présentation Farciplo
Bienvenu à toi Farciplo!
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Farciplo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 janvier 2016 à 15:34 | Sujet : Présentation Farciplo
Merci jmp pour l'info
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 15:35 | Sujet : Présentation Farciplo
J'ai oublier de préciser que Motion Joy est un programme qui ne sert uniquement a installer une manette pour jouer a tes jeux ... Mais le jeux est jouable avec le clavier bien évidemment Je pense avoir tout dis a présent

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 15:36]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 07 janvier 2016 à 15:42 | Sujet : Présentation Farciplo
Tu as aussi oublié de préciser que dans le pack il y a la retraduction du jeu que le créateur du site a passé 7 ans à refaire entièrement afin de corriger les fautes honteuses, les phrases qui ne veulent rien dire, etc. tout cela afin qu'il colle au mieux avec la version originale.

Bienvenu sinon
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 15:46 | Sujet : Présentation Farciplo
Oups :') Je veux tellement bien faire que j'oublie une des choses les plus importante, et bien tant que l'on y est il y'a egalement le hardmode de mexico. Ainsi j'ai le dernier mot haha

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2016 à 16:14 | Sujet : Présentation Farciplo
Non, c'est moi, bienvenue!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 janvier 2016 à 17:12 | Sujet : Présentation Farciplo
Bienvenue !!! ;)
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 07 janvier 2016 à 18:56 | Sujet : Présentation Farciplo
Bienvenue à toi
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Farciplo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 janvier 2016 à 19:34 | Sujet : Présentation Farciplo
Jmp, j'ai parlé de néo midgar dans la présentation, donc t'as bien fait de parler juste du correcteur graphique et de motion joy que, eux, je ne connaissait pas.

Merci à tous pour l'accueil.
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou, Sims26110
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN