Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Sarcelle
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2014 à 18:17 | Sujet : Hello
Bonjour à la communauté !

Ça fait maintenant quelques semaines que je fréquence le site, donc je remercie au passage l'équipe pour cette soluce claire et détaillée, ainsi que pour toutes les astuces grâce auxquelles j'ai pu bien profiter du jeu.. jusqu'à maintenant.

Je rencontre en effet quelques petits soucis, d'où ma venue sur ce forum. Mais avant de mendier votre aide, j'imagine qu'une petite présentation serait de bon ton.

Je vais sur mes 25ans, je suis étudiante (je termine un master en cinéma animalier). J'ai découvert FF7 en 1997, mon grand frère se l'était procuré peu après sa sortie. Je n'avais à l'époque pas le droit de toucher au sacré saint graal qu'était sa playstation, j'ai du à l'époque me contenter de le regarder jouer de longues heures durant. Bref 17ans plus tard, enfin adulte et vaccinée, je me fais le petit plaisir de redécouvrir ce jeu. Un peu nostalgique mais non moins charmée qu'à l'époque
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2014 à 19:03 | Sujet : Hello
Bienvenue, merci de t'être présentée.
N'hésite pas à demander de l'aide dans le sous-forum adéquat. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57947 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 mai 2014 à 03:52 | Sujet : Hello
Une présentation claire et un peu étoffée, ça fait plaisir. Et j'apprécie la politesse de s'être présentée avant de demander de l'aide, même si tu aurais eu des réponses quand même. En bref, sois la bienvenue, Sarcelle

Master en cinéma animalier, ce n'est pas quelque chose que l'on croise tous les jours !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 12 mai 2014 à 10:49 | Sujet : Hello
Bienvenu :3

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN