Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Defender
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 août 2015 à 19:22 | Sujet : Salutations !
Bien le bonjour/bonsoir !

Florian, 23 ans, étudiant infirmier, j'ai découvert les jeux vidéos avec la PS1 quand je devais avoir 10 ans, mes premiers jeux ont été Crash Bandicoot 3, Tomb Raider, et bien sur... Final Fantasy 7 !

C'était mon voisin qui avait 5 ans de plus que moi qui a l'époque me l'avait donné car il ne comprenait rien au jeu et le trouvait trop difficile, je me souviens que j'étais émerveillé par FF7 même si j'étais dans le même cas que lui.

J'ai fais des parties ou j'allais jamais plus loin que la carte du monde où je me perdais, et j'abandonnais, ça jusqu'à mes 15-16 ans où j'ai enfin décidé de finir ce jeu, et je suis tomber encore plus amoureux...

Je viens ici car le fait qu'il soit sur steam, et que le patch de traduction soit sorti m'a décidé à le refaire sérieusement, avec plus de maturité

J'ai donc déjà pas mal de questions à poser, et de choses à lire, me voilà donc sur ce forum.

Je suis depuis de nombreuses années FF7.fr, comme beaucoup avant moi je le pense je tiens sincèrement à remercier du plus profond du coeur toutes les personnes qui ont pu contribuer à la création d'une telle référence francophone sur ce jeu légendaire.

Au plaisir de vous lire, à bientôt !
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 août 2015 à 20:22 | Sujet : Salutations !
Bienvenue à toi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN