Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2013 à 20:25 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bonjour!
après un long moment d'absence me revoici ( avec ventrach aussi ) sur ff7. nous somme repartis sur un challenge talent de l'ennemi only auquel on rajoute le lowlevel ( 27 normalement ) et le limited items ( popo super popo et ether )

L'avancement (terminé ):

2xmilices : ventrach
scorpion gardin : ventrach
briseur de l'air : ventrach
aps : ventrach
reno : magus
3xgrand troufion : ventrach
spécimenth0512 : ventrach
cent artilleurs/hélimitrailleuse : magus
reno : magus
boule motorisée : magus
apprentissage magique matra : ventrach
grand oeudeme : magus
jenovah naissance : magus
daye : magus
vent blanc : ventrach
grand garde ventrach
piqueur1 : magus
piqueur2: magus
gi : ventrach
materia keeper : magus
palmer ventrach
dragon rouge : magus
potre des demons : magus
jenovah vie : ventrach
glacon x3 : magus
schizo : ventrach
jenovah mort : ventrach
derniere arme : magus
submarine crew and co : ventrach
porte armure : tout le monde ^^
submarine crew : ventrach
Rude et attaque squad : ventrach
diamond weapon : ventrach
hojo : ventrach
jenova sintessis : ventrach
bizarro s : ventrach
safer s : ventrach
sephiroth : clad ( et oui nous n'avions pas le droit a la commande ataquer, il s'en est chargé tout seul ^^ )


notre challenge ressemble beaucoup a un LLNICMO qu'a déja réalisé garlandthegreat, en rajoutant no accecory et initial équipemen ! mais je persiste a croire que notre version peu être intéressante a sa manière. le fait de ne pas attaquer et surtout de ne pas utiliser les limites nous oblige a nous servir des ether ( qui reviennent a un marteau magie ) et des popos ( pour l'instant mais il est possible qu'a l'obtention de vent blanc on s'en passe..) concernant la difficulté, même si les vidéos de garland vont clairement nous aider nous suivrons peut être pas le même chemin tout le temps, il finit d'ailleurs le challenge au level 28 de souvenir alors que nous le finirons level 27 (merci le skip superbe lourdaud) il nous reste peu de marge pour l'obtention des talents et nous en oublions certain qu'il utilise je pense.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2013 à 21:21]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2013 à 15:12 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon, après réflexion c'est pas possible de passer midgard sans les limites de toute manière c'est probablement pas possible de passer dragon rouge et demong gate, gardien de matéria encore moins dans ses conditions..

du coup on réfléchis a un low level 27 ou 28 eskil only no matéria. on s’autoriserait les items sauf ceux de dégâts ( donc les popo et ether en gros, probablement pas les phonix down et elixir/megalixir ) et seulement en combat dans le but de passer avec un plus bas level que ventrach l'avais fait ( gardien de matéria passai juste en mp ) on se demande s'il est possible d'apprendre marteau magie/vent blanc avec une graine de fou. dans ce cas ça devrai être possible. concernant midagrd on le jouerai comme un low level no matéria classique je pense histoire de pas avoir de level supplémentaire donc attaque et limites, sans matéria.

du coup pas de chocoboucle mais up aerith pour qu'elle passe jenovah dans le bateau sans. probablement de l'xp en trop sur dragon rouge. mystère pour gardien de matéria mais avec les ether ça devrai aller.

le but est d’essayer un challenge plutôt difficile mais surtout intéressant, se résumer a taper au chocoboucle ou a leveler pour que ca passe c'est pas drôle. j'ai pensé a initial équipement mais je pense que ça sapera pas du coup ( need les absorb element ! ).
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2013 à 18:56 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon après réflexion nous serions partant pour reprendre notre ancien challenge a zéro mais au lieu de s'affronter nous collaborerions pour réussir un LLESOLI (Low Level, Enemy Skill Only, Limited Item).
bon il faut préciser parce qu'il y' a bien entendu des exceptions.

1) n'utiliser que des talents pour faire des dommages au ennemis...
exception: attaque et limite niv1 autorisé pour : 2 Milices, Scorpion gardien, Briseur de l'air, Aps, Turks : Réno, 3 Grand trouffion, Specimen : H0512, cent artilleurs et Hélimitrailleuse, Rufus, Boule motorisée
raison: combat inevitable et non possesion du moindre talent

2) autorisation de l'usage et equipement de manip, seulement et seulement si c'est pour apprendre un talent.

3) n'equiper que les materias "talent de l'ennemi" et "manip."

4) n'utiliser que la commande "talent de l'ennemi" et "élément" (pour les éléments autorisés)

5) les seuls items autorisés sont potion, super potion et éther.


la question se pose pour le level limite puisqu'il faut aprendre des talents, on pense que sa ne passera pas au level 27 (a 315 point prés selon nos première estimation sur TSENG).
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 16 avril 2013 à 20:27 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
Qu'est-ce qui coince à Midgar pour ton autre challenge, par rapport aux limites ? Car un de mes challenges en cours et le LLNIIENACMO, et j'ai pu sortir de Midgar sans réelle difficulté. Le plus dur pour le LLESONI, pour moi, était le fait de ne pas pouvoir utiliser Manipuler pour apprendre des Talents importants, mais comme les acquisitions ne démarrent qu'après Midgar...

EDIT : ah j'ai lu ton dernier post plus en détail, et en fait tu n'envisages même pas d'utiliser la commande Attaque, donc je comprends mieux ce qui clochait. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2013 à 22:22 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
vu ce que tesng nous dis, un gas malin comme toi devrai y arriver level 27 ( hors chocobloucle ) qui une fois farmer a 9999 a fort condor simplifie le truc... on apprends peu de talent mais c'est peut être obtimisable, sur nos choix de qui survit, et concernant les talents aussi peu etre. sortir de Midgard avec seulement attaquer ca me parait léger sinon, les limites c'est magique quand même.. le challenge et son intérêt commencerons avec grand oedeme pour nous en fait puis-qu’a Midgard il ny a aucun talent
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 avril 2013 à 09:11 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
dans un premier temps et jusqu' a la sortie de midgard on pense s'inspirer de ton LLNMNI. Pour la simple et bonne raison que comme on auras pas chocoboucle (puisque appat chocobo est interdite), on devras économisé les items car les éthers ne sont pas gratuit.

édit: on a oublié de préciser mais ce challenge se fera sur la nouvelle version pc. ce qui risque de nous aider si j'en croit certain info que j'ai déniché...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2013 à 11:55]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 avril 2013 à 14:57 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
ah? du genre?
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 avril 2013 à 17:57 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
dans le topic consacré a la réédition pc du jeu:
acro a dit :
Je viens d'apprendre qu'ils avaient corrigé le bug de Défense magique dans la réédition.

extrais du site expliquant ce bug en spoil:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 18 avril 2013 à 10:51 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon début du challenge avec:

Scorpion gardien:



donc rien de particulier a dire sur ce combat sinon que de 1: il faudrait que je compte les point de vie du boss plus précisément. de 2: que j’étudie un peu mieux les combats car j'aurais su que la riposte touchait tous le monde (je pensait que sa m'aurait tuer clad, ce que je voulait...). Enfin vu que c'est un combat facile c'est pas bien grave, il est passé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2013 à 12:26]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 18 avril 2013 à 17:20 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
avant de continuer a poster des videos sur youtube j'ai remarquer que celui-ci a detecter la musique de la video (qui est celle du jeu) comme soumise au droit d'auteur. Ce que je ne conteste pas mais j'ai peur que cela me pose éventuellement des soucis... Ce n'est évidement pas ma première vidéo sur youtube sur ff7 et c'est la première fois que je suis embêter, de plus j'ai remarqué que les vidéo de kartseven ou acro on souvent une autre musique en fond. Doit-je faire pareil?

edit: bon apparemment après quelque recherche cela implique de la pub sur mes vidéo au bénéfice des ayant-droits. Cela me déplait assez et je modifierait peut être le fond sonore a l'avenir. Néanmoins les vidéos faite resterons ainsi (cela implique les quelques suivantes tant que je n'aurais pas de moyen simple de changer la piste son...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2013 à 17:52]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 18 avril 2013 à 17:59 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
air buster:


si cela vous rappelle la vidéo de kartseven sur sont LLNMNI c'est normal c'est la même strat en tous point. bien que dans les faits je peut utilisé les popo super popo et éther en pratique j'aurais besoin surtout de beaucoup d’éther a partir d'un certain moment et cela coute cher donc ce la jouer NI pour le moment par soucis d’économie.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 18 avril 2013 à 22:19 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
4 mois après(facile car je me base sur la video de kartseven qui lui même dit que sa fait quelque mois que ça été découvert), je découvre que superbe lourdeau était skippable du coup je pense que finir level 27 c'est fesable (enfin en théorie mais ce sera l'objectif)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2013 à 22:19]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 avril 2013 à 13:53 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
il est probable que l'on avance cet aprem !!

sinon notre seule vrai inquiétude c'est demon gate mais on reste confiant. visiblement on a de la mage pour finir level 27 et c'est c'est bien !

aussi comme vous avez pu le voir ca sera ventrach qui postera les vidéos et commentaire vu ma connexion en carton ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2013 à 14:36]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 avril 2013 à 00:15 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
de l'avancement, une strat différente de kart sur aps !! qui est ma-foi bien moins compliqué mourir, recommencer, et réfléchir a cette hélimitrailette la %^*#¤ ( dirais barret >< ) !
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 avril 2013 à 00:36 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
amiral magus a dit :
de l'avancement, une strat différente de kart sur aps !! qui est ma-foi bien moins compliqué mourir, recommencer, et réfléchir a cette hélimitrailette la %^*#¤ ( dirais barret >< ) !

et il suffit de peu pour que sa se passe mieux... (mais sa passait aussi avant je te rassure kart... mais pas a tous les coup, comme on as du repasser par la a cause de mort sur fuite on as peaufiné et sa passe bien mieux...) Bon faut tous convertir et upload (on en est après Specimen : H0512... (enfin presque puisque qu'on est mort avant de sauvegarder mais la strat est maitrisé, sa passe (pas a 100% cependant)))
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 avril 2013 à 11:41 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
APS:



la tous c'est joué grâce au info donnée par Kartseven sur son LLNMNI. Puisque il a découvert 2 choses importantes :
Citation :
Tsunami, qu'il lance toujours comme première attaque. Ensuite, [...si on l'attaque que physiquement ...] Aps lancera les 2 Tsunamis à la suite : dès lors qu'il a perdu 1200 HPs

Citation :
En plus de ses Tsunamis, Aps possède 2 autres attaques : Lécher (qui inflige Tristesse) et Coup de queue. Et c'est là qu'il faut savoir comment ces 2 attaques fonctionnent ! Lécher est lancé en priorité sur le personnage central, tant qu'il est en vie, tandis que Coup de queue est lancé en priorité sur les personnages étant en dernière ligne (et toujours en vie) !


La stratégie consiste a placer le personnage que l'on veut voir survivre sur le coté en avant, et en se servant des autres comme bouclier vivant. La différence par rapport a la vidéo de Kartseven a été de déplacer Clad en dernière ligne un coup Tifa morte. Ce qui, grâce au vent guérisseur d'Aeris (provoquer par les tsunami) nous assure un temps de survit largement suffisant pour le tuer sans qu'Aeris se fasse touché par autre chose que les Tsunami et sans prendre la peine de blinder Tifa
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 avril 2013 à 12:49 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
reno:



Rien de bien compliquer ici faut bourrer et penser a depyramidiser les amis. A la fin je reduit simultanement la vie de Clad et Tifa pour limiter le risque de pyramide sur barret solo synonyme de game over.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2013 à 12:52]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 avril 2013 à 14:09 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
grand trouffion:



pas grand chose a dire sur ce combat a part le fait de réduire la vie simultanément des 2 non-survivants (sa permet de maximiser le vie de barret puisqu'il a moins de chance d’être ciblé avec 3 perso en vie)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 avril 2013 à 14:26 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
et enfin dernier de la session d'hier:

Specimen : H0512 :



alors ce combat est déjà pas très dur car en ne fesant que taper sur le boss on le tue très souvent (encore plus si on a nos limite dès le début). La difficulté est de le tuer en conservant seulement Clad en vie. Pour cela on lui met donc Pendentif étoilé pour qu'il résiste au poison. Et après un certain nombre d'essai ça se finit dans les conditions requises
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 avril 2013 à 16:18 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon retour en arrière puisque j'ai besoin de la limite 1-2 de Clad sur Rufus. Donc j’espère que balancer 2-3 bravoure sur les trouffions suffira. préparation avant le wall market puisque que l'on peut se heal gratuit a la maison d'aeris... (vais devoir me retaper les escaliers ça m’embête plus sa...)

EDIT 3 heure après: Je viens de retuer spécimen HO512 en ayant 2 limite en plus au compteur (obtenu en retuant les grands trouffions) je n'obtiens toujours pas contre taillade donc soit je remonte plus loin encore pour faire plus de limite sur les boss d'avant, soit j'essaie de me mettre en fureur via les danse d’épée avant d'affronter spécimen HO512 ce qui me permettra de placer une limite supplémentaire lors de ce combat. (en espérant que se cout si ce sera bon)

EDIT 2 : c'est bon en fureur je fait une limite de plus et je débloque contre-taillade (il ma fallut quand même de nombreux combat contre les danse d'épée puis non seulement il lance pas souvent l'attaque mais de plus elle ne réussi pas a mettre en fureur a 100% et elle est monocible donc il faut que ce soit Clad le personnage visé, sans compter que ce doit être réalisé en début de combat car sinon je vais me retrouvé trop bas pv pour le boss, du coup ce fut très galère). le combat n'a pas été refilmé mais c'est la même chose qu'avant mais avec fureur (sa facilite un peu le combat néanmoins)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2013 à 20:27]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Crift
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN