Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 72, 73, 74 >>
Auteur Message
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 06 décembre 2018 à 23:38 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
Bientôt on aura l'annonce que FFVIIR est en fait FFXVI sur PS5 de toute manière.


Sachant que la Ps5 aura droit a une version Pro à mi-durée de vie. Et que ces prochains FF auront droit à deux ou trois versions pour être jouer en entier, mieux vaut ne pas être pressé quoi, du moins pour une expérience de jeu optimale.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 07 décembre 2018 à 13:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Boody a dit :
Dire qu'avant, on disait qu'Aladore avait tendance à rager pour des broutilles, là on a atteint un tout autre niveau.


Pire que ça, le hater professionnel de FFXV, un sport de haut niveau
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 mai 2019 à 23:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Image

j'ai craqué :p
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 mai 2019 à 00:27 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bon amusement
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 mai 2019 à 11:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
du monde qui y joue encore?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 02 mai 2019 à 11:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non

C'est pas comme si c'était un MMO avec de l'activité quoti (aussi).
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 mai 2019 à 16:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
azertyuiop2 a dit :
Bon amusement


14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 mai 2019 à 17:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ben quoi ? Je l'ai bien aimé moi FFXV
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 mai 2019 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
azertyuiop2 a dit :
Ben quoi ? Je l'ai bien aimé moi FFXV


14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 mai 2019 à 22:51 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
azertyuiop2 a dit :
FFXV



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2019 à 22:59]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mai 2019 à 23:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
PRENDS TON MICRO !

Elle s'appelle Shy'm !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 mai 2019 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai pas compris
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 mai 2019 à 02:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
15 !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 05 juillet 2020 à 22:16 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bonsoir, j'ai voulu me mettre à Final Fantasy XV, j'ai pas accroché du debut jusqu'à vers le chapitre 6 ou 7 ou on arrive dans un temple, la porte d'ouvre par magie après 17h, à l'intérieur on se croirait sous l'eau, il y a les reflet en bas et étrangement on peut respirer, et puis.... ensuite... j'ai arrêté
Bon c'est pas drôle, un nouveau Final Fantasy, pour les fans et les nouveaux venus, ça coûte cher le cale-table.
J'attend maintenant avec impatience le XVIème épisode.
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 16 juillet 2020 à 23:01 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
ilares a dit :
du monde qui y joue encore?


Koukou

j'ai mis la main sur la version window je l'ai modé comme un singlé :V sinon non, je raj des derniers leaks qu'ils on dataminé et du dernier bouquin plein d'annectode sortie. Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2020 à 23:03]

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 juillet 2020 à 07:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Le numéro avait été demandé la dernière fois...

Oui ça spoile et alors ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juillet 2020 à 09:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura


Bien vu la blague.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 septembre 2020 à 18:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai repris ma partie de FF15. Je n'y avais pas joué depuis le 31 mars (ce que mes sauvegardes indiquaient), et j'avais laissé ma partie au Chapitre 5. Je suis en ce moment au Chapitre 8. Et je crois que je ne sais toujours pas quoi penser de ce jeu... tant il mélange des ingrédients que je trouve très bons et d'autres que je trouve très mauvais...

Je dois dire aussi que pour le moment, le seul personnage qui m'ait intéressé ne fait même pas partie de la trame principale. C'est celui de Sarah dans la quête Terra Wars (qui m'a un peu fait penser à Aerith dans FF7 Remake). C'est également le seul passage du jeu où j'ai été attentif aux dialogues et aux interactions.
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 septembre 2020 à 10:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Certains ont décidé de ne pas se presser pour jouer à FF7 Remake. J'aurais pour ma part attendu 3-4 ans avant de me lancer sur FF15.

Ce que j'ai compris du scénario c'est :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Voilà ce que j'ai compris. En ayant joué les 5 premiers chapitres il y a 5 mois, je précise. Je pense que je vais aller regarder Wikipedia pour essayer de piger tout ce qui m'a échappé dans le scénario (c'est à dire beaucoup de choses).
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 septembre 2020 à 15:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Mais FFXV n'a pas de scénario. C'est justement son plus gros problème.

Mon coeur resaigne rien que d'y penser.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 72, 73, 74 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Muthos
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN