Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 38, 39, 40, 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2016 à 00:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non, j'ai juste mouru.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2016 à 00:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live de ce soir (technique infaillible face à Émeraude et défaite de Rubis) :


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2016 à 19:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live vers 21h avec enfin la défaite de l'Arme Émeraude puis peut-être celle de Sephiroth.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 mars 2016 à 21:23 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
T u voudrais pas essayer le Twitch Amsterdam ce soir. Hylkaseus te l'avait conseillé un jour. Parce que l'autre soir c'était juste pas regardable quoi...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2016 à 21:28 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
OK, je mettrai ça.
Par contre, j'ai l'impression que y a personne ce soir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 mars 2016 à 21:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah on verra bien. Il aurait peut-être fallu faire du teasing genre:

Ne manquez pas ce soir

L'affrontement final !

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2016 à 13:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Quelqu'un a déjà eu le problème suivant en voulant exporter une vidéo Twitch : le fait de cliquer sur Export n'affiche pas la fenêtre d'export habituelle ?
J'ai ça depuis hier...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 mars 2016 à 14:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Un rapport avec le fait d'être passé par Amsterdam ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2016 à 14:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non, ça le fait sur toutes les vidéos.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2016 à 15:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (Émeraude c'était du gâteau par rapport à Sephiroth ) :


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 mars 2016 à 21:43 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
On remet ça ce soir ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2016 à 21:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non non, ça ira, je vais attendre quelques jours de m'en remettre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 mars 2016 à 22:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je t'avais dis que Sephiroth reprendrait sa place légitime de boss ultime, j'ai tenu ma promesse. Ceci dit, une fois trouvé la bonne stratégie, les deux premiers boss ne devraient pas te poser de problèmes la prochaine fois.

Sinon, je vais sortir la v2 cette nuit. J'avais des doutes concernant Renaissance que je trouvais un peu faible, tu m'as rassuré, merci. Et pour Safer, les retours sont très bons donc je le changerai pas. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 29 mars 2016 à 18:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je confirme meme si il est violent il reste faisable.
J'ai maté la vide oet je suis triste de pas avoir été present lors de la mort d'emeraude , et jenova mort + Bizarro :'(

Pour ma part j'optais pour une technique diferente de toi pour Safer
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mars 2016 à 20:00 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah il n'a pas encore vu Safer.

D'ailleurs c'est bon, tu es remis de tes émotions, Acro ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2016 à 20:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pas encore. En plus j'ai commencé The Last of Us.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 avril 2016 à 16:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je ne pourrai malheureusement jamais terminer ces lives (ni en commencer d'autre) vu que je n'ai plus le PC que j'utilisais à disposition... Je ferai peut-être une vidéo pour monter mes combats finaux quand je retrouverai la force de m'y mettre.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais encore une fois remercier mexico d'avoir réalisé un Hard Mod d'aussi bonne qualité, qui m'a fait découvrir le jeu sous un tout nouvel angle.
Je remercie également satsuki pour le boulot formidable sur le refiltrage et le rassemblement de mods. Je n'avais encore jamais vu FF7 avec une telle qualité graphique. Je ferai un don à l'occasion pour te remercier.
Et merci à mes spectateurs d'avoir suivi ces lives et m'avoir encouragé autant que possible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 avril 2016 à 17:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Merci à toi, on a passé de bons moments pendant ces lives.

Et... c'est sans doute trop tôt pour te dire ça mais... tout finit par passer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2016 à 17:08]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 09 avril 2016 à 17:35 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch


:'(
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2016 à 12:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
J'envisage peut-être de retenter l'aventure boss finaux avec la mise à jour des polices et du pack de satsuki, ainsi que l'achat d'un super micro. Qui est intéressé et quand ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN