Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien


Posté le 24 janvier 2013 à 00:47 | Sujet : Runatic
Bonjours à tous !

Je vais partir sur un challenge un peu spécial ... Je vais mettre les conditions que l'on a l'habitude de voir et je vais terminer par la spéciale :
- No escape (useless, façon je le fait jamais )
- No Summon Materia
- No Command Materia excepté Voler (notamment pour le Bâton de frappe, vous verrez pourquoi)
- No Character Switch (à une différence près, dès qu'un perso demandé n'est plus obligatoire, changement d'équipe autorisé)(Autorisé aussi de l'utiliser plusieurs fois d'affilée pour enlever les armures/accessoires)
- No Item
- No Heal Out of Fight
- Runatic

Qu'est-ce que Runatic ? Et bien ça veux dire que je doit me stuffer pour avoir un gain d'AP maximal. En gros, dès que je peux, je prend AP double (voir triple) ou 2x plus de slot. Exemple pour Cloud : Quand j'aurais le Sabre Rune (4x Double) je ne pourrait changer d'arme que pour Super épée (8x Simple) (8x1 = 4x2, donc au choix pour ces deux là). Je ne pourrait donc utiliser que ces 2 armes jusqu’à ce que j'obtienne Apocalypse (3x Triple) que je serai OBLIGE d'utiliser jusque la fin. C'est évidemment la même chose pour les accessoires. Ce challenge implique aussi un certain choix des les équipes. Par exemple, si j'obtient Vincent, je n'ai que 5 slots simple à son obtention. Je ne pourrait donc pas l'utiliser avec d'avoir trouvé le cordage (4x Double) puisque mais autres persos auront déjà au moins "6 x AP" (normalement toute l'équipe aura 8 x AP si mes souvenirs sont bons). Et bien entendu, tous les slots doivent être remplis (Donc achats de matérias obligatoires en début de partie)

Ce qui donne en équipement final :
Cloud : Apocalypse (3x Triple)
Barret : Bras vis (4x Double) ou Bazooka solide (8x Simple)
Tifa : Arme de pouvoir, Poing de platine (4x Double) ou Poing de Kaiser (8x Simple)
Aeris : Bâton de sage (4x Double) ou Conte de fées (8x Simple)
Nanaki : Barrette Plus (4x Double) ou Broche (8x Simple)
Youfie : Vipère jumelle, Soleil levant (4x Double) ou Spiral de Shuriken, Oritsuru (8x Simple)
Cait Sith : Mégaphone noir (4x Double) ou Mégaphone argent, Téléphone d'étoiles (8x Simple)
Vincent : Cordage (4x Double) ou Long tonneau R, Outsider (8x Simple)
Cid : Javelot (5x Double)

Donc mon équipe finale comprendra Cloud et Cid équipés du Bracelet de rune, du Bracelet Sage ou de la Montre précieuse si vous avez tout bien suivit
Par contre je passe au moins les 2 premiers boss puisque je les fait "naturellement" avec ces challenges.

PS complètement HS : Quand on joue en No Resurrection, on peux aller dans les auberges pour ressusciter nos persos ?
605 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 janvier 2013 à 21:46 | Sujet : Runatic
À part le no command, c'est comme ça que je joue toutes mes parties sauf la toute dernière où je me force à utiliser des invocations parce qu'il y en a toujours que je n'ai jamais essayées.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2013 à 21:48]
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 13 février 2013 à 13:31 | Sujet : Runatic
Tu pourrais te rajouter le no-materie-switch a tout ça, ça serait plus drôle ! En gros, impossibilité de retirer une matéria à un personnage.
C'est un détail, c'est amusant, et si tu réfléchis pas un peu en amont tu peux te retrouver dans des situations inattendues. Et en plus, c'est pas hyper hyper contraignant.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN