Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 7 >>
Auteur Message
Celes514
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 août 2015 à 01:23 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
OH MY GOD !!!!!!!

Merci beaucoup !!! Ça fonctionne.

J'en profite pour te dire un grand bravo pour ton menu, et un grand merci à Dr Jackal pour son tuto puis tout.

Bonne soirée à vous, pour moi il est à nouveau temps d'aller sauver le monde
Let's go Bowling !!
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 août 2015 à 18:34 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Merci satsuki_yatoshi pour ta réponse. En effet, comme indiqué dans les commentaires juste au dessus de cette ligne de code, il est précisé que ça peut engendrer des problèmes (mais ce n'est pas très explicite).

Je vais rajouter ça dans le tuto.

@Celes : bon sauvetage de monde alors

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2015 à 18:41]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ombrelle
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 août 2015 à 12:00 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bonjour ^^

En premier temps je voulais vous remercier pour cette superbe traduction ! Elle me permet de vraiment redécouvrir le jeu.
FF7 a été mon premier RPG, et c'est aussi le jeu qui a initié ma passion actuelle pour les jeux vidéo.
Je l'avais fait pour la première fois en 1998, mais à 8 ans je ne m'étais pas rendue compte de l'ampleur des dégâts.
Au fil du temps, en recommençant régulièrement des parties, la "magie" du jeu était estompée à cause de cette foutue traduction.

Donc merci vraiment !

En deuxième temps j'ai aussi essayé d'installer le patch de C7Project, en complément.
Par contre, un petit truc m’empêche de pleinement apprécier le mod : Les musiques se coupent abruptement, pour recommencer depuis le début. Est ce que ce manque de fluidité est normal ? Ou ai-je mal paramétré un truc ? (Le thème de Rufus a Junon est presque insupportable comme ça ^^" )

Merci pour vos réponses ! Et encore bravo !
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 24 août 2015 à 14:25 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Salut.

Dans ton fichier ff7_opengl.cfg
as-tu bien :
music_plugin = plugins/ff7music.fgp
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 août 2015 à 15:25 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Ombrelle N'hésite pas à faire un petit don si ce n'est déjà fait.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ombrelle
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 août 2015 à 18:11 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Dr Jackal a dit :
Salut.

Dans ton fichier ff7_opengl.cfg
as-tu bien :
music_plugin = plugins/ff7music.fgp


Oui, je viens de vérifier :/
En fait, la musique se coupe d'un coup pour recommencer dès le début du thème, de façon pas du tout "naturelle".
Sans doute que c'est normal non ?
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 24 août 2015 à 20:07 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bizarre. Tu serais sous Anxious Heart, je te dirais que c'est personnalisable, mais sous C7, normalement il n'y a rien qui touche à ça.

Tu peux me donner le contenu de la première partie (SETUP) du fichier FF7MUSIC.ini qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\ficedula
s'il te plait ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2015 à 20:12]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ombrelle
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 août 2015 à 20:53 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Dr Jackal a dit :
Bizarre. Tu serais sous Anxious Heart, je te dirais que c'est personnalisable, mais sous C7, normalement il n'y a rien qui touche à ça.

Tu peux me donner le contenu de la première partie (SETUP) du fichier FF7MUSIC.ini qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\ficedula
s'il te plait ?


Merci c'est gentil de m'aider ^^
Voila le début:
[Setup]
InputPlugin=C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\ficedula\in_mp3(original).dll
OutputPlugin=C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\ficedula\out_wave.dll
Volume=255
Pan=0
Profile=mp3
Paths=mp3\;psf\;
ProfileList=mp3;psf;"mp3 (remixed)";Custom
Loop=1
Remember=2
ResumeAfter=aseri2,bat,chu,chu2,fan2,
AutoVol=0
ResumeExclusions=aseri2,bat,chu,chu2,crwin,crlost,fanfare,fan2,
CustomFadeIn=1
CustomFadeOut=1
MidiFadeIn=1
MidiFadeOut=1
ObeyStop=1
LoopFudge=0
PassThru=1
MidiDevice=0
MuteMidi=0
MaxMidi=0
EmulateRamp=1
StopDelay=1
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 24 août 2015 à 23:14 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
De rien. Je l'aurai un jour ton problème. JE L'AURAI !!!!

Bon ton fichier a l'air correct comme ça.

On va essayer ça :
dans le dossier ficedula ouvre FF7Music.exe, ensuite clique sur "Configure" ;

- Onglet Setup : tu dois avoir avoir les chemins ".\in_mp3(original).dll" (input plugin) et ".\out_wave.dll" ;
Dans la configuration de l'Input plugin et cochez "Force all songs to play indefinitely" (si la ligne existe et qu'elle n'est pas déjà cochée) et valide.

- Onglet Files : Le profil sélectionné doit être "MP3" toute une liste doit apparaitre en dessous et le chemin indiqué est ".\MP3".

- Onglet Playback Options : Loop custom files doit être coché ; Resuming: selective ; obey: stop. Normalement, tout est déjà mis ;

- Clique sur "Save and exit".

- Refais un essai.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2015 à 23:18]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ombrelle
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 août 2015 à 08:16 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Dr Jackal": Tout est bon dans le fichier là aussi :/

La seule ligne que je n'ai pas trouvé c'est :
"Dans la configuration de l'Input plugin et cochez "Force all songs to play indefinitely" (si la ligne existe et qu'elle n'est pas déjà cochée) et valide."

Après Peu être me suis-je mal exprimée (En lisant je me dit que j'ai pas utilisé les bons termes :/) .

Mon problème est que la musique se déroule normalement pendant le jeu. Mais arrivé à la fin de la musique, il y a une coupure puis un petit écart de 2seconde avant qu'elle se relance. Est ce que tu crois qu'il est possible de réduire ce "temps" entre les musiques pour qu'elles puissent s'enchainer de façon plus naturelles ?
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 août 2015 à 11:47 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Ah ok. Je croyais que tes musiques se coupaient avant la fin des morceaux.

Pour ton problème, je ne sais pas.
Peut-être en modifiant la ligne "StopDelay=1" (en mettant 0 au lieu de 1) dans la partie SETUP du fichier FF7MUSIC.ini
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ombrelle
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 août 2015 à 21:45 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Merci ^^

En effet les musiques s'enchainent mieux ainsi ! C'est nickel
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 août 2015 à 01:31 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Cool. Bon jeu alors
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Phoenix48
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 septembre 2015 à 15:43 | Objet du message : problème texture
bonjours a tous

alors en ce moment je suis occupé a refaire ff7 via la version c7 project le seul problème c'est que les magie et l'aura des limite ne s'affiche pas et j'ai des rectangle noir quand j'invoque chocomog quand il dois marquer boum et que les yeux du mog dois tourner. j'ai suivis a la lettre l'installation et n'ai pas rajouter de mod au dessus
je vous remercie d'avance pour l'aide apporter
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 septembre 2015 à 16:33 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Salutation.
Dans ton fichier "ff7_opengl.cfg" vérifie que tu as la ligne suivante avec cette valeur :
compress_textures = no

Cette option peut créer des bugs graphiques quand c'est sur "yes"
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cetras
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 novembre 2015 à 18:33 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Salut a tous ... Dernierement j'ai modifié ma PSP édition FF7 Crisis Core en version 3000 et j'en ai profiter pour la custom.

J'aimerais savoir si c'est possible de bénéficier de la version du jeu sur PSP mais avec le patch néo midgar (et éventuellement d'autres mods).

Merci d'avance ^

Petite screen de ma psp :
Image
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 novembre 2015 à 18:44 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Normalement oui, Gremio en a fait un eboot. Attendons de voir sa réponse.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cetras
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 novembre 2015 à 19:12 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Oui j'ai vu le topic ou il en parle ... Mais par la même occasion j'aurais voulu savoir si d'autres mods pourrais être intégrer a une version ISO

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2015 à 19:17]
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cetras
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 novembre 2015 à 12:06 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Quelqu'un a un lien svp ?
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 décembre 2015 à 09:29 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Salut.
Je n'étais pas venu depuis un moment.
Je pense que oui, d'autres mods peuvent se greffer dans un ISO. Mais ça dépendra des mods justement.
Par contre, serait-il possible que tu te génères un nouveau post ? Je préfère garder celui-ci pour ceux qui ont des problèmes avec C7, s'il te plaît. Surtout que ceux qui ne sont pas intéressés par C7 mais ont la réponse à ta question, ne passeront pas forcément par ici.

Merci d'avance.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN