Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Killy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2015 à 22:13 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Aloha à tous ! Ici Killy, membre de bien des communautés à travers le paysage forumesque francophone ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, donc ça me fait tout drôle d'être un jeune noob nouveau mais je suis très enthousiaste de pouvoir partager, je le souhaite, plein de choses avec vous !

Mais trêve de blablatage, parlons peu, parlons bien. Je suis un ex-étudiant en histoire qui est depuis peu professeur (non non ne fuyez pas, revenez !) et cela est totalement compatible avec une passion dévorante des mangas et des jeux-vidéos ! Une petite liste non exhaustive de ce que j'aime en la matière : Death Note, Dragon Ball, Monster (et l'ensemble des oeuvres de Maître Urasawa), Dragon Quest, Claymore, Kenshin, X de Clamp (et toutes leurs oeuvres ou presque d'ailleurs), Vinland Saga, Front Mission, Black Lagoon, Saint Seiya, Code Geass (l'animé je précise) sans parler de Deadman Wonderland et autre Soul Eater ! Je suis un gros fan de One Piece (n'en déplaise à ceux qui voient cette série d'un point de vue kikoo, c'est pas donné à tout le monde d'être le Dragon Ball du XXIè sièce :p ).Je me suis même procuré Love Hina, preuve s'il en faut que je lis vraiment de tout ! Bref, possédant une collection de 1121 mangas à ce jour (merci Manga Sanctuary de me le souffler) je vous épargne un peu de lecture en ne vous citant pas tout :p

Je lis un peu de tout, pièces de théâtre, romans, policiers... Je peux passer des heures devant mon ordi à lire des articles sur tout et n'importe quoi, comme un article wikipédia sur les explorateurs en antarctique ou un bête article 'people' sur yahoo ! Faut bien se reposer l'esprit de temps à autre xD Je ne suis pas trop branché télé, les émissions du style 'les chtis et les marseillais à Hollywood' ne m'amusent franchement pas et je n'aime pas trop rester passif dans mes loisirs, j'ai besoin d'être constamment ou presque en action !

Côté jeux-vidéos, je suis avant tout un retrogamer (les vieux Mario en 2D, les Zelda, de vieux RPG comme les Star Ocean/Secret of Mana, les 9 premiers Final Fantasy, les Donkey Kong Country, Crash Bandicoot etc etc) mais depuis peu je me suis procuré une PS 3 et celle-ci m'a apporté pas mal de bonheur (ou plutôt de bonnes heures) vidéoludiques !

Evidemment, je fais parti de cette génération marquée au fer rouge par FF 7, et j'avoue sans honte que je squatte le forum depuis trèèèès longtemps (comme beaucoup, l'avancée du projet du chef de ce fofo m'aura longtemps tenu en halène). Faut-il vraiment que je justifie pourquoi ce titre a été une révélation pour moi, du haut de mes 13 ans à l'époque ? Non ? Cool, vous venez de vous épargnez un pavé de 35 lignes à lire !

Et pour le privé, je réside depuis quelques mois à Lyon, une ville assez jolie dans laquelle il fait bon vivre. Les 2 fleuves qui y coulent sont le Rhône et la Saône, qui prennent leur source à...et...Ah oups désolé, j'avais oublié que c'était pas un cours de géographie que je vous faisais Pour me rattraper, je vous livre mes goûts en matière de musique : j'écoute un peu de tout, sauf du rap et du RnB (quoique j'ai eu ma période). Principalement du hard rock (Gun's & Roses, Deep Purple, Blackmore's Night...) et du metal (Stratovarius, Nightwish... ). Il y a beaucoup de groupes qui m'inspirent (Muse, Killers, Placebo, Scorpions) et d'autres qui me plaisent (Aretha Franklin, Blues Brothers), tout simplement. N'oublions pas les osts de jeux (ah la bande son de Mario Galaxy ou des Final Fantasy...), de mangas (One Piece !) et de certains films.

Vous l'aurez remarqué, je suis un peu (trop) bavard ! Pour le plaisir de vos yeux je vais tâcher d'abréger un peu cette présentation, ce que j'aime en général : Donner un peu de vie dans ce que je fais, être immergé dans des univers à m'en faire perdre celui de la réalité. Ce que je déteste : Les conflits, les clashs faciles, gratuits et humiliants. L'hypocrisie navrante de certains, qui ne valent pas mieux que le côté 'sal*pe' d'autres. J'aime pas aussi constater que mon niveau d'orthographe baisse, cela m'exaspère au plus haut point >.>

Si vous avez eu le courage de lire tout ça, bravo ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juin 2015 à 22:19 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Ukulele à toi !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
golgoth28
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juin 2015 à 00:18 | Sujet : Aloha de Chocobo !
que dire face à ce pamphlet auto-critique ? mise à part "Bienvenue"
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 juin 2015 à 09:25 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Salut Jean-Claude! Bienvenue à toi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 02 juin 2015 à 12:07 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Eh bien, chouette présentation! Sauf que: pourquoi l'histoire? C'est pourri l'histoire, le seul truc qui est vrai ce sont ...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Enfin, sinon je ne peux que te souhaiter bienvenue!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 02 juin 2015 à 14:19 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Woah quelle description

Que dire de plus à part bienvenue ici jeune padawan ?

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Killy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2015 à 11:37 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Merci à vous pour vos ptits messages fort sympathiques !

Elen : noooooon ! Les maths, c'est nuuuuuuuuul ! (même la prof de math avec laquelle je bosse reconnaît que c'est LA matière détestée des élèves XD )
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 03 juin 2015 à 11:50 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Tiens, quelqu'un de bien qui apprécie One Piece à sa juste valeur.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 juin 2015 à 17:29 | Sujet : Aloha de Chocobo !
j'aime beaucoup ta présentation , bienvenue et surtout One Piece forever <3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2015 à 17:30]
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arianeuh
image du rang
Shinra n°26


Posté le 03 juin 2015 à 18:16 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Coucou ! One piece forerver ! <3

Bienvenueeeeeeuh !
313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Killy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2015 à 22:17 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Merci à vous ! D'ailleurs, si il y en a qui sont de vrais fan d'OP, tout comme moi, n'hésitez pas à venir sur le fofo OP qui se situe dans un lien dans mon profil !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bora
image du rang
Joueur de tarot


Posté le 04 juin 2015 à 01:31 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Killy a dit :
J'aime pas aussi constater que mon niveau d'orthographe baisse, cela m'exaspère au plus haut point >.>


Je n'aime pas*

Vengeance

Sinon, bienvenue
Image
125 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Killy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juin 2015 à 19:43 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Ahah bien vu :p

Merci !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 juin 2015 à 18:30 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Killy a dit :
Merci à vous pour vos ptits messages fort sympathiques !

Elen : noooooon ! Les maths, c'est nuuuuuuuuul ! (même la prof de math avec laquelle je bosse reconnaît que c'est LA matière détestée des élèves XD )


Mais euh, les maths c'est bien !


Bienvenue ici, sympa la présentation, vive les maths, vive Scorpions, vive les Guns, vive les musiques de jeux et de films, et vive l'aurtograf !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN