Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
kejill
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juillet 2014 à 21:47 | Sujet : ma présentation
bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce forum hier, ( même si ca fait quelques années que je regarde le site quand j'en ai besoin ) et j'établis donc ma présentation en suivant un model d'un autre forum :

Pseudo : Kejill
Prénom : Nassim
Age : 26 ans
signe astrologiques : gémaux
taille : 190 cm
poids : 86 kg
pointure : 44
couleurs des yeux : marron
cheveux : brun et courts

A propos de final fantasy maintenant

j'avais 11 ans la toute première fois que j'y ai joué, je comprenais rien au jeu et je le trouvais sans intérêt.
J'avais donc décidé d'arreter d'y jouer mais mon grand frere lui y etait dessus chaque fois qu'il avait du temps libre, a force il m'a donné envie de le finir et d'y passer plus de temps.

L'année d’après donc je l'ai fini pour la toute première fois sans rien connaitre des quetes annexes et de tout ce qui'il pouvait y avoir, en achetant des catalogues ( oui a l’époque pas d'internet xd ) on a découvert toutes les materias qu'on a loupé puis les 2 armes qu'on a pas affronté, après s’être fait massacré une trentaine de fois par les armes j'ai décidé d'y mettre toute mes forces pour les battre, mon frère, lui, avait abandonné cette idée.

toujours qu'avec l'aide des catalogues sur les soluces et astuces qui, a l'époque étaient loin d’être complet comme ce beau site, j'ai tout essayé pour les battre mais sans succès, j'ai donc pensé qu'il était impossible d'en venir a bout.

Quelques années plus tard j'ai rencontré un gars aussi passionné que moi au lycée qui lui avait réussi pour l'arme émeraude seulement ( j'en était mort de honte ) il m'a expliqué les méthodes qu'il a utilisé ( notamment avec tous les 7 portent bonheur ), et suite à ses conseils j'avais enfin réussi.

J'ai donc essayé de me concentré sur l'arme rubis et j'ai mis un ans pour la battre, j'ai donc a mon tour montré comment y arriver a mon pote pour qu'il puisse la battre à son tour. j'avais déjà beaucoup plus de connaissance sur ce jeu mais loin d'en avoir autant que maintenant.

Depuis je me fais ce jeu à peu près une fois par an, en essayant de le finir a 100%. merci donc a Acro pour son magnifique site qui m'a fait découvrir pas mal de chose sur ce magnifique jeu.

voila je vous ai dis a peu près toute mon histoire sur ce jeu si vous avez des question n'hésitez pas.
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leank
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juillet 2014 à 23:35 | Sujet : ma présentation
Bienvenue

Ta l'air vachement costaud.
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 juillet 2014 à 07:11 | Sujet : ma présentation
Bienvenue ici!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kejill
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juillet 2014 à 17:25 | Sujet : ma présentation
merci les gars
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 12 juillet 2014 à 18:24 | Sujet : ma présentation
SAlut et bienvenue a toi
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN