Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Matra
image du rang
Joueur de tarot


Posté le 20 février 2015 à 10:22 | Sujet : Salut
Bonjour à tous,

j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce forum et sur le site ff7.fr pour ne pas respecter la plus élémentaire des politesses qui est de vous saluer.

Certains d'entre vous m'ont croisé lors de parties du tarot des anciens et avec joie je pense puisque je les fait gagner . L'enculette, ceci fait remonter mes souvenir de prépa.

Comme beaucoup ff7 remonte a mon enfance et mes premiers jeux vidéo. J'en ai toujours gardé un excellent souvenir même quand moi et mon frère avons passé des heures et des heures a faire monter nos materias dans l'avion cargo Shinra pour battre cette saleté d'arme d’émeraude. Malheureusement ff7.fr n'existait pas en 1997 pour nous indiquer de farmer les pots magiques et les déménageurs.
Je pense que c'est le jeu que j'ai le plus refait de ma vie.

J'ai ensuite joué à ff8 (que j'ai adoré aussi), ff9 (que je n'ai pas aimé), ff10 (que j'ai beaucoup aimé) et ff10-2 (que je n'ai pas aimé). Quoiqu'il en soit ff7 reste le meilleurs pour moi .

Je m'était intéresse au site ff7.fr il y a un certain nombre d'années lorsque j'ai recommencé une énième partie mais je suis revenu plus récemment à cause de ma compagne. A force de harcèlement (sexuel évidement) autour de ff7 elle a acceptée de jouer à ce magnifique jeu sur sa vieille PS2. Ainsi je suis retombé sur ff7.fr que j'ai parcouru en long, en large et en travers mais à priori pas avec assez d'attention vu mes résultats aux quiz .
A noter qu'elle n'a toujours pas fini ff7 alors qu'elle l'a commencé il bien plus d'un an car elle l'aime bien mais dans plus .

Pour finir un grand merci à Acro pour tous ce travail et cette passion partagée (et bon courage pour la traduction) et aussi merci à vous tous de continuer à faire vivre ce jeu.

Bonne journée
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 février 2015 à 10:39 | Sujet : Salut
Ah oui, je n'avais même pas fait gaffe que tu n'avais qu'un seul message sur le forum et que tu ne t'étais pas présenté !

(Re)bienvenue ici alors, installe-toi confortablement et profite de ces bons moments en notre compagnie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 20 février 2015 à 11:08 | Sujet : Salut
Bienvenue, humble joueur de tarot des anciens.
Bienvenue ici, même si bon, ça fait déjà un moment que tu traînes dans le coin, tu dois déjà te sentir ici chez toi.
Bienvenue encore à toi et ton pseudo magique, Matra (j'ai un talent Etonnant pour ce genre de vannes).

A plus sur une partie, et n'oublie pas de laisser filer les plis quand y a moins d'annonces que de cartes !

PS : RJ, tu peux ressortir tous tes jeux de mots de la dernière partie, ils étaient bien !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
sproutch
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 février 2015 à 12:30 | Sujet : Salut
Bienvenue Matra
141 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 20 février 2015 à 13:29 | Sujet : Salut
Eh bien salut à toi Matra! Continue de bien t'éclater sur le fofo!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 février 2015 à 19:49 | Sujet : Salut
Bienvenue à toi, vivement qu'on se croise au tarot pour te mettre une branlée!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 20 février 2015 à 21:29 | Sujet : Salut
Bienvenue à toi Matra, et bravo pour avoir réussi à convaincre ta chérie de jouer à FFVII
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN