Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
MM-Blue
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2015 à 01:08 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
(Le titre, c'est censé être Aerith qui rencontre Cloud pour la première fois, oui!! :3)

Donc voila, je fais une présentation vite fait, (car je sais pas si c'est obligatoire? Sur certains forums, oui, donc je prends les devants au cas où!)

Je suis une jeune fille de pratiquement 20 ans, fan de la licence FF, et dont le premier fut FFVII. J'ai ensuite enchaîné avec le XII, que je trouve super malgré ce que certains en disent, et le X et le IX, n'ayant jamais terminé ce dernier (problème de CD! :'( ). Je suis une grande fan de la Compilation FFVII, malgré encore une fois ce que peuvent en dire certains!! Je joue aussi au Tactics Advance, que j'adore (en fait je suis une grande fan d'Ivalice, de son background et des Viéras. En fait j'adore beaucoup beaucoup beaucoup les Viéras.) ainsi qu'aux KH!
Je me suis inscrite pour pouvoir dialoguer avec des personnes qui ont la même passion que moi pour cette belle licence qu'est FF! Je suis "auteur en devenir", j'écris mon propre roman, et l'univers des différents FF à beaucoup joué sur mon inspiration, ainsi que leurs OST qui m'accompagnent tout au long de l'écriture! Je dessine aussi (des Viéras, on ne se refait pas!) quand j'en ai l'occasion! Il faut savoir que j'ai grandi avec les FF, qu'ils m'ont fait mûrir et je porte une affection vraiment particulière à cette licence pour cela. Pour moi c'est plus qu'un jeu, c'est une source de développement idéologique et "spirituel", car ces mondes fantastiques ont une réalité tranchante qui pour moi fait toute la beauté de ces jeux. J'adore m'évader dans des mondes nouveaux, mais quand ces mondes m'en apprennent un peu plus sur le mien, c'est encore mieux!
J'espère ne pas passer pour une folle illuminée, (je le suis un peu mais je le porte avec fierté! et j'espère pouvoir papoter comme il se doit avec vous, amis amoureux de FFVII (et de FF sûrement, tout court?)

(Et pour vous dire à quel point ces jeux m'ont marqué, je compte me faire tatouer pas mal de petites choses des FF: le Who am I de Cloud sur le poignée avec le logo de la jaquette, un petit Bibi sur le haut du bras, avec un autre personnage de JV qui m'a marqué, Klonoa si certains connaissent, et certainement un petit RedXIII à l'intérieur du même bras, à coté d'un autre personnage de Klonoa, Pamela! Je compte aussi me faire graver cette phrase du XII "L'âme est comme l'eau, toujours changeante. Constante dans son inconstance." sur le flanc, et les derniers vers de Loveless sur l'omoplate, avec des plumes! Outre le fait que ça appartient à des jeux que j'adore, ça a pour moi une signification personnelle, et étant très "artiste dans l'âme" me faire graver ce genre de choses que certains pourrait qualifier d'idioties sur le corps ne me gêne absolument pas, au contraire! Ils font partis de moi, alors autant que ce soit à fond! D'ailleurs, je dis souvent que s'il était possible de faire graver une musique sur la peau, j'en serais recouverte (et beaucoup d'OST de FF y auraient largement leur place!))

(Ne me jugez pas trop sévèrement, je vous assure que je suis normale..!! XD)
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 juin 2015 à 01:16 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Bienvenue!

Ne t'inquiètes pas, avec tous les cinglés qu'il y a ici, je suis habitué.

Vas-y doucement avec les tatouages quand meme, tu vas ressembler à Djibril Cissé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MM-Blue
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2015 à 01:37 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Je suis une fana de tatouage mais t'a bien un moment ou il va falloir que je m'arrête vu que je veux être infirmière! Mais en fait, je me dis que e m'arrêterais quand j'aurais plus de place et je ferais un bon pied de nez aux biens pensants, et toc! :p Non mais c'est vrai que j'ai tendance à m'emballer, mais il faut des sous pour tout ça, et ça, c'est le problème majeur!
En tout cas, merci de ton accueil! ^^
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
golgoth28
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2015 à 08:45 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Bonjour chère demoiselle et bienvenue dans ce monde de dingue sans cesse en expansion car comme la physique le dit : "les éléments similaires s'attirent"... Donc sache que de ce point de vue là tu sera comblée.



J'adore ta présentation
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 01 juin 2015 à 10:15 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Les tatouages, c'est la vie !

Bienvenue ici m'dame. Tu va vite t'apercevoir qu'il y a plein de fous ici.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 01 juin 2015 à 12:48 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
mexico a dit :
Ne t'inquiètes pas, avec tous les cinglés qu'il y a ici, je suis habitué.


Déjà que Threeman traite les gens de schizophrène tu ne vas pas t'y mettre aussi ?

Bienvenue sinon.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 01 juin 2015 à 13:08 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Des fous? Où ça?

Bienvenue à toi miss tattoo!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MM-Blue
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2015 à 13:24 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Merchi tout le monde de votre accueil, ça fait chaud au cœur! :3

(Et de savoir que je suis pas la seule timbrée aussi! XD)
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juin 2015 à 13:42 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Bienvenue ici.

Alors, à bientôt.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 juin 2015 à 17:32 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Bienvenue ici, et des fous, il y en a par ici.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arianeuh
image du rang
Shinra n°26


Posté le 03 juin 2015 à 19:14 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Bienvenue ! On est tous fous ! :pan:
313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bora
image du rang
Joueur de tarot


Posté le 04 juin 2015 à 02:34 | Sujet : "Bonjour bonjour..! ~"
Un grand sage a dit:

"Plus on est de fous, moins y a de riz"

enfin je crois que c'est cela..
Image
125 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN