Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 10 février 2013 à 20:24 | Sujet : Guide Challenge LL(27)/NG/NI/NCM/NSM
Bonjour a tous,

Vu que je dois recommencé ce challenge,(vu que j'ai perdu ma sauvegarde)j' ai décidé de faire pendant son déroulement,un guide précis pour m'occupé(et me remotivé) pendant ma partie^^

Quelque précision sur le challenge:

-Tous les combat aléatoire(sans exception) doivent etre fuit(interdit de ce tapé des cactus pour avoir de nouvelles limites)
-le No Gils concerne toutes les formes de dépense,on ne doit pas dépensé plus que ce qu'il faut pour avancé dans le jeu
-les matéria interdites ne doivent ni etre utilisé en combat,ni meme etre équipé
-l'expérience gagné doit etre au minimum de ce qu'on peut gagné pendant la partie

Quelque conseils utiles durant toutes la partie:

-Au début du jeu mettre la vitesse des combat a fond(pour fuir les combats aléatoire plus vite et mettre le déroulement des combats sue off(pour facilité un peu les boss)
-Pendant les combats aléatoire,pensé a toujours blindé les persos pour qu'ils arrivent a fuir avec le minimum de dégat
-Pendant les combats obligatoires,je conseil d'équipé le maximum de matéria au perso survivant pour les faire évoluer

Voila pour l'introduction de se guide qui va vous permettre de suivre l'évolution de ce challenge!!

Bonne soiré a tous
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 15 février 2013 à 23:14 | Sujet : Guide Challenge LL(27)/NG/NI/NCM/NSM
"L'assaut des Réacteurs"

Matéria/équipement:Restaurer,Fusil d'attaque,tout,Bijou titan
Boss: Scorpion gardien(800HP),Briseur de l'air(1200HP)

-L'assaut du réacteur n°1:

Que dire de cette partie a part quelle est extremement simple,n'oubliez juste pas de mettre K.O Barret avant de tuer le boss et de choisir l'option ''plus tard" pour ne pas affronté les gardes avant de sauté sur le train.

-Les taudis du Secteur 7:

Prenez la matéria tout dans le hall des débutants et en profité pour équipé la nouvelle arme de Barret^

-L'assaut du réacteur n°5:

Rien n'est a ramassé dans cette partie,la seule chose que je conseille, c'est de remplir les 2 orifices de Barret avec la matéria guérir et une autre des matéria verte pour monté un peu leurs AP.(moi j'ai choisi foudre^^)

Le boss reste assé simple,comme tous le monde le sait déja,il faut l'attaqué de dos et lui lancé des éclair.
N'oubliez tous de meme pas de mettre K.O tifa et clad avant la fin du combat^^


"La rencontre d'Aeris et Clad le travesti"

Matéria:Couverture
Boss: Aps(1800HP)

Pas grand chose a dire non plus sur cette partie,a part peut etre d'évité les combats de Aeris en choisissant les option "cours","attendre une minute"(pousser le tonneau du fond) et en dernier remettre "cours".
Il ne faut aussi pas oublié de ramassé la matéria couverture dans le jardin d'Aeris et que Don Cornéo choisis Clad pour évité les combat contre ses sbires.

Le boss n'a rien de bien compliqué,équipé le Bijou Titan sur Aeris et nos 3 matéria verte(toujours pour faire monté leurs AP),économisé un peu les MP d'Aeris pendant le combat,et n'oublier toujours pas de tuer les 2 autre compères,ceci fait Aeris monte au niveau 5^^.
Un dernier petit conseil,il faut faire attention lors de la traversé du cimetière, qu'Aeris(seul survivante) ne se fasse pas mettre K.O.
Soigné la régulièrement avec le peu d'MP qu'il lui reste et blindé la pendant ses fuites(mais bon dans l'ensemble sa ne devrais pas trop posé de probléme^^)


"Bataille au Q.G de la Shinra et la fuite de Midgar"

Matéria/Equipement:
Poison, Tout, El. Base, Quatre orifices ,Talisman,Cercle mythril,Gilet protection, et 2 Pendentif étoilé

Boss:
Réno(1000HP),Specimen:H0512(1000HP), Cent artilleurs/Hélimitrailleuse(1600 et 1000HP), Rufus(500HP) Et pour finir la Boule motorisée(2600HP)

Cette partie est un peu plus longue mais aussi un peu plus intéressante!!
Déja pensé en sortant du cimetière, a enlevé le bijoux titan de Aeris( sinon,elle se fait la valise avec!!)et équipé la sur Tifa,ainsi que vos 3 matéria verte, toujours pour boosté au maximum vos matérias!! Vous pouvez mettre aussi couverture sur quelqu'un d'autre pour le fun^^et allez tapé Réno^^
Ce boss est simple aussi il faut juste faire gaf a ses piramides!!(si vous comprenez pas,vous vérez bien!)

En route pour le Q.G des pollueurs qui commence avec 59 étages a monté a pied^^(obligé pour le LL)
Profité de cette mission pour équipé Clad comme tifa au dernier combat (vous pouvez meme rajouté tout combiné restauré)et allez combattre les 3 Grand trouffion.(Clad doit etre le seul survivant^^et faites attention sur cette zone de combat,aucun combat ne peut etre fuit!!) et monté au 60ème étage.

Chose obligatoire ou conseils jusqu'au 68eme étage:

-60ème étage:Ne pas se faire grillé une seule fois par les garde
-62ème étage:dites le mot de passe Mako du 1er coup au maire pour avoir el.base
-63ème étage:récupérez les coupons pour avoir 3 nouveaux équipements^^
-64ème étage:reposé vous pour ranimé vos persos et sauvegardé
-67ème étage:récupéré poison

Avant d'arrivé au 68ème, équipé Clad de 4 orifice, du Pendentif et de toutes vos matéria vertes avec el base et allez battre Specimen:H0512 qui reste assé simple(Clad doit etre encore le seul survivant) et préparé vous pour le prochain Boss.

Boss Sérieux n°1: Cent artilleurs et Hélimitrailleuse

Avec ces boss,on passe un petit cap!!
En effet,ils sont un peu plus dur que ce qu'on a put voir pour le moment!!

Déja équipé 4 Orifice sur Aeris et placé la en arrière.
Comme tous bon joueur de FF qui se respecte^^j' équipe le maximum de matéria sur la survivantes cette a dire Aeris équipé de feu,éclair,poison,el.base,et le tout de Nanaki(celui qui a 1000AP déja acquis^^)

Pour facilité le combat je met glace sur Nanaki et couverture sur Barret.
Faites Attention tous de meme a économisé les MP de Aeris pour quelle puisse achevé le boss a la fin^^(normalement avec un peu de savoir jouer vous devriez y arrivez!!)

Rufus est une formalité,équipé juste votre meilleur équipement disponible sur
Clad et mettez lui vos 4 matéria verte qui ont le plus d'AP^^

Boss Sérieux n°2: Boule motorisée

Avant la magnifique course-poursuite en bécane,commencez par choisir Aeris et Nanaki et ne pas oublié de mettre les persos en 1ere ligne et évité de se faire trop entamé par les motards^^
Vous pouvez laisser Aeris comme a son dernier combat mais cela complique un peu la tache(ceci dit,c'est comme ça que l'on gagne le plus d'AP^^)mais j' ai une autre technique pour les moins téméraire^^

Aeris avec cercle mythril(el.base et feu) dessus et éclair sur son arme,avec le talisman
Clad avec 4 orifices, Glace et couverture
Et Barret avec restaurer^^

Si vous resté prudent vous ne devriez pas trop galéré avec cette configuration^^

Nous voila sortie de Midgard^^
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN