Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
1Inconnu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2014 à 14:08 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Hello à tous !

Je viens donc de m'inscrire sur le site; petite présentation de moi même s'impose.

J'ai 26 ans & comme vous tous, j'ai joué a FF7 lors de sa sortie en 97 sur Playstation 1.

J'ai fini le jeu sans soluce, autant dire, tres loin, mais tres loin du 100%... Quelques années plus tard, 2006-2007; j'ai recommencé le jeu avec quelques amis; on l'a fini un peu plus 'poussé', mais toujours loin des 100%

Etant en possession de la PS3, j'ai donc décidé d'acheter notre bon vieux FF7 sur le store (Bien que je possede toujours ma PS1 & le jeu ps1 en étant 'Nickel' ^^), afin de le recommencer à mon aise & de le finir cette fois, à 200 %


J'ai joué au 7, au 8, au 10, 10-2, 12 et au 13, 13-2.

Dans l'odre de préference : 7 - 10 - 13.

Pour tous ceux que j'ai cité ci-dessus, j'ai acheté le guide officiel 'Piggy Bagg'.

J'étais ici à la recherche d'un guide complet ff7; mais je m'apercois qu'apparement, la version 'Officielle' FR; est de 1 tres rare, de 2 de qualité 'Médiocre'; est-ce correct ?

Ensuite, mon autre question, pour laquelle je ne parviens pas à trouver une réponse correcte & fiable sur le net;

C'est le soucis de qualité d'image au niveau du jeu sur la pS3, acheté dans le store.

Les graphismes de base de FF7 ne me dérangent absoluement pas vous vous en doutez ^^Cependant, il semblerait que ce soit plus moche qu'a l'origine, via ps3, de part la résolution console + taille des écrans qu'on utilise actuellement ? (Jai un Plasma 127cm HD qui à 6 ans...)

Est-ce que le jeu est 100% identique à la version PS 1 ? Toutes les fonctionnalités, qurtes annexes ou autres y sont bien présentes ?

Etant un grand fan, je souhaiterais acheter le guide officiel ne fusse-que pour le ranger dans l'armoire avec les autres ^^Cependant, etant donné qu'il est moins complet (Juste ou pas ? Quel est le soucis avec ce guide ? ) je penche donc pour le téléchargement du guide présent sur ce site via allo pass;

J'envisagerais alors de faire une belle mise en page (Sauf si déja nickel ? ^^), de le faire imprimer & relier avec couverture cartonnée, bref, à fond quoi. Petit soucis, je suis sur Mac...? Comment faire ?


Voila; merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, j'attends vos retours !!

Bonne journée les nostageek! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2014 à 14:13]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
1Inconnu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2014 à 14:11 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Oupsssss ! JE n'ai même pas pensé, à d'abord, remercier Acro & tous ses acolytes, qui ont, et je pese mes mots, réalisé un travail de titan; afin de mettre à disposition toutes ces informations sur ce superbe jeu qu'est FF7 ! Un tout grand merci, c'est vmt génial
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 février 2014 à 14:45 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Bienvenue parmi nous.

alors je suis mal placé ne connaissant pas trop les guides existants mais ce que je peux dire c'est qu'acro n'a cessé de découvrir et d'apporter des choses sur le jeu que je doute tu puisses retrouver ailleurs...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
1Inconnu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2014 à 15:08 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Hello Yuyu, merci pour ta réponse rapide ! Oui, je me doute & quoi qu'il se passe, j'utiliserai de toutes facons le guide Acro en parralelle, mais l'idée est de savoir si acheter l'officiel, vaut la peine ou pas ...

Sinon, concernant ma question ps3, tu sais m'aider ?

Merciiiii
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 février 2014 à 17:02 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Le seul guide qui vaille la peine est ici mon ami! Et à mon avis, tu devrais ressortir ta vieille PS1! Bienvenue ici!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2014 à 19:24 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Je t'ai répondu par mail ^^

Bienvenue ici !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jenoroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2014 à 20:15 | Objet du message : ^^
merci a toi .. et welcome aussi a toi ^^
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
1Inconnu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2014 à 10:59 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Hello Jeno, Mexico, Acro, merci pour vos retours !

Oui, pour le guide, j'en ai parlé avec Acro, problème reglé !

Pour la pS1, je vais de toutes facons acheter le jeu sur le PSstore (devait le faire hier soir grrr) comme ca je l'ai; mais je vais a mon avis brancher ma ps1, et sortir ma bonne vieille manette filaire & mes 3 cd ^^

En tout cas, grand merci pour l'acceuil, ca fait plaisir !
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 12 février 2014 à 12:37 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Bienvenu a toi, qui a jouer a 13 et 13-2 o/

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
1Inconnu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2014 à 14:07 | Sujet : Bonjour à tous question de bienvenue !
Hello Ash,

Pour ma part, j'ai joué au 13 (Fini) & 13-2 (Vraiment pas loin...)

Le 13 j'ai bien accroché, a part la fin, avec ces foutus lingot de platines qui sont vmt ù$^$ù à obtenir; sinon j'ai encore bien aimé.

Pour le 13-2, j'ai commencé (4-5h de jeu); puis, ayant changé de boulot j'ai abandonné & pas encore repris...

Vu que j'ai décidé de refaire le 7 à 200%, je suis pas pret de le reprendre d'ailleurs ^^

Par contre, j'ai hate de connaitre le prochain FF auquel on va avoir droit..
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN