Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 novembre 2014 à 23:54 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
Bonjour à tous,

Grand fan de Final Fantasy VII depuis des années, je me suis décidé il y a peu de me lancer un challenge sur ce jeu qui me passionne.

Voici les contraintes auxquelles je dois me conformer :

SC : Solo Character Cloud
IE : Initial Equipment
OGM : Only Green Materia
NINN : No INN
NE : No Escape
NG : No Glitch

Comme vous pouvez le constater, je dois impérativement n'avoir recours qu'à Cloud pour les combats, hors exception où il sera absent, comme certains combats de Boss ou encore lorsque celui-ci tombe dans le coma à Mideel. Je dois donc achever mes compatriotes dès le début du combat et ceux avant de pouvoir entamer les hostilités avec mes véritables adversaires.

Je ne peux avoir recours qu'à la Buster Sword et le Bijou de Bronze qui sont mon équipement de départ, (seuls les accessoires seront acceptés : le challenge est-il acceptable avec cette dernière option?)

Seule la matéria verte sera autorisée, que ce soit pour Cloud ou pour les phases où celui-ci sera absent, tout autre type de matéria est totalement prohibé.

Le recours au INN est également interdit, seules les tentes sont autorisées, et il n'est possible de n'en posséder qu'une seule à la fois.

Enfin, le recours au Glitch est totalement prohibé, par la nature même d'un challenge, il faut rester dans les limites du jeu en lui-même.

Voilà les explications qu'il vous fallait avoir afin d'appréhender au mieux mon challenge.

Voici le lien de ma chaîne pour ceux qui voudrait voir mes vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=_KrhU9fcVcI&index=1&list=PLDaVUotHnq_NIiXwCtEBHR6pYcKDhRVRI

PS: je n'ai pas encore été confronté au cas ou je devrais m'équiper d'un accessoire ou non donc j ne pense pas qu'il y ait de soucis pour l'instant avec mon challenge (je crois :$ ) mais pouvez-vous bien me dire si son recours ou non rendrait ce challenge moins challenge, merci d'avance!
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 décembre 2014 à 00:48 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
Vu que ce n'est pas un Low Level, tu ne rencontreras pas de grosses difficultés.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 01 décembre 2014 à 01:49 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
La question que je me pose est quel alternative va tu utiliser lorsque Clad n'est plus là? Qui le remplace?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 décembre 2014 à 08:54 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
Je ne sais pas encore quelle alternative appliquer lorsque Clad sera absent, je ne me suis jamais retrouvé dans le cas où les autres personnages n'évoluent pas en même temps que lui, mais je pense que étant donné qu'un temps Tifa est la "chef" d'équipe, et pendant un autre c'est Cid, alors ce seront eux qui assurerons le challenge dans les mêmes conditions que Clad.

Je suis sûr que mon challenge sera beaucoup moins difficile qu'un Low Level mais je préfère commencer doucement pour mon premier challenge mais compte bien tenter un LL un de ces jours.
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 01 décembre 2014 à 23:32 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
Sans oublier le court passage où c'est Aeris qui est chef de groupe à la fin de la tour Shinra
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 décembre 2014 à 21:45 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
Et dans tous ces moments là, Barret est toujours présent bien que jamais chef d'équipe
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 décembre 2014 à 10:47 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
Pour la passage où Aéris est la "chef" d'équipe, j'hésite encore un peu envérité, notamment sur le choix du personnage qui fera le combat seul. Si je m'en tiens à ce que je veux faire par la suite, avec Tifa et Cid, je devrais laisser Aéris seule mais l'idée d'avoir RedXIII seul face au Cent Artilleur et à l'Hélimitrailleuse me plaît bien.
J'avais également pensé faire un montage vidéo ou le combat serait réalisé par chacun des trois personnages seul.
J'hésite, j'hésite, j'hésite...
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 décembre 2014 à 12:15 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
N'hésites plus, prend Aeris!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 décembre 2014 à 18:22 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
Ça marche ilares, je prendrai Aéris pour mon challenge.

Mais je pense tout de même profiter de l'occasion et me faire un petit plaisir en faisant un montage vidéo avec les 3 personnages les affrontant en 1V1.
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 17 décembre 2014 à 19:16 | Sujet : Challenge SCIEOGMNINNNENG
Voici ma nouvelle Playlist pour pouvoir regarder les vidéos de mon challenge, l'ancienne ayant eu quelques soucis

https://www.youtube.com/watch?v=qw899MjrWH4&list=PLGkPE6pqMcFNr4IFOYavHSk1iWyENIuuL

de nouvelles vidéos ont été ajoutées, il y en aura d'autant plus pendant les vacances!

N'hésitez pas à aller les voir surtout
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN