Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Killy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2015 à 22:13 | Sujet : Aloha de Chocobo !
Aloha à tous ! Ici Killy, membre de bien des communautés à travers le paysage forumesque francophone ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, donc ça me fait tout drôle d'être un jeune noob nouveau mais je suis très enthousiaste de pouvoir partager, je le souhaite, plein de choses avec vous !

Mais trêve de blablatage, parlons peu, parlons bien. Je suis un ex-étudiant en histoire qui est depuis peu professeur (non non ne fuyez pas, revenez !) et cela est totalement compatible avec une passion dévorante des mangas et des jeux-vidéos ! Une petite liste non exhaustive de ce que j'aime en la matière : Death Note, Dragon Ball, Monster (et l'ensemble des oeuvres de Maître Urasawa), Dragon Quest, Claymore, Kenshin, X de Clamp (et toutes leurs oeuvres ou presque d'ailleurs), Vinland Saga, Front Mission, Black Lagoon, Saint Seiya, Code Geass (l'animé je précise) sans parler de Deadman Wonderland et autre Soul Eater ! Je suis un gros fan de One Piece (n'en déplaise à ceux qui voient cette série d'un point de vue kikoo, c'est pas donné à tout le monde d'être le Dragon Ball du XXIè sièce :p ).Je me suis même procuré Love Hina, preuve s'il en faut que je lis vraiment de tout ! Bref, possédant une collection de 1121 mangas à ce jour (merci Manga Sanctuary de me le souffler) je vous épargne un peu de lecture en ne vous citant pas tout :p