Auteur |
Message |
thesasha
Garde Shinra
|
Posté le 11 septembre 2017 à 21:37 | Objet du message : problème installation |
|
Bonjour , voila je viens de télécharger votre mod de ff7 (http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131&pg=0)
mais je suis bloque a votre launcher
en effet j ai bien ff7 depuis un moment
sur steam et votre programme ne me le valide pas (pourtant je vais bien le rechercher dans le répertoire de ff7 :s /steam/steamapp/common/ff7 )
savez vous m'aider ?
merci
|
5 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 11 septembre 2017 à 22:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Citation :J'ai quelques soucis, concernant le New Threat mod j'ai vu qu'il était en version finale 1.5, mais je ne pense pas avoir la version finale vu certains messages que j'ai eu en jeu semblant m'indiquer que non
Concernant le mod parodique, la bande son est celle du jeu originale, la case désactivant la bande son est pourtant bien décoché et je n'ai rien changé aux paramètres audio ou que ce soit et réinstallé plusieurs fois sans succès.
Je dois mettre a jour le pack NT mod pour la version SYW, ça devrais être faisable ce week end, je te conseille de ne pas tenter l'installation du NT mod de qhimm car je ne l'ai pas encore testé et pas sur qu'il soit compatible avec mon pack en installation de base.
Pour final parody VII c'est une bande son réorchestrée par azertyuiop2 qui a aussi créé final parody VII, la bande son est assez similaire, c'est l'orchestration qui est sensiblement différente, écoute bien une musique avec et sans la case coché, tu aura bien une différence
Citation :sur steam et votre programme ne me le valide pas (pourtant je vais bien le rechercher dans le répertoire de ff7 :s /steam/steamapp/common/ff7 )
L'image posté n'apparait pas, est-ce-que c'est une version de base de FF7 ou est-elle modifiée ? est-elle en vf ou en anglais ?... Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 11 septembre 2017 à 23:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bon j'ai fait un test et voila comment mettre a jour le NT mod (en attendant la maj de mon coté)
1)installer mon pack
2)installer mon addon NT-mod
3)installer les mises a jour officiel de qhimm en choisissant le dossier d'installation suivant : ".dossier d'install du pack ff7.\DIFMOD\NT MOD"
et voila plus qu'a lancer FF7 en NT mod par mon pack, il sera a jour Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
ceytos
Garde Shinra
|
Posté le 12 septembre 2017 à 00:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Zut je viens de voir que la page avait changé, un peu tard maintenant. :3
Ayant vu une vidéo "trailer" pour la parodie, je pensais que les musiques avait un côté fait à l'arrache/débile/volontairement insupportable, dommage, du coup j'ai réinstallé 4x tout ça pour rien. Merci de la réponse. :3
Concernant le troisième point:
"installer les mises a jour officiel de qhimm en choisissant le dossier d'installation suivant : ".dossier d'install du pack ff7.\DIFMOD\NT MOD""
Tu parles bien du dossier: ->\FF7SYW\difmod\NT mod ?
Pour installer le Nt mod 1.5 il m'est demandé un dossier Data, sinon il me dit juste invalid directory.
|
6 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 12 septembre 2017 à 09:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Oui le dossier "data" demandé par le nt mod doit être \FF7SYW\difmod\NT mod.
C'est d'ailleurs précisé dans le descriptif du NT-mod dans le lanceur FF7SYW
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 09:42] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 12 septembre 2017 à 10:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Mise a jour du pack NT mod en page 1.
Met le NT mod a jour avec les derniers patch (version 1.5 du 03/09/2017)
http://www.mediafire.com/file/ac69h93ot431wbl/FF7SYW.Addon.NTmod.1.01.exe Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
ceytos
Garde Shinra
|
Posté le 12 septembre 2017 à 10:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Oui le soucis c'est que ça ne voulais pas du tout s'installer, ça me donnait un "invalid directory" quand je donnais ce chemin d'accès. Mais le 1.01 marche parfaitement, un énorme merci à toi !
|
6 messages
|
|
|
ceytos
Garde Shinra
|
Posté le 12 septembre 2017 à 17:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Oula, par contre aucune idée du pourquoi, toutes mes save ont été effacés d'un coup. Aucune idée du pourquoi.
|
6 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 12 septembre 2017 à 17:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
chaque mod utilise son set de sauvegarde.
si tu passe d'un mod au nt mod, tu n'aura plus tes saves, si tu remet le mod d'avant tes saves seront la Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
ceytos
Garde Shinra
|
Posté le 12 septembre 2017 à 18:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Oui je sais bien, j'ai dû faire une mauvaise manip en fermant brusquement le jeu pour recharger la partie au lieu d'attendre le Game Over, mais j'ai bien lancé le jeu avec le bon mod et sans rien faire d'autre de spécial, plus de sauvegarde. J'étais qu'à 4h de jeu, pas dramatique, je ferais des copies de chaque save au cas ou. :3
|
6 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 13 septembre 2017 à 10:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Mise a jour du pack NT mod en page 1, pour la version 1.5 du 12/09/2017
http://www.mediafire.com/file/205sgih3ss2v39l/FF7SYW.Addon.NTmod.1.02.exe Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
Sephix
Garde Shinra
|
Posté le 15 septembre 2017 à 19:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ce travail de grand malade ...
Dire que je viens seulement de découvrir ça !
Je télécharge tout j'installe tout fissa !!
Merci beaucoup pour ce travail colossal omg :o
il y a un endroit spécifique pour faire un don? c'est mérité lol
|
1 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 15 septembre 2017 à 19:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut, et merci.
Soutenir le travail de retraduction : http://yatoshicom.free.fr/don.nm.html
Soutenir le travail de filtrage graphique : http://yatoshicom.free.fr/don.syw.html
Si possible, un pour chacun.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57945 messages
|
|
|
Snipy44
Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2017 à 20:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Yo les mecs! J'ai decouvert un outils qui se nomme RESHADE ( https://reshade.me/ ) Il et compatible avec beaucoup de jeu dont le FF7 Version STEAM !
Il y à plein d'outils qui permet de modifier la colorimétrie par exemple, ou meme ajouter je MSAA/FXAA/HDR le tout en temp réel !
Il faudra télécharger l'application reshade et lui indiquer ou ce trouve le FF7.exe , une fois cela fait cliquer sur Direct3D 10+
une fois fait sélectionner tout les filtres qu'il vous proposes, maintenant lancer le jeu faites SHIFT+F2 , ensuite cliquer sur le petit + ecriver ff7reshade , recliquer sur le + et maintenant vous allez avoir la liste des filtres qui vous sont proposer, et vous n'avez plus cas vous amuser avec ;)
Exemple :
1- https://img15.hostingpics.net/pics/727465ex1.png
2- https://img15.hostingpics.net/pics/165699ex2.png
Liste des jeux compatible : https://reshade.me/compatibility
|
21 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 11 octobre 2017 à 21:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Sauf que jouer sans l'OpenGL mais en Direct 3D, ça fait d'horribles bandes sur les boîtes de dialogue !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57945 messages
|
|
|
Snipy44
Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2017 à 21:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Les filtres sont en direct 10+ pas le jeux ^^ ces un procédé assez particulier que je t'invite à essayer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2017 à 21:10]
|
21 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 12 octobre 2017 à 22:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Alors pour avoir beaucoup utilisé reshade voila ce que j'en pense
1)Sur les jeux avec une majorité de 3D et sur certains jeu en très base résolution ça peux être top
2)c'est une vrai plaie a configurer proprement
3)ça peu causer des bugs aléatoires
Pour FF7, vu que les seul modéles 3D sont les personnages, les invocation est quelques rare éléments animés, il n'est que très peu utile car l'AA on peu le forcer dans les drivers du pc et les couleurs on peu les gérer dans le lanceur et tout ce qui est pseudo crt etc c'est surtout utile pour les jeux en très base resolution.
Selon moi, pour FF7, c'est vraiment se prendre la tête pour un resultat pas très probant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2017 à 22:51] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
Snipy44
Garde Shinra
|
Posté le 13 octobre 2017 à 00:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
satsuki_yatoshi a dit :Alors pour avoir beaucoup utilisé reshade voila ce que j'en pense
1)Sur les jeux avec une majorité de 3D et sur certains jeu en très base résolution ça peux être top
2)c'est une vrai plaie a configurer proprement
3)ça peu causer des bugs aléatoires
Pour FF7, vu que les seul modéles 3D sont les personnages, les invocation est quelques rare éléments animés, il n'est que très peu utile car l'AA on peu le forcer dans les drivers du pc et les couleurs on peu les gérer dans le lanceur et tout ce qui est pseudo crt etc c'est surtout utile pour les jeux en très base resolution.
Selon moi, pour FF7, c'est vraiment se prendre la tête pour un resultat pas très probant
ha merci pour les infos , je pensais bien faire ^^"
|
21 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 04 novembre 2017 à 18:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Mise a jour de l'addon NT mod du 31/10/2017
http://www.mediafire.com/file/402ntvb8hyl1ex2/FF7SYW.Addon.NTmod.1.03.exe Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
Rand
Duo infernal
|
Posté le 06 novembre 2017 à 00:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Un descriptif des addenda ? 😉 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12455 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |