Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2013 à 15:50 | Sujet : Depuis le temps que je traine sur le site, je m'inscris!
Bonjour à tous!

Il y a quelques années, j'ai utilisé la soluce de FF7.FR pour (enfin) finir Final Fantasy 7 avec succès. Actuellement, je l'utilise à nouveau pour refaire ce magnifique jeu!

Je connais FF7 depuis un bon moment maintenant. J'ai du le commencer la première fois en l'an 2000-2001 environ.

A cette époque j'avais bien accroché au jeu sans pour autant pouvoir le finir. Je n'étais pas fort en RPG (c'est encore le cas). Du coup je me suis souvent retrouvé bloqué à certains bosses comme le gardien des matérias ou il m'était impossible de revenir en arrière pour m'entrainer.

C'est quelque chose qui m'est également arrivé avec les FF8 et 9.

Toutefois, FF7 reste l'un de mes jeux favoris sur lequel j'ai de bon souvenirs et en est nostalgique.

Je m'inscris sur ce forum pour partager certaines difficultés rencontrées et pour apprendre certaines choses de personnes encore plus passionnées que moi.

Je parle trop je sais mais je suis ravi de faire parti de votre communauté!
29 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 01 juin 2013 à 16:53 | Sujet : Depuis le temps que je traine sur le site, je m'inscris!
Salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hellosushy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2013 à 20:15 | Sujet : Depuis le temps que je traine sur le site, je m'inscris!
Bienvenue !!
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juin 2013 à 20:24 | Sujet : Depuis le temps que je traine sur le site, je m'inscris!
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 02 juin 2013 à 12:13 | Sujet : Depuis le temps que je traine sur le site, je m'inscris!
Bienvenue à toi
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 02 juin 2013 à 15:53 | Sujet : Depuis le temps que je traine sur le site, je m'inscris!
Bienvenue ici !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud_bordeaux
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juin 2013 à 22:14 | Sujet : Depuis le temps que je traine sur le site, je m'inscris!
Bienvenue et j'espère que tu pourras découvrir l'intégralité de ce jeu !
La Ferme ! Pose tes fesses sur cette chaise et bois ton satané THE !
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN