Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Berman72
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 août 2015 à 14:54 | Sujet : Bonjour à tous !
Salut tout le monde,

Moi c'est Mathieu, j'ai 26 ans et j'habite dans le cantal en Auvergne. (il y a d'autres personnes du forum qui sont dans ce coin ?)

Je rejoins le forum car j'en entends parler sur le lives d'Acro et donc me voilà
En fait j'ai entendu parler de FF7.fr grace à l'article de jeuxvideo.com sur le patch de retraduction, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de refaire FF7 que j'avais fait étant gamin et ou je n'avais rien compris (9 ans plus premier RPG plus traduction foireuse nous dirons que les astres n'étaient pas favorables ^^) mais que j'avais quand même adoré !

Bon comme je suis un boulet j'ai raté le début des lives et du coup j'engloutit les rediffusions youtube en espérant pouvoir rattraper l'histoire avant que les lives soient terminés mais bon au rythme ou ça va ce sera compliqué (j'en suis qu'au 10) et du coup j'ai recommencé le jeu mais je me suis vite arrêté car je trouve ça plus intéressant d'avoir toutes les explications d'Acro sur les texte et l'histoire dans ses vidéos (en plus dans le jeu je ne peu pas m'empêcher de farmer les mob pour être toujours plus fort alors qu'en fait ce n'est pas vraiment nécessaire donc je perd mon temps)

En tout cas merci et félicitations pour tout ce travail de retraduction on ne peut je pense qu'être admiratif au vus du résultat qui transpire la passion (et le perfectionnisme ! )

voilà voilà je pense avoir fait le tour pour cette présentation
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 août 2015 à 15:12 | Sujet : Bonjour à tous !
Bienvenue ici

Content de voir que les lives rameutent du monde ici ! o/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 août 2015 à 17:13 | Sujet : Bonjour à tous !
Bienvenue!

Je valide l'avatar!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Berman72
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 août 2015 à 19:03 | Sujet : Bonjour à tous !
mexico a dit :
Bienvenue!

Je valide l'avatar!


Merci ^^ elle me fait bien marrer cette photo
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN