Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Amalthea
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 juillet 2013 à 17:55 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Salut à tous !
Je suis Amalthea.
Je suis une fan de ff7 depuis sa sortie sur ps en 1998. Ca ne me rajeunit pas... dire que j'avais 11 ans à l'époque... J'adore aussi ff6.
ff7 est l'un des mes trois jeux fétiches avec secret of mana (super nintendo) et baldur's gate (pc). Ils sont mes jeux mythiques. Même s'il y en a plein d'autres que j'adore.
Dsl, je suis un peu nulle sur les présentations
Voilà
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 10 juillet 2013 à 18:27 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Salut et bienvenue à toi, mais non ce n'est pas nulle, on en à vu des pires ! Ravis de pouvoir compter une fan de plus dans la communauté !

Éclate toi bien ici, et si t'as des questions, n'hésite pas !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Amalthea
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 juillet 2013 à 19:35 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Je m'éclate déjà ! J'ai enfin réussi à installer ff7 sans bug sous windows 8 grâce à la super vidéo d'explication. Un grand merci pour ça ! Avant je jouait sous vista mais j'ai grillé ma carte mère... pas cool
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juillet 2013 à 19:58 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Greatyy a dit :
Salut et bienvenue à toi, mais non ce n'est pas nulle, on en à vu des pires !


C'est pas moi qui vais dire le contraire ,bienvenue à toi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 10 juillet 2013 à 19:58 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Arf, c'est des choses qui arrivent hélas, et puis entre Windows Vista et Windows 8, tu n'est pas tombé sur les meilleurs système Windows
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud_bordeaux
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juillet 2013 à 21:02 | Sujet : Bonjour, bonjour,
salut, bienvenue sur ce fabuleux site que je consulte régulièrement, super enrichissant ! ha en plus tu m'as fais repensé à des jeux auxquels j'ai joué et que j'ai aussi adoré : les baldur's gate qu'est ce que c'était génial ce jeu !!!! et c'est à la même époque que je jouai à Legacy of Kain, ça aussi c'était du bon !
La Ferme ! Pose tes fesses sur cette chaise et bois ton satané THE !
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 12 juillet 2013 à 02:10 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Greatyy a dit :
entre Windows Vista et Windows 8, tu n'est pas tombé sur les meilleurs système Windows


Totalement d'accord !

Bienvenue ici mam'zelle.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 12 juillet 2013 à 10:54 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Salut et bienvenue a toi !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 12 juillet 2013 à 10:56 | Sujet : Bonjour, bonjour,
bienvenue et bon jeu
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Amalthea
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juillet 2013 à 13:42 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Cloud_bordeaux a dit :
salut, bienvenue sur ce fabuleux site que je consulte régulièrement, super enrichissant ! ha en plus tu m'as fais repensé à des jeux auxquels j'ai joué et que j'ai aussi adoré : les baldur's gate qu'est ce que c'était génial ce jeu !!!! et c'est à la même époque que je jouai à Legacy of Kain, ça aussi c'était du bon !


J'aimais bien le tout premier Legacy of Kain, mais je n'arrive plus à le faire marchait. Les Blood Omen qu'ils ont fait après étaient pas mal, mais un peu courts (ou c'est parce qu'entre temps j'ai acquis plus d'heures de jeux et de méthode)
J'ai BGI BGII + les add-on bien sûr, icewindale I et II. J'y rejoue régulièrement. Neverwinter nights 1 est pas génial mais sympa à connaitre par rapport à l'histoire du 2, mais le 2 reprend bien un scénario de type Baldur's Gate 1 et c'est pas mal.
L'une des plus géniales inventions, à mon sens, c'est les émulateurs ! J'en ai pas mal de Super Nintendo et de Sega Mega Drive. L'un de mes préférés c'est Wonder Boy III, the dragon's trap. Qu'est-ce que ce jeu m'a fait galérer au début !
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Amalthea
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juillet 2013 à 13:49 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Greatyy a dit :
Arf, c'est des choses qui arrivent hélas, et puis entre Windows Vista et Windows 8, tu n'est pas tombé sur les meilleurs système Windows


Oui, mais non. J'ai eu plein de problème sous windows (pendant 2 ans), et jamais rien sous vista (pendant 6 ans). Il faut juste s'habituer au début et savoir qu'il ne faut pas installer de jeux dans program files si on veut les bidouiller. Si ma carte mère a grillé c'est à cause de la ventilation qui subissait les assauts répétés des poils de mes deux chats (et oui, un ordi c'est chaud et confortable pour dormir... )
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 12 juillet 2013 à 15:13 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Sa ne change rien, Windows Vista était vraiment pas optimisé.

Pour Windows 8, ce n'est pas encore pareil, c'est le changements brutales des bases qui fait ***. Prenez quelqu'un qui à déjà du mal avec un Windows XP, et mettez le sur un Windows 8, et vous comprendrez.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud_bordeaux
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juillet 2013 à 16:36 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Amalthea a dit :

J'aimais bien le tout premier Legacy of Kain, mais je n'arrive plus à le faire marchait. Les Blood Omen qu'ils ont fait après étaient pas mal, mais un peu courts (ou c'est parce qu'entre temps j'ai acquis plus d'heures de jeux et de méthode)
J'ai BGI BGII + les add-on bien sûr, icewindale I et II. J'y rejoue régulièrement. Neverwinter nights 1 est pas génial mais sympa à connaitre par rapport à l'histoire du 2, mais le 2 reprend bien un scénario de type Baldur's Gate 1 et c'est pas mal.
L'une des plus géniales inventions, à mon sens, c'est les émulateurs ! J'en ai pas mal de Super Nintendo et de Sega Mega Drive. L'un de mes préférés c'est Wonder Boy III, the dragon's trap. Qu'est-ce que ce jeu m'a fait galérer au début !


Salut !! Ah oui je suis d'accord avec toi, le premier Legacy Of Kain est mythique pour moi !! combien d'heures j'ai passé dessus..., et j'ai une petite anecdote malheureuse sur ce jeu, j'avais acheté une carte mémoire (non officielle) car j'en avais assez de celle de sony, trop petite à mon goût, au vu des nombreux jeux auxquels je jouai, mais voilà, un beau jour, une mauvaise manip, ou je ne sais quoi, et tout s'était écrasé, y compris donc mes sauvegardes de LOK, alors que je m'approchai de la fin du jeu, et il est long ce jeu !! Ce jour-là c'était horrible pour moi !!

Enfin je vois que t'as joué à plein de bons jeux, j'ai moins été éduqué avec les SEGA, on était plutôt pro-Nintendo ! haha !! mais c'est vrai qu'il faudrait que je me mette un émulateur SEGA, pour profiter de ces pépites auxquels je n'ai pu joué !!
La Ferme ! Pose tes fesses sur cette chaise et bois ton satané THE !
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Amalthea
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2013 à 16:34 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Cloud_bordeaux a dit :

Salut !! Ah oui je suis d'accord avec toi, le premier Legacy
Enfin je vois que t'as joué à plein de bons jeux, j'ai moins été éduqué avec les SEGA, on était plutôt pro-Nintendo ! haha !! mais c'est vrai qu'il faudrait que je me mette un émulateur SEGA, pour profiter de ces pépites auxquels je n'ai pu joué !!


http://fr.emulcenter.net/
ce site est pas mal. Il faut un peu fouiller (beaucoup de choix)
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud_bordeaux
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2013 à 15:05 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Merci pour ce lien Amalthea, je vois ça je vais fouiller !!! et me faire plaisir !
La Ferme ! Pose tes fesses sur cette chaise et bois ton satané THE !
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hellosushy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juillet 2013 à 11:15 | Sujet : Bonjour, bonjour,
Greatyy a dit :
Arf, c'est des choses qui arrivent hélas, et puis entre Windows Vista et Windows 8, tu n'est pas tombé sur les meilleurs système Windows


Tel est mon destin à moi aussi !

Bienvenue en tout cas ! (:
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 juillet 2013 à 11:51 | Sujet : Bonjour, bonjour,
hellosushy a dit :
Greatyy a dit :
Arf, c'est des choses qui arrivent hélas, et puis entre Windows Vista et Windows 8, tu n'est pas tombé sur les meilleurs système Windows


Tel est mon destin à moi aussi !



R.I.P
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN