Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 27 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 novembre 2017 à 17:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tant mieux !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2017 à 14:39 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Et ben, avec ce mod, je suis pas sorti de l'auberge lol Je viens ( que maintenant car j'avais pas eu le temps ) d'attaquer le premier boss, le scorpion, mort alors qu'il lui restais 300PV !

Plus de ressource hélas lol mais je vois que pour la suite, le jeu peux etre completement différent !

Bon j'y retourne ! lol

Sacré FF7 maintenant avec cette difficulté :p

PS : Je me régale juste dans les 1ere minute, je me demande ce que ca donner la suite !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2017 à 14:42]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2017 à 14:45 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je t'avoue que j'ai bien galéré au début, surtout pour le premier boss, mais après je m'y suis fait.
Au début, on manque pas mal de ressources donc il n'y a pas trop d'alternatives.
Mais quelle jouissance de galérer pour une fois dans ce jeu, lol !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 décembre 2017 à 21:11 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Alors pour le moment avec le mod Hard de Mexico :

- FF7 Je viens de tuer le premier boss au premier réacteur et je suis du coup à la planque au début. ( J'ai du recommencer plusieurs fois mais quel plaisir d'avoir un jeu difficile )

J'ai remarqué qu'a la force de mourir, on apprend sur son ennemi et on recommence toujours plus fort avec les bonnes stratégie, la difficulté joue la dessus et ca, c'est cool !

- FF8 Je viens de tuer également également le premier boss ( Ifrit ) et je suis à Dollet pour reprendre la ville, je viens de sauvegarder juste au début de l'ascension et idem, a la force de mourir, on apprend à recommencer et on deviens plus fort à chaque fois, toujours un plaisir d'avoir une difficulté, ca change complétement le jeu et on re-découvre Final Fantasy.

Voilà, je suis qu'au début mais je m'y fait et hate de découvrir la suite !

PS : Je joue à FF7 et FF8 en parallèle et c'est super lol

Bon jeu !
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 mars 2019 à 18:50 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Hello !

Je me lance aujourd'hui dans l'aventure du hardmode de Mexico. Juste pour te remercier même si je ne doute pas que je vais me faire saigner les mains.

Je fais cette aventure en low level sinon ce n'est pas drôle, Pour le Scorpion (sans farm donc à part les deux soldats du début) c'est passé crème au deuxième essai (le premier essai j'ai eu la joie de lancer une attaque qui ne s'est déclanchée que bien plus tard lorsqu'il passait en défense), j'ai même pu économiser le mégalixir en m'en sortant avec 1pv, le tout record on the box, j'étais pas peu fier.

Bref, ça n'annonce que du bon, pourrais-tu m'indiquer quelle version de NM est prépatchée ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2019 à 18:53]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 mars 2019 à 20:24 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Attention quand même au low level sur mon mod, c'est faisable mais extrêmement exigeant. Le scorpion est trompeur en plus puisqu'il est plus facile en low level qu'en normal. Je te renvoie vers le topic de Muthos qui a réussi ce challenge : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=396225

NM est indépendant du hard mod, si tu installes le pack de satsuki, tu auras tout ça inclus de toutes façons.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 mars 2019 à 22:10 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Merci pour ta réponse, comme je voyais que ton mod était prépatché, je comprends donc mieux l'erreur d'installation que j'ai faite.

Pas de soucis pour le low level, je ne suis pas un manche, et puis à quoi bon jouer sans challenge ! Je compte bien saigner des yeux et casser des manettes.

Donc tes fichiers sont prépatchés avec la dernière version de NM ou dois-je repatcher par dessus ? Je vais repatcher par dessus dans le doute.

Oh et merci pour ton lien, mais je ne regarde absolument rien, ni soluce, ni rien, je le fais à l'ancienne comme en 98, on le découvre avec un pote chacun de son côté (entraide uniquement entre nous) sans possibilité de chercher les astuces. J'ai bien 3k heures au compteur, mais je n'y ai pas rejoué depuis les années 2000.

Edit : Alors dès le début, je sais que je vais aimer ce mod. Je pense que le Low Level est bienvenu car la difficulté est somme toute raisonnable. J'ai fini Scorpion à la deuxième réinstallation avec encore une potion en rabe et le mégalixir cadeau (sans aucun autre combat il va de soit).

J'aime l'idée que les boss ne vont pas juste être des sacs à PV mais ont de réels atouts dans leurs manches. Il me tarde de voir les surprises qui m'attendent.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2019 à 01:47]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 mars 2019 à 12:21 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non, il ne faut pas repatcher mes fichiers avec NM sinon tu auras quelques incohérences dans les noms d'attaques. C'est minime mais j'y tiens quand même. ^^

OK pour le low level, je te souhaite bien du plaisir alors. Je te conseille vivement de faire des backups de tes saves pour pouvoir revenir en arrière au cas où. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2019 à 02:42 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Mise à jour 2.4, ça faisait longtemps.

https://drive.google.com/file/d/147qThKHz_InZY_kNTxduLTS5i_EepPBy/view?usp=sharing

Suppression de la fameuse materia Gravité buggée au début du jeu dans l'inventaire de Cloud !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 avril 2019 à 09:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Peu tu me confirmer quel fichier tu as modifié pour cette version (le kernel.bin uniquement ou d'autres ?)

Merci
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2019 à 14:53 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Seulement le kernel. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 avril 2019 à 16:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Parfait ^^ je ferai ma maj dans mon pack
En attendant il suffit de remplacer le kenel.bin dans le dossier "\difmod\Hard Mod de mexico" (et pas les autres fichiers sinon on perd le boss de la quete spéciale ^^)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tedrainbow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 septembre 2019 à 12:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Salut ^^'

Je me fait une petit partie avec cette versions et avec
deux réglage de base.

(Perd 2% gils restant tout les 5 secondes)

(10 EXP et 1 AP chaque ennemie vaincus)

(999 Vie max avec Cloud et Barret Réacteur Mako Numéro 1)

(Style de musique ambiance plus épiques)

(C'est asse faisable avec ces condition pour ce mods ? )

J'ai tester et sa vas plutôt bien !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2019 à 16:24]
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 17 septembre 2019 à 12:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je laisse mexico répondre de façon plus avancée mais a mon sens le mod est déjà assez dur comma ça ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2019 à 15:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je pense que tout est de trop si tu n'as jamais joué au mod. Si tu y as déjà joué, je dirai que le premier est tout à fait jouable mais pas les deux autres... le 2e à la rigueur si tu connais le jeu sur le bout des doigts et que tu es capable d'exploiter tous les recoins du gameplay.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tedrainbow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 septembre 2019 à 16:10 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Merci du message !

Au passage, avant de battre Guard Scorpion je me rend asse haut Niveaux pour avoir environs 999 Vie max !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2019 à 18:22]
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2019 à 17:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Hmmm j'ai pas compris. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 septembre 2019 à 19:01 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Il disait (je pense) qu'il faisait du level up avant le 1er boss pour être déjà à 999 HP max avant le combat

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2019 à 19:01]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2019 à 19:09 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah oui ça doit être ça. C'est pas une très bonne idée au passage. Plus tu vas farmer, plus tu risques de te trouver à cours d'objets.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tedrainbow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 septembre 2019 à 22:00 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je suis a six heures et demie de jeu au Niveaux 14 et demie avec Cloud et Barret .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2019 à 22:00]
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 27 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN