Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
uetoaya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 11:30 | Sujet : Presentation Uetoaya
Bonjour,


Je me présente, Uetoaya. J'ai 24ans et suis actuellement étudiant en 3ème année de Psychologie à Tours et viens d'en obtenir la Licence. Je vais maintenant préparer un master en psychologie du travail et organismes à l'université de Tours pour devenir probablement Recruteur ou n'importe quoi d'autre dans ce domaine ^^. J'ai aussi été graphiste pour différents forum, particulièrement pour le jeu Dragonica (Sous le Pseudonyme de Renji) et un de ses serveur privée Dragonice Brawl (http://forum.dgn-brawl.com/). Je me décrirai comme un touche à tout (sauf les enfants) dans le domaine informatique mais aussi dans la vie en générale. Vivant mes projets à fond il m'a été donner l'occasion de voyager un peu partout dans le monde, dernièrement une année en Australie, ce qui m'a permis de développer une ouverture d'esprit et une capacité à relativiser bien supérieur à la plupart des tarré qui vivent autour de nous (vous savez, ceux qui klaxonne pour un rien ou qui disent que le gars qui vient de se jeter sous les rail du train les fait ch*** parce que ça les met en retard au travail...). Bref...

Comme pour beaucoup, FF7 a été mon premier jeux et a donc une place particulière dans mon affect de gamer. FF7 a posé les bases de ma vision du jeux video et fait de moi un fan de RPG à l'ancienne (tour par tour et co.) en jouissant d'un univers tout en contradiction et forçant l'imagination du jeune garçon que j’étais (9ans) grâce à ses graphismes et son scénario approximatif mais suffisamment évocateur pour en rêver la nuit ^^ Un jeu qui ne dévoilera jamais tout ses secrets mais est-ce nécessaire ?
Dans ce monde où chaque question doit engendrer une réponse et où la liberté affiché partout (internet, mode, mobile, voyages..) ne font que rappeler au plus malins que cette liberté tel qu'on nous l'a propose nous est imposé par les carcans sociétale du bien pensant (vous pouviez prendre un téléphone, mais vous avez pris un I-Phone...)
FF7, à la manière d'un livre, offre à chacun de nous l'ouverture de l'esprit à un univers qui est à la fois commun et distinct pour chacun, et c'est probablement ce qui en fait sa beauté.
Tout ça pour dire que, comme beaucoup je fais partis des suiveur de l'ombre du projet NeoMidgar, et ce depuis pas mal d'années maintenant. Ce projet me tiens énormément à cœur pour les raisons évoqué ci-dessus. Voila pourquoi tout mes encouragements vont a Acro, mes remerciement à sont équipe, et mes prières au dieu des problèmes résolu (on sait jamais ^^).
Acro, nous somme des centaines, si ce n'est des milliers a suivre ton projet et au nom de tous je te dis merci, merci pour ce travail que tu fournis depuis au moins 5ans (d’après mes souvenirs).

A ce propos d'ailleurs il a été question de "financer" le projet via Ulule. Je trouve qu'en plus d'être une excellente idée, c'est aussi un hommage au travail qui a été fournis qui serait mis en place. Maintenant MyMajorCompany est bien plus avantageux qu'Ulule. Certes ils te prennent 10% au lieu de 8% mais tu disposerais d'une plage de 179 jours au lieu de 90 et surtout les dons au delà de l'objectifs fixé sont quand même cumulés, autant dire qu'il s'agira d'une page "Hommage et remerciements" dans lequel chacun pourra donner ce qu'il estime juste de donner, sans limite et sans obligation. Apres je débuterai avec un plafond a 500€ pour ne pas "craquer", mais dans les faits tu atteindra des résultats bien supérieur (la communauté fans de FF7 est respectueuse et vaste, je suis persuadé que ton travail sera récompensé comme il se doit, et dieu sait à quel point il se doit de l'être).

See Ya !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2013 à 13:27]
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 juin 2013 à 12:23 | Sujet : Presentation Uetoaya
Belle présentation, et ravi de voir que tu suis activement le projet Néo-Midgar (sans 'd' à la fin ).

Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 28 juin 2013 à 13:00 | Sujet : Presentation Uetoaya
C'est vrai que ça fait un p'tit moment qu'on a pas eu un post aussi gros dans cette rubrique. Mais c'est davantage une présentation du jeu et du projet que du membre. ^^

Content que Néo-Midgar soit l'un des éléments qui t'ont attiré ici. ^^ Bienvenue !
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
uetoaya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 13:28 | Sujet : Presentation Uetoaya
voila, plus de "d" a NeoMidgar et je me présente un peu plus ;)
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 juin 2013 à 14:53 | Sujet : Presentation Uetoaya
Bienvenue, Uetoaya ! (une actrice que j'aime bien ^^)

Ouais, quelqu'un qui est dans un coin civilisé \o/
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
uetoaya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 15:46 | Sujet : Presentation Uetoaya
ouui Aya est actrice (Azumi) mais surtout chanteuse ;) après c'est du japonais, tout le monde n'aime pas forcement =/

Tours, civilisé ^^" oui et non, c'est quand même une sacré ville de bobo. Cela dit ça change des villes mortes ou mal fréquenté ouai =D
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 juin 2013 à 17:21 | Sujet : Presentation Uetoaya
Bienvenue eutoaya pardon, uetaoya , raaahhh, uetoaya, ah ça y est!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hellosushy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2013 à 16:42 | Sujet : Presentation Uetoaya
Bienvenue et vive la culture Jap !
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 04 juillet 2013 à 10:48 | Sujet : Presentation Uetoaya
Hey! Bienvenue ;) nice pavé
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN