Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Maerlyn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juin 2015 à 21:27 | Sujet : Hey les gens
Comme je ne sais pas trop quel est le mieux entre sa propre présentation ou le sujet de Kartseven (j'ai vu ses vidéos sur FF VII d'ailleurs ^^) bah je fais un mix des deux, je créés mon propre sujet mais je prends le formulaire de Kart7 .

Prénom(s): Marvin

Nom: Too private

Autre(s) pseudo(s): Mikeless

Taille et poids: 1m75 ; 75 kg

Date de naissance: 7/5/1993

Lieu de naissance: Meaux

Lieu de résidence (pays si hors France): Lizy-Sur-Ourcq (77)

Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Juilly puis Rosoy-en-multien puis mai-en-multien puis Vincy-Manoeuvre.

Genre d’habitation: appartement familiale

Adresse(s) mail: too private

Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : MSN ? Il est vraiment vieux ce formulaire ^^

Fournisseur d’accès: Free

Internet depuis: Été 2008

Page(s) perso: Nothing

Site(s) préféré(s): Je suis un vagabond sur le net
Film(s) préféré(s):Le Roi lion, La ligne verte, la trilogie du seigneur des annaux, la saga Star Wars, Edward aux mains d'argent etc...

Acteur(s) préféré(s): Benedict Cumberbatch

Actrice(s) préférée(s): Tant qu'elle est belle à regarder

Série(s) TV préférée(s): Game of Thrones, Breaking bad, Dexter (mais pas les dernières saisons)

Émission(s) TV préférée(s): La TV ? C'est quoi ça ?

Présentateur(s) TV préféré(s): nobody
Présentatrice(s) TV préférée(s): nobody again

Chaîne(s) TV préférée(s): aucune

Console(s) de jeu préférée(s): PS1 et Game boy pocket car ce sont mes premières consoles (oui, je suis nostalgique ^^)

Jeu(x) vidéo préféré(s): FF 9 (mon tout premier FF <3), Pokémon Rouge/Bleu/Jaune et quelques autres
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Tant que le jeu est bon...

Style(s) de musique préféré(s): Un peu de tout mais j'ai une grosse préférence pour le rock/métal/heavy etc... et Nobuo UEMATSU !

Titre(s) préféré(s) (5 max.): Alors là c'est une vrai colle... Je ne répondrai pas car je n'y arriverais pas ^^.
Album(s) préféré(s) (5 max.):Bah à vrai dire je suis plus du genre à télécharger illégalement des titres donc j'ai pas vraiment d'album ^^.

Chanteur(s) préféré(s): error 404 not found

Chanteuse(s) préférée(s): error 404 not found
Groupe(s) préféré(s): C'est les musiques qui m'intéressent, pas les artistes en eux même mais je peux quand même citer Rolling Stones, Muse, Red Hot Chili Peppers, Queens et pleeeeeein d'autres.
Dernier concert: je ne suis jamais allé en concert, je suis du genre à apprécier la musique en solo...

Petit ajout, Compositeur préféré : Nobuo UEMATSU ^^.

Dernier CD acheté: Je crois que c'est un best of de Era donc ça date...

Sport(s) préféré(s): Surtout football mais je suis assez hétéroclite

Sportif(s) préféré(s): En général les français, je suis un peu chauvin...
Sportive(s) préférée(s): Surtout les tenniswomen... ^^ (Dementieva, Golovin, ...) (pas de changement, j'approuve)

Sport(s) pratiqué(s):J'ai surtout fait du cyclisme mais actuellement c'est la sédentarisation à mort avec la fac...

Équipe(s) sportive(s) préférée(s): l'Olympique Lyonnais

Que collectionnes-tu? Rien du tout
Marque de ton portable: Samsung galaxy y pro

Ta tenue préférée: Tant que ça m'habille et que c'est pas sale, abîmé etc... (et que je ne ressemble pas à un clown)

Situation actuelle: Célibataire

Emploi actuel: Etudiant

Diplôme(s): Bac +2, en septembre on attaque le bac +3, l'objectif c'est bac +8 donc y a un peu de boulot encore xD.

Plat(s) préféré(s): Raclette, Tartiflette, Hamburger frites.... Bref, que des produits sains !
Boisson(s) préférée(s): Chocolat chaud, jus d'orange, pas mal d'alcool (et je n'ai jamais été bourré hé hé l'alcool ça me procure surtout des petits coups de barre ^^).

Véhicule personnel: Métro, train, bus, voiture et pieds (ça fait beaucoup ^^)

Citation: "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterri dans les étoiles" Orson Wells je crois ?

Un défaut que tu détestes: Se faire couper la parôle, les manipulateurs (surtout que pour eux, je suis quelqu'un de très calculateur et attentif donc je les vois ceux qui veulent contrôler les gens et ils me rendent fou à se croire intelligent alors que ce ne sont que des... Bref !)
Une qualité que tu apprécies: L'honnêteté, la fidélité, l'écoute.
Tes qualités / défauts: Fidèle, à l'écoute, gentil / manque de confiance, assez renfermé (mais je me soigne), timide, assez solitaire, Maniaque, un peu psychorigide pour certaines choses.

Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Comme je suis plutôt réservé et parle peu, quand je suis avec des amis je peux souvent choquer en étant calme longtemps et d'un coup sortir ce qu'appellent certains une "punchline".

Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Vinou
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? J'avais 1,2 Go à télécharger donc ça va ^^.
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arianeuh
image du rang
Shinra n°26


Posté le 19 juin 2015 à 02:36 | Sujet : Hey les gens
Bienvenue !

Donc, je te dis bonzour !!

Vinou ? Alors, je t'appelle comme ça moi !
313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 09:50 | Sujet : Hey les gens
Bienvenue ici Maerlyn Monroe !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maerlyn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 10:34 | Sujet : Hey les gens
@Arianeuh : ah euh... merci ^^ (heureusement qu'on est derrière un écran, tu m'aurais vu rougir sinon car oui, il m'en faut très peu pour rougir ^^)

@Acro : oulah grand fou ! Maerlyn ne vient pas de Marilyn, c'est Merlin écrit différemment, je l'ai vu dans la saga la tour sombre de Stephen King ^^. Mais merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 10:35]
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 10:36 | Sujet : Hey les gens
Le fait que tu aies un pseudo qui vienne de "Merlin" alors que tu t'appelles Marvin, ça me fait doucement penser à Disney.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maerlyn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 10:38 | Sujet : Hey les gens
Ah ah ah c'est vrai ^^. Tant mieux, c'est cool disney !
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 19 juin 2015 à 11:30 | Sujet : Hey les gens
Alors bienvenue enchanteur!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maerlyn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 15:38 | Sujet : Hey les gens
Merci .
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arianeuh
image du rang
Shinra n°26


Posté le 19 juin 2015 à 23:02 | Sujet : Hey les gens
@Vinou > No problemo ! Une chance aussi qu'on est derrière un écran, sinon tu verrais que je suis une folle ; ;
313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN