Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >> |
Auteur |
Message |
Dr Jackal
SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 10 décembre 2015 à 18:10 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Ah ok, donc oui, je comprends mieux ^^ "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 10 décembre 2015 à 18:41 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Bah tu sais sur mon site perso yatoshi.com, j'ai entre 30000 et 50000 téléchargements tous les mois, mais j'ai en moyenne 2 ou 3 dons par ans .....
Les gens sont rarement généreux avec ce qui est gratuit .... Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 10 décembre 2015 à 18:52 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Bah ça n'empêche qu'il faut persévérer dans la campagne du don. ^^
Je dis ça surtout car ça m'a pris 6 ans et qu'au final j'ai convergé vers un patch gratuit après discussions avec des gens qui me certifiaient que le système de dons était meilleur.
Et aussi car j'ai eu des dons au début, donc c'est que ça marche, mais plus maintenant, donc c'est que les gens oublient un peu cette notion et il est bon de la rappeler. Surtout si c'est dû au fait que le patch est désormais compris dans des packs (raison pour laquelle j'étais réticent à cette pratique au début).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57945 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 10 décembre 2015 à 19:23 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Pour info le pack complet a été téléchargé a ce jour par 134 ip uniques, je pense que c'est une goute d'eau dans les dl du patch, mais comme je te l'ai dit, j'appellerai au don de façon plus visible dans mon post (et dans la maj 1.4 pour début le kernel, je l'integrerai au lanceur) des que j'aurai 5 minutes (quand je serai chez moi en fait) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3307 messages
|
|
|
Dr Jackal
SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 10 décembre 2015 à 20:50 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
J'avoue j'ai téléchargé le package SYW, j'avais déjà téléchargé la première trad avant ça. Pas taper, pas taper. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Jennova
Garde Shinra
|
Posté le 11 février 2017 à 17:49 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Coucou
J'ai voulu suivre ton tuto Dr Jackal mais les liens de tes fichiers sont morts, si quelqu'un a le dossier "menu" fonctionnel avec le patch Néo Midgar d'installé ce serai vraiment sympa si il pouvait le partager, merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2017 à 17:50]
|
2 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 11 février 2017 à 19:40 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Je te conseille grandement le pack SYW !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57945 messages
|
|
|
Jennova
Garde Shinra
|
Posté le 11 février 2017 à 19:47 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Oki, c'est bien ce que je pensais aussi j'ai continué à feuilleter le fofo du coups je suis en DL j'arrive en fin de download ;)
|
2 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 11 février 2017 à 19:50 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Profite bien !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57945 messages
|
|
|
Untildawn13
Garde Shinra
|
Posté le 28 février 2017 à 19:14 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
bonjour je viens de télecharger c7project je l'installe je suis les instruction je configure la résolulion: 1366X768 mais quand j'arrive a la configuration du jeu j'ai un message d'erreur qui me dit:unable to locate MIDI device, final fantasy VII requires a windows95-compliant MIDI device a chaque fois j'ai deja mis mes pilotes a jour et mis "ne jamais m'avertir dans les paramétres" et meme desactiver mon anti-virus mais rien, a part la 2eme config ou ils m'écrivent le message d'erreur les autres config sont nickel mais quand je lance le jeu sans avoir fait la 2eme config a cause du message d'erreur j'ai un écran noir
MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS TOT POSSIBLE
|
18 messages
|
|
|
Untildawn13
Garde Shinra
|
Posté le 28 février 2017 à 19:23 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
je peux meme faire une vidéo pour vous donner un aperçu de mon probleme et vous envoyer le lien si vous voulez
|
18 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 28 février 2017 à 20:22 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Acro a dit :Je te conseille grandement le pack SYW !
|
14177 messages
|
|
|
Untildawn13
Garde Shinra
|
Posté le 28 février 2017 à 21:44 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Deja merci pour ta réponse et ensuite c'est quoi ce pack SYW ?
dois-je le télecharger ? si oui peux tu m'envoyer le lien stp
|
18 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 28 février 2017 à 22:48 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57945 messages
|
|
|
Untildawn13
Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2017 à 08:43 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
merci pour le lien
|
18 messages
|
|
|
Untildawn13
Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2017 à 08:48 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
donc si je comprends bien je les télecharge dans le meme dossier j'installe en premier l'executable et ensuite les maj et je n'aurais plus qu'a lancer le jeu et il fonctionnera ?
|
18 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 01 mars 2017 à 09:30 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
Oui sauf qu'il te faudra choisir parmi toutes les options du pack qui sont nombreuses. ^^
|
14177 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 01 mars 2017 à 09:33 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
La retraduction étant inclue par défaut.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57945 messages
|
|
|
Untildawn13
Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2017 à 09:34 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
tkt y'a deja dans les commentaires les screen des option et merci pour ta réponse
|
18 messages
|
|
|
Untildawn13
Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2017 à 09:37 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar |
|
bon merci pour tout et si j'ai un souci je posterai un commentaire
|
18 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King
Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|