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mexico
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Posté le 24 octobre 2018 à 21:16 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ah oui la seconde ligne est obligatoire par contre pour y arriver, c'est pas la place idéale pour Cloud mais faut faire avec tant qu'on a pas Longue Portée. De toutes façons, comme les attaques physiques sont faibles au début du jeu, vaut mieux s'en servir uniquement pour la magie.
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ghali zaherMaxis
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Garde Shinra


Posté le 12 août 2019 à 00:08 | Objet du message : hard mod mexico..
bonjours tenais a remercié mexico pour son hard mod je prends du plaisir a le faire....

a la base j avais vu celui que ta fait sur ff8 sur lequel je veux me lancer depuis un moment....
que j ai tjs pas fait...

je voulais dire aussi un merci pour le pack de ff7 extrement pratique... et en plus le neo midgard qui ma motive a le refaire avec ton hard mod...

pour l instant jee suis arrivé au village fusée..
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mexico
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Posté le 12 août 2019 à 00:54 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Content que ça te plaise, amuse toi bien !
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ghali zaherMaxis
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Garde Shinra


Posté le 12 août 2019 à 18:28 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
c est que je fait :D
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ghali zaherMaxis
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Garde Shinra


Posté le 01 septembre 2019 à 21:43 | Objet du message : Merci
Voila... j ai terminer encore une fois ff7.. dans se mode bien venere...tt ces boss....
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mexico
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Posté le 01 septembre 2019 à 23:30 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Du coup tu peux mourir en paix ?
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ghali zaherMaxis
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Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2019 à 19:15 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
lol...

non il me reste ff8 avant de mourir a faire......
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 13 novembre 2019 à 21:40 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Hier j'ai repris ma partie en hard mod et je suis soulagé d'avoir vaincu Porte des démons après un passage en mode levelling et récupération de potions-x, matérias Super HP et de la dernière limite d'Aérisson

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2019 à 21:41]
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mexico
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Posté le 14 novembre 2019 à 06:04 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Bravo et bonne chance pour Jenova-VIE.
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 14 novembre 2019 à 18:44 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ouais j'ai vu ça, t'es horrible mex
Je me demande ce qui serait le plus dur entre aller récupérer Léviathan d'abord ou m'acharner pour trouver une technique viable en faisant sans
(Et ouais j'ai pas trop envie de regarder comment les autres ont fait comme en low-level, histoire d'essayer sans solution )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2019 à 18:45]
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mexico
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Posté le 14 novembre 2019 à 19:34 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ouais vaut mieux faire la quête d'Utai pour avoir Leviathan. Avec le Cercle d'eau, tu auras 2 persos protégés contre Aquasouffle.
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Acro
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Posté le 14 novembre 2019 à 19:39 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Cercle d'eau et Aquasouffle dans la même phrase, ça fait bizarre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 14 novembre 2019 à 21:16 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Oui, je pense qu'il voulait parler de la bague de Gi et des bubulles
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mexico
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Posté le 15 novembre 2019 à 06:01 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Acro a dit :
Cercle d'eau et Aquasouffle dans la même phrase, ça fait bizarre.


C'est comment déjà dans Néo Midgar ? Bague d'eau ?
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 15 novembre 2019 à 21:59 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Léviathan récupéré, merci marteau magie, vent blanc et mon opiniâtreté légendaire Sceller aussi récupéré, pour éviter le sommeil sur le perso avec la bague d'eau. Plus quelques talents ennemis utiles sur le 3ème exemplaire (vent blanc, grand garde), Jénova devrait poser moins de... Oh wait
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2019 à 22:03]
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Acro
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Posté le 15 novembre 2019 à 22:00 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
mexico a dit :
Acro a dit :
Cercle d'eau et Aquasouffle dans la même phrase, ça fait bizarre.


C'est comment déjà dans Néo Midgar ? Bague d'eau ?


Yep

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Posté le 16 novembre 2019 à 05:47 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
azerty > ouais ça va être une formalité.
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 18 novembre 2019 à 21:32 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Hmm oui le temps de trouver le rythme quand même, j'ai eu du mal après 5 minutes quand j'avais plus de MP et pas encore trouvé le rythme de qui prend quoi comme dégâts en essayant en vain d'annuler les statuts fureur, mais ça a fini par passer sans nouveau reset
Maintenant j'hésite à aller faire le plein de potion-x avant le grand glagla

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2019 à 21:33]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 19 novembre 2019 à 06:05 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ça peut toujours servir mais c'est pas franchement obligatoire. Des ethers turbo seraient plus utiles.
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Louka
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Garde Shinra


Posté le 19 novembre 2019 à 17:57 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Hello Mexico (et tous les autres vu que c'est mon premier message ici),

Je me suis attaqué à ton hard mod après avoir fini je ne sais plus lequel il y a 3 ans (et aussi le Requiem de FF8 qui est franchement hardcore pour certains boss, Minotaure notamment, un bon combat qui dure 3h et tellement violent que je n'ai trouvé aucune vidéo de down sur le net à l'époque...).

Bref, je lisais en diagonale le fil de ce topic et je m'interrogeais, j'ai vu que la plupart des types trouvaient Gi Nattak pénible, et Numéro Perdu limite gratuit. Perso, c'était l'inverse :

- J'ai trouvé Gi Nattak plutôt tranquille, malgré quelques phases en sueur, les 3 fois où il m'OS deux persos dans le même tour, j'ai jamais été vraiment inquiété vu qu'il me faisait assez peu de dégâts. Pas eu besoin de Big Guard ni White Wind...

- Numéro Perdu m'a franchement fait transpirer du sang... autant la première forme c'est la balade, autant la deuxième (j'ai opté pour magique), c'était le stress absolu. Entre le fait de devoir replacer les persos en avant en P2, timer les Big Guard (voire les spammer parce c'est pas rare d'avoir un perso "lent") et sortir un White Wind à chaque tour, en priant pour que le perso up ne soit pas celui qui a encaissé une attaque (sinon c'est un white wind dans le vent, c'est le cas de le dire, au mieux, ou un perso qui crève au tour suivant, au pire)... des phoenix downs et ethers turbo lancés en catastrophe parce que t'as pas le temps de réfléchir... et au milieu de tout ça, c'était vraiment la mort pour trouver un moment pour taper, soit en auto ATK, soit en ayant fait le nécessaire pour que la jauge de limite ait été remplie avant de crever...
Bref, le combat a duré des plombes et j'ai dû me faire pousser 2 bras et un deuxième cerveau pour m'en sortir.

Ma question c'est : t'as bougé des trucs dans ton hard mod depuis un an, ou depuis les derniers témoignages que j'ai pu lire ?

En vrai, j'ai un ressenti vraiment très différent de celui de ceux que je peux lire ici, c'est assez étrange. J'me suis un peu baladé jusqu'à présent et j'ai l'impression que c'est ici que ça se corse...

Ceci étant, petites précisions car je ne sais pas comment les autres jouent : je suis en ATB actif avec vitesse de combat normale, je joue sans les matérias HP+/MP+, j'ai encore les armes 3 slots double AP, et j'étais lvl 27 en moyenne sur Numéro Perdu...
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