Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Phaër
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 janvier 2014 à 22:31 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Le premier truc que je voit c'est "Nouveaux, venez vous présenter ici!" alors voilà.

j'ai été redirigé ici par le guide ff7 (géniiaaaal!!!). On m'avait longtemps parlé de FFVII comme un mythe, d'une légende; comme j'avais déjà joué à FFX j'attendais avec impatience le moment ou je pourrais me le procurer (j'avais 7 ans à l'époque, ça a pris un peu de temps) et quand j'ai pu y jouer, j'ai pas été déçu (enfin en fait j'émule la version psx sur pc, mais bon, c'est un moyen de se le procurer comme un autre; et là je suis quasiment sûr que le "cd" n'est pas rayé (si vous avez des petits frères/sœurs, vous savez de quoi je parle)). J'ai été heureux de voir à quel point la communauté autour du jeu est active encore aujourd'hui, et je participerai du mieux que je pourrai à ce site magnifiquement bien fait (non non franchement ce n'est pas une flatterie).
J'ai déjà fait fait crisis core, j'ai presque fini FFIV et je compte bien refaire FFVII plusieurs fois. Alors, salut à tous! (héhé non ce n'était pas dans les mentions )
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2014 à 22:44 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Bienvenue ici, et merci pour tes compliments !

Eh oui, la communauté est encore active, c'est la meilleure !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 janvier 2014 à 00:31 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Bienvenue chez nous!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 05 janvier 2014 à 01:41 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Bienvenue sur le fofo !
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 05 janvier 2014 à 10:14 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
bienvenue ici
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 05 janvier 2014 à 19:08 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Bienvenu ;)

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 05 janvier 2014 à 20:33 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Salut et bienvenue a toi !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Phaër
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 janvier 2014 à 00:22 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Merci!
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sylvain Cheney
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2014 à 10:13 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Bienvenue a toi ici passe un bon séjour parmi nous.
et amuse toi bien .
68 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2014 à 11:47 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Ça sert à quoi de dire bienvenue à quelqu'un arrivé avant toi ^^ ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sylvain Cheney
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2014 à 11:52 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
je dois êtres polie jusque au os de plus il as moins de messages que moi donc je suis obliger de lui souhaiter la bienvenue c'est pour le travaille .
68 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2014 à 12:58 | Sujet : Bonjour/Hellooo/Présentation/Meuh (Rayer les mention inutiles)
Si tu penses comme ça, tu as plus de 1500 bienvenues à faire sur ce sous-forum... donc non.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN