Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Sondage
Que souhaiteriez-vous à ce nouvel arrivant ?
Bienvenue sur FF7.fr ! 42% (5 votes)
NON ! Non, pas toi. Dégage. 8% (1 votes)
Allez hop, au boulot. Va faire ton challenge ! 8% (1 votes)
Go LLNIIENACMO, noob ! 17% (2 votes)
Je suis une geekette célibataire, jolie et pas exigente, contacte moi par MP :coeur: 25% (3 votes)
Nombre d'options : 5 (12 votes)
Auteur Message
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2013 à 11:51 | Sujet : Présentation de fistoz
Salut à tous, je m'appelle fistoz et je suis sobre depuis maintenant une semaine !
"Bonjour fistooooz !"


Le site m'a toujours bien servi et depuis quelques temps je zieutais le forum, fallait bien que j'm'inscrive pour participer un peu !

Donc moi c'est fistoz, 25ans, grand fan de FFVII et des RPG en général, même des jeux vidéos tout court..
Gros joueur de LoL actuellement, j'me remets un peu à l'univers de FFVII avec deux speedruns que j'viens de faire récemment, mais en single-segment (10h25) !

J'm'inscris pour participer un peu (comme sur FFVII@JV.com) aux sondages, pour partager mon expérience du speedrun en single-segment, mon prochain "challenge" et aller mettre mon grain de sel un peu partout.

Là je penche entre partir sur une partie (presque) parfaite mais en Hard Mode histoire de voir ce qu'il vaut, ou un petit No Materia vu qu'il semble qu'Acro cherche quelqu'un pour en faire des vidéos.

Voilà voilà.. Si vous avez des questions ;)
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 09 avril 2013 à 12:51 | Sujet : Présentation de fistoz
Salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 09 avril 2013 à 13:43 | Sujet : Présentation de fistoz
Bienvenue ici LoLeur !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 09 avril 2013 à 15:30 | Sujet : Présentation de fistoz
Bienvenue ici Fistoz.

Go LLNIIENACMO, noob !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2013 à 18:22 | Sujet : Présentation de fistoz
Alors tout d'abord bienvenue ici Fistoz, c'est un grand plaisir de voir que tu as franchi le pas pour venir de Jeuxvideo.com à ici, et ça fait toujours plaisir d'accueillir des joueurs aguerris sur FF7, et motivés à discuter dessus !

Pour le No-Materia, je crois que Jeffou l'avait déjà fait, il me semble.

Par contre j'ai vu un peu tes posts cet après-midi, et je te conseille d'être davantage vigilant à ce qui se dit dans les topics (ou les QCMs). C'est bien de vouloir corriger des erreurs, mais encore faut-il prendre connaissance de toutes les conversations déjà faites sur un sujet. Je dis surtout ça pour la retraduction car je me démène énormément, donc j'aimerais qu'on évite de revenir sur des sondages juste pour dire "bof" "bof" partout ! Je rappelle que le projet de retraduction annexe est un projet destiné à rendre aux éléments du jeu leur sens fidèle, tout en trouvant le meilleur nom possible, et non pas d'improviser en s'aidant des noms déjà existants en jeu, ou sans argumentation !
Je dis ça, car ta remarque sur Jeuxvideo.com sur les fautes d'orthographe m'avait déjà un peu titillé. Tu te doutes que tout ça ne sont pas des choses faites à la va-vite, donc essaie de prendre un peu de recul avant d'émettre des commentaires ! ^^

Sur ce, un grand bienvenue !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2013 à 19:08 | Sujet : Présentation de fistoz
Hmm, c'était juste pour aider, des fois qu'un nom ne soit pas déjà passé dans les débats. Mais je n'ai nullement l'intention de diminuer votre travail et je le respecte totalement

C'est comme pour l'autre jour à propos de l'accord, ça m'a sauté aux yeux mais comme j'ai eu un doute.. dans l'élan j'me suis dis "on va l'faire remarquer.. mais en tournant ça de manière comique" histoire de pas dévaloriser la chose sérieusement. Bon pour le coup j'aurais mieux fait de vérifier sur le net au lieu de me lancer direct.. j'étais tellement sur de moi ^^'

Bref oui, j'vais essayer d'y aller mollo, désolé. Mais encore une fois, surtout ne t'offusque pas si j'dis quelque chose de travers, je soutiens tout le site/projets à 100%

Ahhh mais zut, j'viens seulement de capter.. Le thread sur le recrutement pour le No Materia date de... 2011 ! Bon ben tant pis.. Plus besoin d'aide pour ça, sûr ?

(PS : oui vous avez du le remarquer, j'ai tendance à faire des posts assez chargés )
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2013 à 19:13 | Sujet : Présentation de fistoz
Tant mieux pour les posts assez chargés, j'en avais marre de lire les posts de Taz.

Pas de souci, je préférais juste mettre les choses au clair car la retraduction de certains noms sont figés, et relancer le débat sans arrêt me fait plus tourner en bourrique qu'autre chose... et je stagne. ^^
Mais quand les remarques sont commentées et intéressantes, pas de souci.

Pour le No-Matéria, je confirme que Jeffou avait fait toutes les vidéos. Cela dit de toute façon le site est mort depuis des lustres... en attendant ma màj.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2013 à 19:33 | Sujet : Présentation de fistoz
Ouaip, ignore juste les propositions que j'ai faites par rapport aux noms déjà choisis ^^' J'ai lu tes réponses au passage, j'ai bien compris ;)

Le site est mort.. Dans quel sens ? Plus de remises à jour (depuis 2009 à priori) ou plus de visites ?

Pour les mises à jour, disons que le site est déjà trèèès complet.. Donc à part renouveler des screens, la fin d'un projet comme Neo Midgar, mais sinon...

Pour les visites, ya combien de personnes à peu près actuellement (j'ai pas vu cette info quelque part, probablement pas accessible au public) ?
C'est sur qu'on est déjà en 2013.. même pour un jeu comme ça, c'est difficile
C'est la même pour Diablo II, dont je suis un immense fan, qui prend cher avec son âge et Diablo III.
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2013 à 19:35 | Sujet : Présentation de fistoz
Je ne sais pas du tout pour les visites, à vrai dire je m'en fiche. C'est pour les mises à jour. Tu n'imagines pas tout ce que j'ai à ajouter, toutes les découvertes faites ici ces deux dernières années, toutes les corrections, toute la mise à page bien foireuse à revoir, tous les nouveaux challenges, tous les nouveaux designs, une nouvelle version du Guide téléchargeable, un moteur de recherche et beaucoup de choses à mieux expliquer. Bref, j'ai commencé y a longtemps, mais je n'ai plus trop le temps avec Néo-Midgar. Or, quand Néo-Midgar va sortir, il aurait été bien que le site soit mis à jour pour accueillir le patch...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 09 avril 2013 à 19:45 | Sujet : Présentation de fistoz
Bienvenue à toi ok hors-sujet de la conversation en cours...
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2013 à 19:56 | Sujet : Présentation de fistoz
Mais tu sais quand même si c'est genre 5-6 personnes par jour, une cinquantaine ou 100+ ? ^^
Bon ya toujours du monde pour découvrir ce jeu, heureusement, comme on le voit sur jv.com justement.

Oui j'ai vu qu'il y avait quelques nouveautés depuis la dernière fois où j'me suis vraiment intéressé de près à FFVII, comme la méthode de duplication extrême !

Je garderai un oeil sur la section recrutement, si ya besoin d'aide ^^
J'ai vu que tu voulais refaire la plupart des screens, mais je joue plutôt à la version PS via émulateur, et à priori tu as déjà du monde.
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2013 à 19:57 | Sujet : Présentation de fistoz
Oui j'ai trouvé du monde. ^^

Il y a déjà plus de 50 personnes inscrites qui passent ici par jour unique donc bon. Je pense qu'il y en a entre 100 et 500 qui visitent le site chaque jour, facile.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 09 avril 2013 à 20:11 | Sujet : Présentation de fistoz
Une MàJ ? Qu'est-ce ?

Bienvenue, fistoz ! Je suis tellement pas habituée à pas trouver de fautes et avoir une présentation un peu détaillée que j'ai été surprise et ai lu toute ta présentation, ça faisait longtemps, sois fier \o/ (et c'est ça qui a eu l'award de la courtoisie...)

Pour ta dernière proposition de sondage, tu vas avoir tout sauf des geekettes célibataires, tu sais

PS : NSPP

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2013 à 20:11]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 09 avril 2013 à 20:21 | Sujet : Présentation de fistoz
de toute façon, on est bientôt le 14 Avril
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2013 à 20:23 | Sujet : Présentation de fistoz
Je vais demander à Jeffou de terminer. Il sait s'y prendre 3 jours à l'avance après 2 ans d'attente.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 avril 2013 à 20:25 | Sujet : Présentation de fistoz
NON ! Non pas toi. Dégage.


Ah, on me signale que ce n'est pas ce que j'ai coché.

Bon bah, bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2013 à 20:47 | Sujet : Présentation de fistoz
Merci

Aeris-sama a dit :
Bienvenue, fistoz ! Je suis tellement pas habituée à pas trouver de fautes et avoir une présentation un peu détaillée que j'ai été surprise et ai lu toute ta présentation, ça faisait longtemps, sois fier \o/ (et c'est ça qui a eu l'award de la courtoisie...)
Je le suis ^^ Même si j'm'aperçois que j'ai quelques lacunes récemment, faudrait que j'révise un peu ce qu'on apprend en primaire à l'occase.
Mais en effet, ça change quand on navigue un peu sur le web, par moments :$

Pour ta dernière proposition de sondage, tu vas avoir tout sauf des geekettes célibataires, tu sais


PS : NSPP
National Survey of Psychiatric Practice ?
Ne Se Prononce Pas ? (oui, ça doit être ça..)


Il se passe quoi le 14 avril ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2013 à 20:48]
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2013 à 20:53 | Sujet : Présentation de fistoz
RIEN.

Rien DU TOUT.

Bon ok...

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=54725&pg=34#222989

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2013 à 20:55 | Sujet : Présentation de fistoz
Ahh, je vois. J'arrive un peu avant la fête quoi, en gros
C'est les derniers préparatifs.
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2013 à 21:01 | Sujet : Présentation de fistoz
Euh... regarde la date exacte du post, et tu comprendras pourquoi on me charrie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Sims26110
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN