Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
UnPseudo?
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 octobre 2013 à 16:53 | Sujet : Bonjour à tous !
Ah... Depuis le temps que je cherche un forum digne de ce nom ! (D'un côté, il n'est pas difficile de le trouver...) Enfin un endroit où l'on peut discuter tranquillement de FFVII sans que l'on nous regarde... bizarrement. Ha !

Bonjour à tous ! J'me présente moi c'est... UnPseudo? (En fait, c'est Pierre) J'ai 18 ans et je suis un grand fan des jeux vidéos Final Fantasy (Quoique je suis loin d'être le seul dans le coin...) et y jouant depuis 12 longues années (Ah ouais, quand même.)

En passant, j'ai un projet qui traîne dans mes pensées qui est de créer une chaîne Youtube exclusivement dédiée aux Final Fantasy. J'ai crée cette chaîne (FinalFantasyGaming) depuis peu de temps et sans "pub" et bien... il n'y a personne. C'est pour cela que je me tourne vers vous. Non non, cette chaîne n'est pas "pour ce fèr 2 larjen band 2 fdp" mais plus pour faire découvrir l'univers des FF's aux gens ou encore de faire un retour aux sources nostalgique pour ceux qui ont la flemme de brancher leur console ou que leurs consoles sont introuvables ou bien au chaud dans le grenier chez "Papa/Maman", etc. Bref, je souhaite que vous comprenez le message dans le sens "Découverte ou Re-Découverte" plutôt que "MONEY MONEY MONEY *bave*". (En passant le premier jeu mis en vidéo est, bien sûr, FFVII)

En espérant ne pas vous avoir donné mal au crâne, ou je ne sais quoi, et en espérant que vous accueillerez un fan rêveur de cette magnifique saga.
"Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !"
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 octobre 2013 à 17:48 | Sujet : Bonjour à tous !
Bienvenue UnPseudo? (!!!)

Mets le lien vers ta chaine qu'on puisse en juger.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 24 octobre 2013 à 19:28 | Sujet : Bonjour à tous !
Biennnvenuuu a toi~ sennnd the link please~

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
UnPseudo?
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 octobre 2013 à 21:02 | Sujet : Bonjour à tous !
Merci de l'accueil ! :D

Le lien de la chaîne est ici : http://www.youtube.com/channel/UCeH05-Tg9Q0r37AC2afg7qg

Elle est un peu "simpliste" pour le moment (Avec deux vidéos d'environ 40 minutes) et je viens tout juste de la créer donc il n'y a... qu'un(e) abonné(e), fufu.
"Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !"
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 octobre 2013 à 22:10 | Sujet : Bonjour à tous !
Bienvenue ! Ça fait plaisir de te lire ; reste ici aussi longtemps que tu veux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
UnPseudo?
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 octobre 2013 à 22:15 | Sujet : Bonjour à tous !
Quel honneur, merci de l'accueil !
"Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !"
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 24 octobre 2013 à 23:02 | Sujet : Bonjour à tous !
Welcome ici

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2013 à 23:03]
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 24 octobre 2013 à 23:59 | Sujet : Bonjour à tous !
D'accord avec Acro, bienvenue
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 octobre 2013 à 08:47 | Sujet : Bonjour à tous !
UnPseudo? a dit :
Merci de l'accueil ! :D

Le lien de la chaîne est ici : http://www.youtube.com/channel/UCeH05-Tg9Q0r37AC2afg7qg

Elle est un peu "simpliste" pour le moment (Avec deux vidéos d'environ 40 minutes) et je viens tout juste de la créer donc il n'y a... qu'un(e) abonné(e), fufu.


Je viens de jeter un oeil et effectivement... va falloir étoffer tout ça! Hésites pas à nous faire part de tes avancées.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
UnPseudo?
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 octobre 2013 à 21:22 | Sujet : Bonjour à tous !
Merci de l'accueil !

mexico : Ce n'est que le début et la fin n'est pas pour tout de suite... En tout cas, merci de ton intérêt et pour la suite ce sera la continuité du gameplay de FFVII jusqu'à la fin (Ce qui est loin d'être maintenant, fufu) et je m'attaquerai sûrement à FFIX pour après (Mais chut, c'est un secret !)
"Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !"
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Psyck3
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 octobre 2013 à 01:57 | Sujet : Bonjour à tous !
Salut et bienvenue.
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN