Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 mars 2015 à 13:28 | Sujet : Skyroth
Bonjour,

Je me suis déjà présenté à vous il y a de ça 2/3 ans en vous présentant un blog, mais je n'ai jamais été très actif depuis et ma présentation était très centrée sur le blog plutôt que sur moi même. Aujourd'hui je souhaite me présenter à nouveau puisque je souhaite rester un peu dans le coin

Je m'appelle Pierre, je vais sur mes 20 ans et j'habite à Limoges. Je suis étudiant en gestion des organisations. J'aime les jeux vidéo, l'informatique et la rédaction. J'aime également le tennis et la boxe anglaise que je pratique en amateur.

Mon aventure Final Fantasy est longue est pleine de bons souvenirs. Mais je ne me lasse pas de mon préféré, le VII, enchaînant les parties et les recherches pour en apprendre davantage. J'ai une bonne connaissance du scénario, des ficelles du Gameplay etc. J'ai déjà passé énormément de temps à lire et à comprendre le guide de Léo et je repasse même parfois, en guise de petite piqûre de rappel. Je joue la plupart du temps sur la version PC de 98 pour profiter du travail de l'openGL et des divers logiciels compatibles. Je joue parfois sur la version PS également grâce à ma Vita, pour profiter de Gaea dans le bus, parfois :P

J'ai été membre de l'équipe FFDream puis FFKwêh (anciennement, RIP) ou j'ai pu approfondir mes connaissances en écrivant certains articles pleins de passions.

Je n'ai pas la prétention d'être le plus gros fan du jeu, je crois qu'il y a une myriade de joueurs sur le forum plus connaisseurs que moi mais j'en reste encore dingue aujourd'hui. Je compte me lancer dans un projet d'ici début mai, le temps que le patch Néo Midgar soit finalisé et que j'ai un peu plus de temps pour moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Bien cordialement,
Skyroth
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur