Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
uetoaya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 11:30 | Sujet : Presentation Uetoaya
Bonjour,


Je me présente, Uetoaya. J'ai 24ans et suis actuellement étudiant en 3ème année de Psychologie à Tours et viens d'en obtenir la Licence. Je vais maintenant préparer un master en psychologie du travail et organismes à l'université de Tours pour devenir probablement Recruteur ou n'importe quoi d'autre dans ce domaine ^^. J'ai aussi été graphiste pour différents forum, particulièrement pour le jeu Dragonica (Sous le Pseudonyme de Renji) et un de ses serveur privée Dragonice Brawl (http://forum.dgn-brawl.com/). Je me décrirai comme un touche à tout (sauf les enfants) dans le domaine informatique mais aussi dans la vie en générale. Vivant mes projets à fond il m'a été donner l'occasion de voyager un peu partout dans le monde, dernièrement une année en Australie, ce qui m'a permis de développer une ouverture d'esprit et une capacité à relativiser bien supérieur à la plupart des tarré qui vivent autour de nous (vous savez, ceux qui klaxonne pour un rien ou qui disent que le gars qui vient de se jeter sous les rail du train les fait ch*** parce que ça les met en retard au travail...). Bref...

Comme pour beaucoup, FF7 a été mon premier jeux et a donc une place particulière dans mon affect de gamer. FF7 a posé les bases de ma vision du jeux video et fait de moi un fan de RPG à l'ancienne (tour par tour et co.) en jouissant d'un univers tout en contradiction et forçant l'imagination du jeune garçon que j’étais (9ans) grâce à ses graphismes et son scénario approximatif mais suffisamment évocateur pour en rêver la nuit ^^ Un jeu qui ne dévoilera jamais tout ses secrets mais est-ce nécessaire ?