Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Hypnos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 septembre 2014 à 18:29 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Un très gros geek en approche!

Barret demande à Marlène:
-Dis ma chérie, tu sais comment on appelle un chocobo pas beau?
Elle le regarde avec des yeux interrogateurs:
-Un chocomoche?

Don Corneo demande à un de ses hommes:
-Tu sais comment on appelle un chocobo qui aime faire crac-crac?
L'homme désappointé hausse les épaules
-Un chococo! Comme moi!

Hojo dit à Gast:
-Ca y est j'ai enfin réussi ma première expérimentation, j'ai croisé un chocobo et une vache! Comment vais-je baptiser ma création?
Gast explose alors de rire et s'en va.

Bref j'arrête les blagues vaseuses, passons aux présentations!
Pour être franc ça faisait bientôt un an que mon FF7 HD était bien au chaud dans mon ordi sans que j'y touche, car me souvenant de ma dernière partie faite il y a... 13 ans je crois à l'époque du collège, je me disais que j'allais pas le lâcher pendant un bon moment.
J'avais vu juste, car ça fait deux semaines que je m'y suis remis, c'est alors que je me suis mis à venir une fois par hasard sur ff7.fr, puis deux, puis trois et maintenant je sens que ça va devenir une habitude pendant un bon moment.
J'ai pas encore fait le tour entier du site, notamment la rubrique "Forum" qui fourmille d'infos.
Il faut le dire c'est peut-être le meilleur site français concernant ce jeu, votre travail est formidable, toutes mes attentes sont satisfaites et même au-delà!
Les quelques personnes que j'ai pu lire dans les posts ont toutes l'air de se connaître et le tout dans une bonne ambiance, ça me plaît bien ;)

Mes yeux se sont mis à briller quand j'ai consulté la rubrique logiciels et patchs permettant de modder le jeu (des mods pour FF7, le rêve de tout hardcore gamer pour ce jeu ^^), ainsi que la découverte d'un ensemble de patchs créant le C7 project qui m'intéresse au plus haut point!
J'espère de tout coeur trouver une âme charitable (Crazyyyyyyyy arrête de te cacher il faut qu'on parle! ) voulant bien me guider vers ce petit bijou de projet, ainsi qu'un bon connaisseur de l'utilisation des logiciels, qui pourra m'aider à apprendre à me servir facilement, rapidement de tous ces outils de modding et qui pourrait avoir un sens critique pour m'aider à évaluer mon travail, car si je m'y met correctement je vais pas "enfiler des perles" comme on dit.

En attendant de je l'espère creuser un trou pour longtemps par ici, je vous dit à très bientôt tous
Opposition magie + Odin ou Destruction, Effet supp. + Mystifier, Effet supp. + Contenir et Effet supp. + Hadès sur Peine de mort d'un certain Vincent, le tout saupoudré d'une petite Contre-attaque et Méga tous = Mort-Folie-Stop-Pétrifier-Confusion-Sommeil-Silence-Poison-Mini-Grenouille sur tous les adversaires potentiellement à chaque tour avec FurieMax. Bien sûr avec des Epines paralysie et Encres en masse dans l'inventaire.
Moi? Kiffer Vincent? Naaaaaaaan pas du tout
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 29 septembre 2014 à 19:09 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Eh bien... Bienvenue!
Et... vannes pourrites .
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hypnos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 septembre 2014 à 19:28 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Oui désolé pour les blagues pourries j'ai un peu craqué, je savais pas comment aborder une présentation originale, mon cerveau étant en miettes depuis quelques jours, gros gros manque de sommeil donc dur de réfléchir
Opposition magie + Odin ou Destruction, Effet supp. + Mystifier, Effet supp. + Contenir et Effet supp. + Hadès sur Peine de mort d'un certain Vincent, le tout saupoudré d'une petite Contre-attaque et Méga tous = Mort-Folie-Stop-Pétrifier-Confusion-Sommeil-Silence-Poison-Mini-Grenouille sur tous les adversaires potentiellement à chaque tour avec FurieMax. Bien sûr avec des Epines paralysie et Encres en masse dans l'inventaire.
Moi? Kiffer Vincent? Naaaaaaaan pas du tout
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 septembre 2014 à 06:40 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Bienvenue ici. CrazySe7en ne passe pas souvent ici, c'est pas gagné...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 30 septembre 2014 à 06:44 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
bienvenue ici
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 30 septembre 2014 à 23:25 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
bienvenu ^_^

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hypnos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 octobre 2014 à 13:47 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Merci merci
Opposition magie + Odin ou Destruction, Effet supp. + Mystifier, Effet supp. + Contenir et Effet supp. + Hadès sur Peine de mort d'un certain Vincent, le tout saupoudré d'une petite Contre-attaque et Méga tous = Mort-Folie-Stop-Pétrifier-Confusion-Sommeil-Silence-Poison-Mini-Grenouille sur tous les adversaires potentiellement à chaque tour avec FurieMax. Bien sûr avec des Epines paralysie et Encres en masse dans l'inventaire.
Moi? Kiffer Vincent? Naaaaaaaan pas du tout
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 05 octobre 2014 à 00:14 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Eh, eh, bienvenue ici !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 06 octobre 2014 à 00:13 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Moi j'ai souri aux blagues !! Mais ne sois pas fier, je suis connue pour avoir un humour pourri

Quelle belle présentation, merci et bienvenue à toi, Hypnos

Et oui, les gens ici se connaissent plutôt bien et s'ils ne se connaissent pas, ils font connaissance et se connaissent ensuite (on est un forum de bisounours, tu verras)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2014 à 00:14]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hypnos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 octobre 2014 à 17:03 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Ah ah au moins ça aura fait sourire un peu quand même mon craquage moi je dis Aeris-sama +1! Insinuerais-tu aussi par hasard que j'ai un humour pourri? Rhoooo c'est même pas vrai!

Et bien j'espère petit à petit connaître du monde, après je suis encore nouveau ici c'est sûr mais ce n'est rien ça, simplement mes sujets de conversations sont assez limités pour le moment car ne connaissant presque personne je reste centré sur des sujets d'ordre technique.

En tout cas vu l'ampleur de la tâche qui m'attend sur ce jeu je vais faire régulièrement des aller-retour. Forum de bisounours tu disais Aeris-sama? C'est drôle comme terme, je sais pas, on verra

A bientôt en tout cas!
Opposition magie + Odin ou Destruction, Effet supp. + Mystifier, Effet supp. + Contenir et Effet supp. + Hadès sur Peine de mort d'un certain Vincent, le tout saupoudré d'une petite Contre-attaque et Méga tous = Mort-Folie-Stop-Pétrifier-Confusion-Sommeil-Silence-Poison-Mini-Grenouille sur tous les adversaires potentiellement à chaque tour avec FurieMax. Bien sûr avec des Epines paralysie et Encres en masse dans l'inventaire.
Moi? Kiffer Vincent? Naaaaaaaan pas du tout
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 octobre 2014 à 18:00 | Sujet : Vous savez pas ce qui vous attend...
Bienvenue ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN