Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 mars 2015 à 13:28 | Sujet : Skyroth
Bonjour,

Je me suis déjà présenté à vous il y a de ça 2/3 ans en vous présentant un blog, mais je n'ai jamais été très actif depuis et ma présentation était très centrée sur le blog plutôt que sur moi même. Aujourd'hui je souhaite me présenter à nouveau puisque je souhaite rester un peu dans le coin

Je m'appelle Pierre, je vais sur mes 20 ans et j'habite à Limoges. Je suis étudiant en gestion des organisations. J'aime les jeux vidéo, l'informatique et la rédaction. J'aime également le tennis et la boxe anglaise que je pratique en amateur.

Mon aventure Final Fantasy est longue est pleine de bons souvenirs. Mais je ne me lasse pas de mon préféré, le VII, enchaînant les parties et les recherches pour en apprendre davantage. J'ai une bonne connaissance du scénario, des ficelles du Gameplay etc. J'ai déjà passé énormément de temps à lire et à comprendre le guide de Léo et je repasse même parfois, en guise de petite piqûre de rappel. Je joue la plupart du temps sur la version PC de 98 pour profiter du travail de l'openGL et des divers logiciels compatibles. Je joue parfois sur la version PS également grâce à ma Vita, pour profiter de Gaea dans le bus, parfois :P

J'ai été membre de l'équipe FFDream puis FFKwêh (anciennement, RIP) ou j'ai pu approfondir mes connaissances en écrivant certains articles pleins de passions.

Je n'ai pas la prétention d'être le plus gros fan du jeu, je crois qu'il y a une myriade de joueurs sur le forum plus connaisseurs que moi mais j'en reste encore dingue aujourd'hui. Je compte me lancer dans un projet d'ici début mai, le temps que le patch Néo Midgar soit finalisé et que j'ai un peu plus de temps pour moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Bien cordialement,
Skyroth
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2015 à 13:31 | Sujet : Skyroth
Rebienvenue ^^

Tu as travaillé avec myst6re, du coup, sur FFdream ?
Le projet dans lequel tu te lances concerne FF7 ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 mars 2015 à 13:40 | Sujet : Skyroth
Oui en effet, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui sur Skype, il s'occupe du développement du site il me semble, mais je le connaissais déjà d'avant, grâce à ce forum. Quelqu'un de très sympa qui m'a accordé un peu de son temps pour m'expliquer certaines choses, il m'a également parlé de Néo Midgar un peu.

En effet, le projet concerne FF7, je compte faire une PP avec toute les règles annexes (et celles en fin de page pour corser le tout) mais avec un réel suivi et un beau carnet de bord que je tiendrai ici même. J'aimerais également faire des lives hebdo pour les membres du forum, peut être ça en intéresserait certain, je l'espère. Je comptais entamer ce challenge formidable bien avant mais quitte à faire le jeu de fond en comble, je préfère le faire en découvrant (et en faisant découvrir) la retraduction disponible. J'aime appeler cela une aventure suivie même si on emploi ce mot pour des Let's play ou autres sur Youtube.

J'avais pensé à tout prendre grâce à Fraps aussi, mais c'est davantage de travail et je n'ai qu'une connaissance minime de montage vidéo et surtout, j'ai du mal à me concentrer et à commenter la partie en même temps.

Le problème sur YouTube c'est qu'il faut être irréprochable dans l'élocution sinon il faut recommencer ou la vidéo ne sera pas de bonne qualité. Sur Twitch c'est différent, les gens savent que les commentaires sont improvisés.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2015 à 13:41]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arianeuh
image du rang
Shinra n°26


Posté le 30 mars 2015 à 17:58 | Sujet : Skyroth
Bienveunueeeuehh!
Ou Re-Bienveuneeeeuh!
313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 mars 2015 à 18:00 | Sujet : Skyroth
Bah bienvenue alors!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 mars 2015 à 19:44 | Sujet : Skyroth
Bienvenue à toi
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 30 mars 2015 à 19:59 | Sujet : Skyroth
Welcome home dude
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 30 mars 2015 à 23:07 | Sujet : Skyroth
Bon retour à la maison
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 31 mars 2015 à 13:39 | Sujet : Skyroth
Je vous remercies vous tous, content d'être (de nouveau) parmi vous
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 31 mars 2015 à 14:08 | Sujet : Skyroth
pouet
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN