Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Heka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2015 à 03:18 | Sujet : Wellcome
Hi !

J'ai 25 ans, je suis chanteur/commis-de-cuisine-au-chômage et quand j'ai du temps libre, ça m'arrive de me mettre sur FF7.

J'ai découvert ce jeu en 1997 par mon demi-frère qui venait chez moi un week end sur deux. Je n'y ai pas touché à ce moment là mais je le regardais jouer. La même chose pour FF8 en 1999, sauf que là il m'a laissé tuer Ultimecia. Puis en 2000 il m'offre la playstation et en 2001 FF9. C'est le premier rpg que je fus amené à finir dans ma vie, et de loin mon préféré ! C'est aussi celui que j'ai le plus retourné. J'ai ensuite joué à FF7 et FF8 et je les ais adoré. J'ai finis le 7 une première fois en 2003 et une seconde fois en 2007. Ensuite j'ai fais le 6 . J'ai joué aussi à une centaine d'autres rpg au cours de ma vie. J'ai pas aimé le 10 que j'ai lâché quand j'étais dans le désert, ni le 10-2 auquel j'ai à peine touché, ni le 12 que j'ai abandonné au bout d'une dizaine d'heures.

J'ai lu une bonne partie de ce forum avant de m'inscrire. Ce que j'en retiens pourrait se résumer à ... Acro, Hypnos, Mendes78, Ilares, KartSeven, Brady-12, Mexico, ShadowTribal, Threemansking. Ce qui m'a marqué? Le HardMode de Mexico, la retraduction d'Acro, le travail entamé par Hypnos concernant un nouvel hardmode, le projet FF7 sur Minecraft, la perfectissime partie, l'avatar de Jeffou, Le 1er réacteur de KartSeven (qui aime beaucoup Cait Sith) et .... les blagues de Threemansking.

J'ai commencé une perfect party en suivant le guide d'Acro, j'en suis à Junon et je compte aller jusqu'au bout de cette partie avant d'entamer mes premiers challenges. (Le Hardmode de Mexico me botterait bien dans les deux sens du terme !)

Je vous adresse à tous mes salutations et je vous dis à bientôt
Amusez-vous-bien et merci à Acro et tous les membres de la communauté pour leur travail !


Si vous voulez voir ma p'tite tête ainsi que ce à quoi j'ai consacré ma vie ^_^ :

https://www.youtube.com/watch?v=Emy2SBJAuAE

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2015 à 05:05]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2015 à 08:10 | Sujet : Wellcome
Bienvenue Heka! ça fait bizarre de savoir que des gens nous lisent tapis dans l'ombre. Amuses toi bien chez nous!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Heka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2015 à 08:30 | Sujet : Wellcome
Merci, je me pose une question indiscrète. C'est toi sur la photo de ton avatar?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2015 à 08:30]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2015 à 12:09 | Sujet : Wellcome
Superbe présentation, bienvenue ici !
Heureux de voir que tu t'es inscrit.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 31 janvier 2015 à 14:23 | Sujet : Wellcome
Bienvenue à toi l'espion, jolie présentation effectivement!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2015 à 16:16 | Sujet : Wellcome
Heka a dit :
Merci, je me pose une question indiscrète. C'est toi sur la photo de ton avatar?


Nope.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 31 janvier 2015 à 16:35 | Sujet : Wellcome
Tu as de la chance de m'avoir cité :o (même si ce n'est que mon avatar )

Bienvenue
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 février 2015 à 21:26 | Sujet : Wellcome
Bienvenue à toi fan des FF
Belle présentation c'est vrai! Bon courage pour la perfect party!
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN