Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Cetras
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juillet 2013 à 13:55 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Salut a tous, je m’appelle Claude j'ai 29 ans et j'habite en Cerdagne dans les P.O, j'ai 2 filles et je suis un grand joueur de jeu vidéo.

Comme tout le monde ici je pense être un petit fan de FF7 et je viens sur se forum histoire de voir un peut quesqu'il s'y passe, puis passer son temps et féliciter les gérant du site/forum car je suis aussi admin sur un site/forum et je sais quel taff sa demande.

Je ne suis pas un fan acharné, je me décris plutôt comme un fan "pas comme les autres", en effet car Final Fantasy 7 ma beaucoup toucher, et aussi incroyable que cela puisse paraître Clad a toujours été pour moi un espèce de modèle, en effet nous avons beaucoup de traits en communs.

Voila et bien quoi dire, j'ai une mini collection sur FF7, une Psp Final Fantasy 7 Crisis Core avec le jeu FF7 original installer sur une Micro SD, et le l'ouvrage de Mehdi El Kanafi sur l'univers de FF7.

Merci de m'avoir lu.

EDIT : Vous remarquerais que sur mon avatar Nanaki cligne de l’œil, c'est moi qui est créer cette gif

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2013 à 13:57]
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 15 juillet 2013 à 16:30 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Salutation à toi, et très belle présentation, content de compter encore un fan de plus sur ce jeux !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 juillet 2013 à 17:31 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Bienvenue à toi, sympa ton avatar
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 15 juillet 2013 à 21:54 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
salut et bienvenue a toi !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cetras
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juillet 2013 à 11:15 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Merci a tous pour l'acceuil
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Amalthea
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2013 à 16:35 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Bienvenue !
Il est chouette ton avatar !
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cetras
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2013 à 23:45 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Merci.

Le dessin n'est pas de moi comme tu doit t'en douter par conte le mouvement de l'oeil et la gif oui

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2013 à 23:47]
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 20 juillet 2013 à 17:01 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Bonne présentation et joli avatar.
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hellosushy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juillet 2013 à 11:58 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Bienvenue !
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 juillet 2013 à 09:36 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Bienvenue parmi nous!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2013 à 18:42 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Sur la demande de l'intéressé : pseudo changé en Cetras.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 05 août 2013 à 20:24 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Bienvenue ici ! ;)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 06 août 2013 à 15:34 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Bienvenu C:

(j'adore ton avatar 8D)

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladClark
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 août 2013 à 11:00 | Sujet : Une noix de Caroube parmi tant d'autres.
Bienvenue
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .



"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN