Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 27 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2015 à 19:20 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah, OK. Bon je dirai ça à myst6re alors.
Je ne pensais pas que le kernel2.bin avait besoin d'être édité pour modifier la puissance d'une invocation par exemple.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2015 à 19:22 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bah en fait, lorsqu'on édite avec Wall Market, les 2 fichiers sont modifiés simultanément.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 00:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bonne nouvelle, la version corrigée envoyée par myst6re marche bien avec le Hard Mod chez moi, et je me suis fait bien destroye par le Laser de queue du Scorpion gardien !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 00:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
j'ai testé la version Hard mod avec le patch neo midgar , j'ai pas testé encore le 1er boss , mais je remarque pas de difference pour le moment sur les simples monstres du debut ! En totu cas l'astuce de la page 2 a priori marche , je n'ai pas de plantages
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 00:59 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah bon ? C'est bizarre que ça marche chez toi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 01:09 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pourquoi donc ?
J'ai juste un bug mineur d'ecriture au debut , quand les persos parlent a l'arrivée du train.
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 01:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Comment ça ? Quel genre de bug (car le Hard Mod n'influe pas sur les écritures) ?

Bah en fait personne n'a réussi à faire marcher ce Hard Mod avec Néo-Midgar pour l'instant, donc c'est bizarre que ça marche. xD
Tu nous diras si le Garde scorpion est vraiment plus fort.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 01:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai parlé un peu vite , j'ai remplacé les fichier kernel , mais le boss scorpion n'est pas + fort !
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 01:19 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ce qui est bizarre, c'est que ton scene.bin fonctionne. Tu as bien les noms d'ennemis retraduits ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 01:24 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
j'ai pas fait gaffe pour les noms d'ennemis , mais les dialogues sont retraduits ( avec un bug devant les "JE" )

(J'ai fait le hard mode , et ensuite le patch neo)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 01:24]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 01:26 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je crois que je vais jouer la version PS1 sur la psp uniquement pour le moment , On vera la version Pc plus tard avec le hard mode !
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 01:28 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Un bug devant les JE ? Oo

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 01:39 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Comme ceci

Image

Image

Mais je pense que c'est parce que j'ai fait ceci:

Install FF7 --- > Patch neo ----- > Fichiers Hard mode -----> Desinstal et Repatch néo

Pour expliquer pourquoi j'ai desinstallé le patch et reinstallé , c'est parce que j'ai lu qu'il fallait installer le patch néo APRES le hard mode , je suppose que ca a du faire un peu buguer le patch
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 01:39 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Apres c'etait pas QUE devant les "JE" , mais plutot devant les 2emes ou 3emes lignes de dialogues
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juin 2015 à 07:54 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Acro a dit :
Bonne nouvelle, la version corrigée envoyée par myst6re marche bien avec le Hard Mod chez moi, et je me suis fait bien destroye par le Laser de queue du Scorpion gardien !


Elle est disponible cette màj ou pas encore?

Gremio t'es vraiment sur de bien avoir installé le scene.bin? Parce que ton histoire est vraiment bizarre...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 09:51 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Gremio a dit :
Apres c'etait pas QUE devant les "JE" , mais plutot devant les 2emes ou 3emes lignes de dialogues


Ah... ça ressemble à des textures non patchées. C'est problématique ça. C'est la version PlayStation pourtant, non ?

mexico a dit :
Acro a dit :
Bonne nouvelle, la version corrigée envoyée par myst6re marche bien avec le Hard Mod chez moi, et je me suis fait bien destroye par le Laser de queue du Scorpion gardien !


Elle est disponible cette màj ou pas encore?


Pas encore en ligne, car myst6re doit y ajouter d'autres trucs, mais je peux t'envoyer en fin d'après-midi en MP la version compatible avec le Hard Mod. Comme ça tu peux l'essayer sur Steam et me dire si ça marche !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 10:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Il a le même problème que nous avec C7 : les tabulations qui apparaissent.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 10:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Oui j'ai bien compris.
C'est car je croyais qu'il jouait sur la version PlayStation sur PSP (je confonds peut-être de personne).
Je viens de comprendre du coup, il utilise aussi le C7 ? Dans ce cas Gremio, je te redirige vers l'aide de Dr Jackal ou à la partie en rouge gras dans la FAQ pour régler ce problème.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 10:43 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pour C7 Project, voir ici .
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juin 2015 à 17:00 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Acro a dit :

Pas encore en ligne, car myst6re doit y ajouter d'autres trucs, mais je peux t'envoyer en fin d'après-midi en MP la version compatible avec le Hard Mod. Comme ça tu peux l'essayer sur Steam et me dire si ça marche !


Evidemment! J'attends ça avec impatience!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 27 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN