Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
ourobouros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2015 à 13:32 | Sujet : Bonjour à tous
Je m'appelle Charles, bientôt 30, autant dire que j'ai vécu la vague FF7 de plein fouet fin des années 90 et la trace que ce jeu à laissé en moi est indescriptible...

Il y'a bien des jeux que j'adore, que j'admire même mais final fantasy VII reste pour moi une relique.

Son scénario, si complexe que je ne suis, à ce jour, pas sûr d'en avoir la seule et vraie lecture.

Les zones visitées qui nous font voyager virtuellement sur notre planète... Les paraboles illustrant notre société contemporaine... Le fait de rendre humain le mal et de pouvoir comprendre son origine le rendant ainsi plus proche de nous et si charismatique (entendons Sephiroth)... Bref, mon hippocampe a saturé d'émotions a ce moment... et c'est naturellement que mes poils se sont dressés, que ma tête toute entière a fourmillé et que mes yeux se sont humidifiés à l'annonce d'un remake...

Mis appart ça, merci à toute la communauté de faire vivre ce mythe encore à cette heure.

J'espère que le HD vivra aussi longtemps et que grâce à lui l'original continuera d'exister bien des années encore...
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arianeuh
image du rang
Shinra n°26


Posté le 17 juin 2015 à 13:55 | Sujet : Bonjour à tous
Bienvenue !
313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 18 juin 2015 à 15:40 | Sujet : Bonjour à tous
Bienvenue par ici, tu est tombé au bon endroit
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN