Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
petit-sans-coeur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 décembre 2013 à 13:37 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
Salut les gens!^^ Bon je suis nouvelle et j'espère trouver des gens avec qui se taper un *bip* de GROS délire^^.
Bon on commence à déballer la marchandise.
J'ai surtout joué à Crisis core (et d'ailleurs je suis bloquée à Genesis à la fin T_T)
J'ai eu le sept normal sur ps1 cette année et j'ai à peine commencé (VRAIMENT à peine...)
Et j'ai vu un nombre incalculable de fois (elle veut dire 96 fois [oui je parle bien de moi-même mais sinon tout va bien .___.]) Advent Children.
J'ai une figurine de Cloud une d'Aerith, pour mon anniv' j'aurais celle de Zack, j'ai des shimejis (oui les petits bonhommes chiants et inutiles qui courent sur ton écran et te piques tes fenêtres internets...) et des sims (oui sérieux des sims de la troisième génération...) d'eux, je passe ma vie à écrire des fanfiction et à dessiner des fanart du jeu et j'ai eu le sac officiel Advent Children pour les cours ^^
Et pour ceux que ça intéresse je suis une fana de Kingdom hearts et du Donjon de Naheulbeuk (Chaussette!!!! xD)
C'est à peu près tout ce qu'il y a savoir sur moi (si l'on excepte mes crises de schizophrénies que vous avez put constater par vous même et mes petits dérangement mentaux...)
Donc en espérant des réponses et que quelqu'un réponde à cette idée de *bip* de GROS délire^^
Je faisais partie d'une filière détachée de la Shinra. J'étais Seconde Classe dans la Citée du Crépuscule. Puis ils m'ont contacté et m'ont dit que je devais ramener mes fesses à Midgar car je dois passer Première Classe sous peu.
Oui, oui j'arrête de rêver ^^"
Mais un jour je serais designer Chez Squar Enix.
Je le sais.
Je le sens.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 31 décembre 2013 à 13:44 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
youpie encore quelqu'un qui dessine !!!! bienvenue ici
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 31 décembre 2013 à 14:40 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
Euuuhhh...... Bienvenue
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
petit-sans-coeur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 décembre 2013 à 15:15 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
merki beaucoup^^
Je faisais partie d'une filière détachée de la Shinra. J'étais Seconde Classe dans la Citée du Crépuscule. Puis ils m'ont contacté et m'ont dit que je devais ramener mes fesses à Midgar car je dois passer Première Classe sous peu.
Oui, oui j'arrête de rêver ^^"
Mais un jour je serais designer Chez Squar Enix.
Je le sais.
Je le sens.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 31 décembre 2013 à 15:35 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
Salut et bienvenue a toi petit-sans-coeur !

pourtant genesis et facile ^^
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 31 décembre 2013 à 16:11 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
Étrange personnage que tu es :o Bienvenue !
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 décembre 2013 à 17:20 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
Hé hé... une autre bargeot dans la famille! Bienvenue à toi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
petit-sans-coeur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 janvier 2014 à 19:53 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
ouah vous êtes tous super gentils ^^!!!!
merki pour cet accueil chaleureux ^^
Je faisais partie d'une filière détachée de la Shinra. J'étais Seconde Classe dans la Citée du Crépuscule. Puis ils m'ont contacté et m'ont dit que je devais ramener mes fesses à Midgar car je dois passer Première Classe sous peu.
Oui, oui j'arrête de rêver ^^"
Mais un jour je serais designer Chez Squar Enix.
Je le sais.
Je le sens.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 01 janvier 2014 à 20:38 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
Bienvenue ici, petit-sans-coeur ! Pseudo terriblement mignon, j'adore ! Et Je suis également ravie d'accueillir une nouvelle dessinatrice ici ! ^^
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
petit-sans-coeur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 janvier 2014 à 23:52 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
merci ça fait plaisir^^ j'ai choisi ce pseudo car j'ai ma petite peluche sans-cœur a moi^^
Je faisais partie d'une filière détachée de la Shinra. J'étais Seconde Classe dans la Citée du Crépuscule. Puis ils m'ont contacté et m'ont dit que je devais ramener mes fesses à Midgar car je dois passer Première Classe sous peu.
Oui, oui j'arrête de rêver ^^"
Mais un jour je serais designer Chez Squar Enix.
Je le sais.
Je le sens.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 02 janvier 2014 à 00:32 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
Ah que coucou et bienvenue sur le forum
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
petit-sans-coeur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 janvier 2014 à 12:27 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
merki c'est trop sympa ^^
Je faisais partie d'une filière détachée de la Shinra. J'étais Seconde Classe dans la Citée du Crépuscule. Puis ils m'ont contacté et m'ont dit que je devais ramener mes fesses à Midgar car je dois passer Première Classe sous peu.
Oui, oui j'arrête de rêver ^^"
Mais un jour je serais designer Chez Squar Enix.
Je le sais.
Je le sens.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 02 janvier 2014 à 15:23 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
ahaha le pseudo trop mignon.

bienvenu c:

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 02 janvier 2014 à 19:33 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
Plus on est de fous, plus on rit, mmmmh...

Bienvenue ici !
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 janvier 2014 à 03:25 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
petit-sans-coeur a dit :
Salut les gens!^^ Bon je suis nouvelle et j'espère trouver des gens avec qui se taper un *bip*


Gang bang ?

Non ?

Dommage.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
petit-sans-coeur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 janvier 2014 à 11:50 | Sujet : Attention! un sans coeur arrive sur votre site!
^^je vois que mon pseudo plaît ^^ heureusement c'est toujours le même u-u
On va rire alors chuis complètement tarée xD (et je l'assume u-u)
T'y étais presque xD
Je faisais partie d'une filière détachée de la Shinra. J'étais Seconde Classe dans la Citée du Crépuscule. Puis ils m'ont contacté et m'ont dit que je devais ramener mes fesses à Midgar car je dois passer Première Classe sous peu.
Oui, oui j'arrête de rêver ^^"
Mais un jour je serais designer Chez Squar Enix.
Je le sais.
Je le sens.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN