Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Athos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2015 à 21:29 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Salutations, membres de FF7.fr

Cela faisait quelques temps que je squattait le site et que je fouinais un peu le forum mais sans trop oser m'incruster. M'enfin, je me suis dit que venir rencontrer d'autres passionnés de FF VII ne peut pas me faire de mal, donc j'ai franchi le pas, et me voici !

Je ne sais pas trop par où commencer, ça fait un moment que je ne me suis pas inscrit sur un forum...
Pour vous ce sera Athos (ou Athøs), 18 ans et grand amateur de RPGs. Ma rencontre avec le genre date de mes 10 ans environs lorsque j'ai découvert Tales of Symphonia sur GameCube. J'ai découvert FF VII la même année et suis tout simplement tombé amoureux de ce jeu et de son univers.

Histoire que vous me situiez un peu mieux, je suis diplômé d'un BAC L (L comme Légendaire, bien sur !). Contraint d'abandonner ma fac d'anglais en février, j'ai bossé un moment comme "vendeur commando" (comprenez en porte-à-porte) dans l'énergie et suis actuellement à la recherche d'un boulot pour l'été (On ne sait jamais, il y a peut-être le gérant d'un Mc Do ou d'un Carrouf parmi vous ).
Actuellement je suis correspondant de presse pour le Journal de Saône et Loire aussi, ça me fait deux sorties et mon nom dans le canard chaque semaine.

Question passion/activités/hobbys/ (Appelez ça comme vous le sentez, on s'en tartine), je suis un type un peu hétéroclite, tout en restant affreusement banal pour mon âge : J'aime les jeux vidéos, la sieste, la lecture (je suis un peu une machine quand je m'y met). J'écris aussi un peu (enfin j'essaye) des nouvelles, du théâtre et des petits articles. J'entretiens un blog un peu "fourre-tout" dont vous pourrez retrouver le lien sur mon profil.

Sinon question musique je suis un peu ouvert à tout, je ne me donne pas de style particulier mais il y a des artistes que j'aime dans un peu tous je pense : Sonata Arctica, Chopin, The Beatles, Hélios, Deportivo, Luke, Outside Duo... Bref, c'est varié et dense.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
OURS ?
Bref : https://grandwaltzbrilliant.wordpress.com/
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bora
image du rang
Joueur de tarot


Posté le 04 juin 2015 à 01:37 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Athos a dit :
la sieste


Tu es mon nouveau meilleur ami
bienvenue et.. bonne sieste alors
Image
125 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 juin 2015 à 04:20 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Bienvenue à toi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 juin 2015 à 04:52 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
bienvenue sympa le ff7 en tweeter edition (j'ai pas tout lue)
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 04 juin 2015 à 10:08 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Bienvenue à toi alors!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 04 juin 2015 à 13:36 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Mais que font Portos et Aramis!
Bienvenue ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 juin 2015 à 18:23 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Je suis là ! Manque plus qu'Aramis !

Bienvenue, et vive les ours.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arianeuh
image du rang
Shinra n°26


Posté le 05 juin 2015 à 21:54 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Bienvenue !

Et vive les ours polaires ! :sort:
313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 08 juin 2015 à 13:16 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
@Three je t'aurais plutôt vue en Portos bizarrement ;)
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 08 juin 2015 à 13:18 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
C'est bien ce qu'il sous-entendait en faisant remarquer l'absence de ce cher Aramis, même si personnellement c'est plutôt en Albert que je le dépeindrais.


Bienvenue toutefois.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2015 à 13:26]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 08 juin 2015 à 13:23 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Oulà j'ai lu de travers... exact!
Grave Albert et sa superbe arme lanceuse de spaghetti o/

Mais bon je m'égare désolée ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 juin 2015 à 22:44 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
bienvenouille !
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Athos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2015 à 04:58 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Haha merci à tous pour l'accueil ! Je sens que je vais me plaire ici !
OURS ?
Bref : https://grandwaltzbrilliant.wordpress.com/
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2015 à 10:34 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Bienvenue ici.
J'en doute pas. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 26 juin 2015 à 22:27 | Sujet : L'homme qui aimait les ours, les tanks et Chopin.
Salutation l'ami
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN