Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 07 juin 2017 à 20:24 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Ou même en ligne, on va pas attendre une IRL pour se tataner la tronche
En théorie on devrait pouvoir créer et héberger des parties, si y'a un mode en ligne...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2017 à 20:24]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 juin 2017 à 20:25 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Si ils gèrent le Online, ça peut vraiment devenir un super jeu en effet.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 juin 2017 à 20:36 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Je suis étonnée qu'ils n'aient pas gardé cette annonce pour l'E3. Surtout qu'ils ont pas grand chose d'autre à raconter il me semble.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 07 juin 2017 à 20:52 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Une date de sortie pour KH3 et le remake FFVII
On a eu un vague "avant 2020" mais sait pas si ça sera KH3 2018 et FFVIIR 2020 ou quoi ou qu'est-ce ou merde.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 juin 2017 à 20:57 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Mouais j'y crois pas trop. Et vu comment ils pataugent dans la purée pour les deux, je préfère qu'ils ne disent aucune date de sortie: ça évitera de refaire l'erreur de FFXV.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 07 juin 2017 à 21:58 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Yeah ! bon trailer , Je retiens que Materia ( ça doit être son nom et vachement bonne
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 juin 2017 à 22:01 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Vachement bonne.

Je trouve qu'elle fait un peu trop... fille kawaï jap. A choisir je préfère Cosmos, qui faisait plus déesse.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 07 juin 2017 à 23:24 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Depuis le temps que je l'attendais Il était temps qu'il soit annoncé !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2017 à 23:25]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 07 juin 2017 à 23:55 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
je comprends ton point de vue Eléo , moi les déesse je touche pas trop , ça risque de faire chié au bout d'un moment ! j'attends ces cosplays
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 22 août 2017 à 17:50 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
J'ai pu essayer ce nouveau Dissidia dans une salle d'arcade de Tokyo

Image
Image
Image


Il est bien cool, et les arènes sont bien plus belles et consistantes.

Par contre j'aurais vraiment aimé un jeu de combat plus classique, ce système où il faut d'abord appuyer sur rond pour ensuite infliger des dégâts réels avec carré ça ne m'emballe toujours pas.

J'ai essayé Cloud et Squall.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 août 2017 à 18:55 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Merci pour ton retour.

D'ailleurs, le jeu a récemment fait parler de lui avec notamment la date de sortie sur PS4 annoncée ainsi que les différentes éditions collectors.

C'est donc le 30 janvier 2018 qu'on pourra enfin profiter du jeu sur console.

L'édition collector (encore très cher) ne m'intéresse pas vraiment.

J'espère par contre qu'on aura beaucoup de personnages jouables comme l'opus sur PSP :à savoir tous les persos principaux gentils + méchants, au minimum. C'était évident qu'on aurait des persos en DLC (et la plupart des jeux de combats le font) mais bon...

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 août 2017 à 23:51 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Franchement le système de combat avec Bravoure + Frappe en attaque distincte est une particularité du jeu que j'ai bien aimé et c'est-ce qui rend le jeu différent et unique à lui, donc moi ça me va très bien ^^
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 23 août 2017 à 06:57 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Je suis d'accord ce système de combat unique pour un jeu de baston est ce qui fait que contrairement au jeu de combat plus classique que je lâche au bout de 2-3 semaines je suis restée des années sur Dissidia 012 et j'y joue encore de temps en temps.

Ceci étant dit ce nouveau Dissidia je l'attends mais j'ai un peu peur quand même, le système de combat à l'air plus mou, j'ai l'impression que les attaques sont moins varié certain perso ont l'air d'avoir perdu des particularité de gameplay qui les rendait unique et ce système de 3 VS 3 à l'air carrément bordélique, ils ont abandonné le système d'assist et de EX Revenge que j'adorais dans 012 et qui permettait de faire des combos vraiment sympa.

Donc ouais j'attends le jeu mais j'ai mes réserves.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 août 2017 à 09:34 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Ouais c'est pas faux, mais je pense que je serais quand-même pas déçue, et que je prendrai toujours autant de plaisir à jouer à un Dissidia.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 23 août 2017 à 12:23 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Je n'ai jamais fait le second opus sur PSP et honnêtement j'ai très peu de souvenir du premier. Enfin, je ne suis pas capable de décrire vraiment le gameplay en détail. Du coup je pense que ça va être une rédécouverte sur PS4.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 août 2017 à 13:29 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Eléo a dit :
Je n'ai jamais fait le second opus sur PSP et honnêtement j'ai très peu de souvenir du premier. Enfin, je ne suis pas capable de décrire vraiment le gameplay en détail. Du coup je pense que ça va être une rédécouverte sur PS4.


Ça peut ne pas forcément être une mauvaise chose !

Même si je pense que le gameplay va différer un peu, de pas grand-chose. Je pense quand-même que je passerai de bons moment sur ce Dissidia N comme ce fut le cas pour Dissidia sur PSP ( 012 )

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 07 septembre 2017 à 14:51 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
J'ai pu choper une clef pour tester la bêta de Dissidia NT et dans l'ensemble.... je me suis bien amusé ^^ hormis quelques petites saucisses euh soucis :

Pour :

- Toujours autant de personnages, chacun à un rôle ou une compétence particulière qui faut exploiter sur tout le fight.
- Des maps magnifiques et grandes
- Pas beaucoup d'OSTs sur cette bêta mais à la release... il y en aura bien plus (original, remix et même ceux des précédents dissidia)
- Le système de rang
- Les héros sont plutôt équilibrés dans l'ensemble (après avoir quand tout les personnages vont sortir)
- Le 3vs3 qui est bordélique au premier abord mais avec un minimum de temps de jeu, je trouve qu'on s'y fait largement !

Contre :
- Que des héros sur cette bêta (du I jusqu'au XIV), pas de méchant dommage (car ils ne sont pas tous sortis, il manque Golbez et Cloud of Darkness par exemple)
- Pas assez de maps
- Le multi complètement foireux ! (Pas de serveur dédiés = des lags atroces de temps en temps, temps d'attente trop long..)
- Des invocations plus utilisées que d'autres (Shiva & Ramuh)
- Le spam des dialogues qui peut être toxic

Ce que j'attend :
- L'HUD qui est trop grande mais ils ont annoncé qu'elle sera allégé : hâte de voir ça du coup.
- Le mode campagne ? (Me semble que c'était prévu mais j'sais pas si c'était officiel)
- Un multijoueur plus efficace /optimisé ! (Sinon le jeu est mort :p )

En même temps, il me semble que cette bêta était surtout pour tester la structure multijoueur du jeu..... eeeet c'est de la merde ^^ Sur le PSN, c'est totalement merdique donc j'espère qu'ils vont modifier tout ça ;D (des serveurs serait le top mais ça leur coûterait plus chère.. l'argent... l'argent !)

Pour info, j'ai fais quelques vidéos sur le jeu (dont un live mais vous pouvez le skip car c'était après minuit et ça mettrait trop de temps à proc ). Ma chaîne dispo sur ma signature.

Voilou Si vous avez des questions sur le jeu, je peux toujours essayer de répondre.

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 07 septembre 2017 à 15:54 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
C'est une bêta donc faut pas trop s'avancer sur les pour ou contre.

Pour ma part je trouve le 3v3 un peu trop bordélique, mais ca après faut prendre l'habitude. PAR CONTRE, qu'est-ce que c'est LEEEEEENNNNNNNNNNNNNNTTTTT OMG, c'est-ce qui m'a le plus choqué, tu prends Dissidia 012 qui est vraiment rapide et tout le réflexe est pris en compte, mais là c'est leeeeeeeennnt, ton perso il met 3ans à parer (d'ailleurs à noter que la parade est biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnn différente de celle du Dissidia qu'on connaît) mais mon dieu quoi, quand tu est projeter contre un mur ou sur le sol, le perso met 3 SECONDES à se relever et reprendre ses esprits, contrairement au Dissidia ou il fallait compter 1 seconde (voir un peu moins), et qu'est-ce que c'est contraignaaaant omg, c'est même frustrant, j'étais vraiment total à la ramasse à cause de ça du coup xD.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 15:56]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 07 septembre 2017 à 16:08 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Oui c'est vrai c'est que la première bêta sur la console ^^ mais c'est quand même intéressant de donner son avis, même si beaucoup de choses vont changer. A part le multijoueur du tiers monde, rien ne m'a choqué pour l'instant.

Je suis d'accord aussi que le gameplay est beaucoup moins nerveux que les deux précédents opus mais je pense que l'erreur ici est qu'il ne faut pas le comparer à ceux de la PSP justement car là c'est du 3vs3 alors que les précédents c'est du 1vs1 (même si je préférais, le combat des versions PSP mais déjà que c'est assez le bordel en 3vs3, je pense que c'est pas plus mal comme ça xD)

Pour la parade, il faut l'utiliser vraiment au bon moment : c'est une question d'habitude. Par contre, le fait qu'on se chope le knockback sous parade, je trouve ça assez chiant ^^ m'enfin bon... Et pour l'histoire des stunts de 3 secondes, ça dépend de la situation : par exemple un mec qui te balance une attaque HP, tu seras toujours stunt pendant quelques secondes. Mais c'est vrai que c'est horrible quand tu en as deux sur la gueule et qui te bourre comme des sacs ^^ Heureusement qu'il y a certaines capacité pour te sortir de là (notamment la téléportation qui te donne une frame d'invincibilité).

Enfin bref, tout ça pour dire que le gameplay est vraiment différent de ceux de la PSP donc faut voir dans quoi ça va nous mener ^^

Je crois que je vais me refaire un petit labyrinthe sur Duodecium au boulot avec ma petite PSP ça m'a donné envie de replonger dans le jeu tout ça !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 16:09]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 07 septembre 2017 à 17:26 | Sujet : Dissidia : Final Fantasy
Oui enfin il est visiblement dit que il n'y aura pas que du 3V3, mais aussi du 1v1 et du 2V2, donc j'espère vraiment que ce sera plus nerveux parce que là c'est vraiment trop lent, et si, je le compare à la version PSP parce que ça s'appelle "Dissidia" et qu'il en garde tout les principes de base. ^^

Pour ma part je trouve que pour la parade, ils l'ont vraiment foiré, car même sur PSP il fallait le caler parfois à la frame près, et c'était bien plus nerveux et plus rapide à exécuter.

Je pense que le principal défaut de cette opus c'est de justement vouloir "porter" un ouvrage "arcade" sur une console de salon, sans trop y toucher.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 17:27]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN