Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
SAM952
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2013 à 12:10 | Sujet : Présentation
Salut à tous ! Moi c'est Sam , 20 ans , fan de FF7 depuis la psone lol et je l'avoue je viens seulement de découvrir récemment qu'il était possible d'y jouer sur pc
Je l'ai donc téléchargé ( c'est mal je sais ahah ) et installé grace a vous et vos conseils d'ailleurs donc je vous remercie tous !
Je m'inscris pour discuter avec d'autre passionnés , recevoir un coup de main en cas de galere dans le jeu , en donner si possible meme si je pense pas etre le mieux placé pour ca au vu du forum lol
Bref voila bonne journée a vous tous !
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 29 novembre 2013 à 14:41 | Sujet : Présentation
Celui qui ne boit pas ?

Oui je sais, on doit te le dire souvent, mais t'y aurais pas échappé ici donc j'ai au moins le privilège d'empêcher les autres de la faire.

Moi j'avais découvert la version PC à l'époque de la Mule. J'y jouais en 640x480 non-étiré (sur un gros fond noir, donc). Ah comme c'était moche sans ff7.fr… o/ Ça m'avait dégoûté, je n'avais jamais dépassé Midgar sur cette version.

J'espère qu'on pourra (bien que le contraire m'étonnerait) t'aider si t'as une galère . Sois le bienvenu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2013 à 14:43]
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2013 à 19:16 | Sujet : Présentation
Bienvenue Sam!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN